Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nondidju de retour de vacances..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

nondidju de retour de vacances.. Empty
MessageSujet: nondidju de retour de vacances..   nondidju de retour de vacances.. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:29

salut à tous je suis de retour de vacances enfin, et pff y a de la lecture sur les forums et surtout une muavaisse nouvelle, Mons qui devait etre mon premier enduro est annulé.. bon ben ca me laissera plus de temps pour m'entrainer un peu car la dernière fois que j'ai roulé c'était chez mika le 5juillet et la prochaine fois (seconde sess oblige) ce sera le 30 aout..

En plus j'ai vu les photos de Wonck et ca avait l'air terrible, felicitations aux pilotes du forum qui ont participé, on s'y verra l'an prochain c'est sur.

++
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

nondidju de retour de vacances.. Empty
MessageSujet: Re: nondidju de retour de vacances..   nondidju de retour de vacances.. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:06

Bon retour aux affaires ;et si ça te dit on va régulièrement sur circuit cross !!! tu es le bien venu.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

nondidju de retour de vacances.. Empty
MessageSujet: Re: nondidju de retour de vacances..   nondidju de retour de vacances.. EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:10

A ouais je suis partant a partir du 30 aout, en plus c'est vraiment la vitesse qu'il faut que je travaille, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nondidju de retour de vacances.. Empty
MessageSujet: Re: nondidju de retour de vacances..   nondidju de retour de vacances.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nondidju de retour de vacances..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: