Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?

AuteurMessage
grand

grand

pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? Empty
MessageSujet: pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?   pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:30

Voilà je cherche une bonne âme qui serait d'accord de prêter pour Mathias , son pare pierre au normes et homologué pour l'enduro de buzancy et a mon avis rocroi aussi (juste pour passer le controle technique apparemment )
Pour chez nous n'importe quel pare pierre est bon mais la pour passer le CT a la FFM c'est autre chose

Merci d'avance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?   pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:41

Pour Buzancy, Ok.

Pour Rocroi malheureusement, j'en aurai aussi besoin.

Tiens moi au courant.
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves

MessageSujet: Re: pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?   pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:25

salut grand moi je peux filer le mien à franck et il te le passe pour les 2 courses
grand

grand

MessageSujet: Re: pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?   pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:37

Merci beaucoups les amis , j'avais pris les devants avec ce post mais Mathias avait aussi sans le savoir demandé a un de ses pote je pense qu'il en a peut être un , je ne manquerais pas de vous tenir au jus de la suite
Encore merci a vous pour l'éventuel dépannage très sympas pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? 570649 pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? 570649 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?   pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ? Empty

pare pierre homologué pour buzancy et rocroi ?
Page 1 sur 1