Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince_125

vince_125

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:57

Les resultats sur "ristiming.be"

Vince
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 3:09

@jul a écrit:
Francky je pense que la fois dont tu parles avec Coco j'étais bien là avec Toi, Bill, PY, Coco et Jack, mais c'était autre chose, une autre organisation RTT mais au circuit de la Vilaine en 2010 :
http://racingtouterrain.canalblog.com/albums/circuit_de_la_vilaine_5_septembre_2010/index.html

Yep c'est la que j'avais la connaissance de la team E59  endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 570649 
Je me rappelle m'etre tire une bonne bourre avec PY & Francky dans l'immense banderollee (la 125 avait eu mal au segment ce jour la  Laughing Laughing Laughing )
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:25

Après analyse de mes chronos c'est dans le troisième tour que je suis tombé???
C'est clair que j'ai du prendre un coup sur la tête  drunken 
Après +/- 24mn de course, je perds au moins 7 mn car il m'a fallut 14mn pour reprendre mes esprits, redresser et j'avais planifié un seul arrêt qui m'a pris 5 mn après 1h20 après ce fameux arrêt. Au début je faisait les tours en +/- 7.20 et les 4 derniers tours en a peine 7mn.
Ce qui m'aurait fait 21 tours au lieu de 20, mais bon c'est comme ça, je ne vais pas refaire la course. C.....d de crossman  endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 613521 
D'habitude je ne suis pas comme ça mais là j'ai vraiment la haine  Evil or Very Mad 
readytorace

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:53

Salut franck,

Je crois que t'es tombé juste à coté de moi !! j'était en difficulté à l'inter quand ce chabert nous a doublé en gueulant comme un âne.. comme si 2h30 de course se jouaient à 3 secondes!! c'est dans un grand virage à droite ?

Un peu comme toi, surpris lors des deux tours de reco par la tracé, une patinoire. Meme si j'apprécie la recherche constante de motricité.

Je fait une grosse chute à 1h  entre les 5 sauts. J'essai de rattraper la moto, entorse du genoux droit(diagnostiqué par les urgences dimanche soir). Je remonte sur la moto et decide de continuer quand même sans poser la jambe droite. je termine 33ieme.

spéciale cette endurance mais j'ai réussit à prendre du plaisir malgré le genoux en vrac.

Vous savez ou trouver des photos ?
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:07

Chabert tu dis, quel c.....d.
Tu vas pas pouvoir faire Buzancy alors?
En tout félicitation à toi, 33éme avec une entorse balaise.
Et je t'avouerai aussi que j'ai pris du plaisir, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de circuit dans le champ, l'adhérence y était super.
Remet toi bien de cette entorse en tout cas.
Sinon tu roule sur quoi et tu avais quel n° pour cette course
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:34

Au fait, je reviens sur l'intitulé du sujet.

Il ne me semble pas que cette endurance compte pour le championnat, elle a été annoncé avant la validation du calendrier.
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:13

Pour le L3 de toute façon y'a jamais rien à gagner ...  endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 519764 
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:19

scratch 
Ben de toute façon, à moins de s’appeler Johnny, il n'y a rien à gagner en enduro  Laughing Laughing 
 endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 229464 
loulou

loulou

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:22

Je voulais parler du classement, comme rien n'est officiellement comptabilisé a la fin, en ligue 3 c'est pas hyper motivant. Donc que cette endurance compte ou pas... C'est pareil.

Dernière édition par loulou le Jeu 8 Mai 2014 - 16:45, édité 1 fois
readytorace

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:31

@franck a écrit:
Chabert tu dis, quel c.....d.
Tu vas pas pouvoir faire Buzancy alors?
En tout félicitation à toi, 33éme avec une entorse balaise.
Et je t'avouerai aussi que j'ai pris du plaisir, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de circuit dans le champ, l'adhérence y était super.
Remet toi bien de cette entorse en tout cas.
Sinon tu roule sur quoi et tu avais quel n° pour cette course

En Exc 300 2t number 17
endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 19072910

non pas de buzancy  Crying or Very sad  Crying or Very sad . j'aimerais faire Rocroi mais 3 semaines c'est surement risqué pour une entorse non ?!

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 10012410
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:50

En fait il y aura qd même un classement ligue 3 (officieux)
http://racingtouterrain.canalblog.com/archives/2013/12/16/28677748.html

Et oui en effet l'endurance compte bien pour le champ. J'avais oublié elle a été ajoutée dans un 2eme temps

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 570649 
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:33

@jul a écrit:
En fait il y aura qd même un classement ligue 3 (officieux)
http://racingtouterrain.canalblog.com/archives/2013/12/16/28677748.html

Et oui en effet l'endurance compte bien pour le champ. J'avais oublié elle a été ajoutée dans un 2eme temps

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 570649 

Il me semblait bien aussi

Et Loulou tu n'as qu'a rouler en L2 tu largement le niveau
loulou

loulou

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:41

@franck a écrit:
Et Loulou tu n'as qu'a rouler en L2 tu largement le niveau

La vitesse y est peut-être mais pas l'expérience des enduros ni l'endurance pour faire autant que les L2 sur certains enduros  Rolling Eyes 
A Condé cette année vous avez fait 2 tours comme nous, l'an passé ils en faisaient 3.

J'aimerai atteindre le niveau de Cyril (CC#103) et me classer dans le top 20 (voir même dans les 10 idéalement) avant de passer en L2. Mais si ça ce passe bien cette année, en 2015 ça devrait évoluer ainsi Wink Prépares-toi Franck ...  Very Happy
MmeLouLou

MmeLouLou

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:20

Voici enfin les photos de cette endurance :

Album ici

Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un tri  lol! 

logo End59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ   endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ - Page 2 Empty

endurance chtiquad au ravin qui compte pour le champ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2