Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enduro de Bilstain 2014

Aller en bas 
+2
franck
jonathan
6 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:20

Salut à tous,

Voilà mon petit cr de bilstain.

Jour J : je vais au lit vers 01.00 en rentrant du boulot, cool je peux dormir plus que prévu.
Je me lève et charge la moto tranquillement sur la remorque, je démarre à mon aise et j'arrive à Bilstain sans trop me presser, parking impec.

Inscriptions nickel, pas de file, pas d'attente, transpondeur sur la moto, je remonte récupérer quelques brols et je vais au ct, pas de soucis moto au parc.

On se rassemble avec les potes et on discute sagement en attendant notre minute.. pff c'est long.

Départ pour le tour de reconnaissance et on arrive dans la sp1 qui se passe sans encombre, un peu de liaison dans laquelle il faut s'habituer aux cailloux de bilstain, le train avant gigote beaucoup..
C'est technique, arrivée au ch, franchement trop long... 15-20 minute d'attente c'est vraiment casse couille, d'ailleurs en liaison j'étais souvent seul et je m'occupais a essayer de passer des passages techniques à zero (traduisez sans mettre le pied).

Sp 2, la cross-extreme.. Le cross c'est pas mon truc, je repère a mon aise.

Les autres tours vont s'enchainer sans soucis, je fais des temps corrects dans la sp1 mais la sp2, je me fais au moins une frayeur par tour, j'ai un peu de mal à tenir la moto dans le défoncé.

Et de manière commune au deux spéciales je n'arrive pas à ouvrir franchement quand il le faut.. petite bite. Laughing Laughing

L'enduro se termine, un peu déçu du résultat, je finis 6 mais j'ai adoré la sp 1.

Les enduros suivants sont en France et je fais l'impasse, je risque de pas mal perdre de plume au classement, mais bon je n'ai jamais eu d'objectif en terme de saison..
Par contre je serai chaud pour lierneux, je ferai sans doute la transardennaise entre temps et puis j'aimerai bien toucher un peu au circuit de cross, parait que c'est bien pour la vitesse..

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:11

Bilstain à toujours était un enduro un peu couillon en liaison mais sympa pour les spéciales, félicitation pour ton résulta Jona, qu'a fait le grand et son fils par contre?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:33

Stany n'a pas roulé et son fils fait de super chrono, de mémoire il est dans les 5 en espoirs
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:47

Oui comme j'avais déjà pû le dire a certains amis , j'ai un ras le bol total de la moto pour l'instant même si je termine premier , en fin de journée je ne suis même plus ravis d'avoir rouler en moto ça devient quasis une vrai corvée de terminer les enduros le dimanche fin de journée .
Comme je ne retrouve plus de plaisir je préfére arrêter , pour le moment je suis de l'autre coté de la barrière , je m'occupe du fils et prend qlqs clichers
Mathias n'a pas trop mal roulé il termine 3' en E1 ça se joue encore juste a quelques secondes sur toute la journée mais bon ... Et il est toujours 2' au trophé husqvarna , éspérant que ça dure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:49

Tracasse Stany, ça va revenir  Wink 

Bravo au p'tit  Enduro de Bilstain 2014 570649 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:28

Vivement l'automnbe, la pluie, l'hiver, les nocturnes,.................pour te redonner l'envie de rouler  lol! 

 Enduro de Bilstain 2014 570649 Pour Mathias
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:02

Bravo aux pilotes et au manager, c'est bien aussi d'être manager en plus vous avez un bon feeling entre père et fils, Mathias a un bon coup de gaz et grâce à de bon conseils il ne peut que l'améliorer, go la Stany's family, et quand à toi Jona tu pourras te rattraper sur les autres enduro, dommage que tu ne puisses venir à Buzancy et Rocroi tu aurais été plus à l'aise car ces enduros sont plus fait pour les enduristes, belles spéciales avec relief naturel et liaisons dans les bois de toute beautées
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:52

oui on m'a dit aussi mais matériellement parlant je n'ai pas le temps pour tout coordonner.
C'est vrai que c'est dans la sp1 purement enduro que je fais mes meilleurs chronos.
Mais bon, logiquement le reste de la saison ils sont plus typés enduro, le problème c'est qu'il fait fort sec pour l'instant  Laughing  Laughing  !

Revenir en haut Aller en bas
guyperignon

guyperignon


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : vielsalm
Date d'inscription : 18/11/2012
Points : 304

Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de Bilstain 2014 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Bilstain 2014   Enduro de Bilstain 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de Bilstain 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Bilstain
» Enduro Bilstain 21/04
» Enduro Bilstain by Pilou
» Enduro FMB BILSTAIN - 9 mai 2010
» [Video] Enduro Bilstain part#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FMB - Championnat de Belgique-
Sauter vers: