Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Despres chez ... Pigeot

AuteurMessage
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

Despres chez ... Pigeot  Empty
MessageSujet: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:13

Top de voir le retour de Peugeot en Rallye  Despres chez ... Pigeot  570649 

Par contre Yamaha doit avoir bien les boules : en 2014 il débarque chez eux et fait son pire Dakar (comparé a ses succès chez KTM) et puis après seulement une année il se tire  Rolling Eyes 

J'espère que Frétos en profitera pour revenir sur le devant de la scène  Despres chez ... Pigeot  570649 
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:15

En effet, pour sa carrière de pilote partir de chez Yam avant d'avoir gagné avec eux je trouve ça pas top du tout......
Mais bon, en même temps j'aime pas trop le personnage c'est pas nouveau  Laughing Laughing 

Par contre Peter dans la Peugeot ça va bien le faire  Despres chez ... Pigeot  570649 
JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:43

Ca fait clairement petit joueur de partir si vite de chez Yam...

@loulou a écrit:

J'espère que Frétos en profitera pour revenir sur le devant de la scène  Despres chez ... Pigeot  570649 
Il commence a etre vieux... Si Yam veut gagner ils vaut mieux debaucher un top de chez Honda ou KTM
Sinon, Johnny a un contrat de combien de saisons avec Beta ?   end59v2  end59v2 

etinag

etinag

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:08

@JackNZ a écrit:

@loulou a écrit:

Il commence a etre vieux... Si Yam veut gagner ils vaut mieux debaucher un top de chez Honda ou KTM

Beta n'a pas des projets sur le Dakar ?

JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:01

@etinag a écrit:
@JackNZ a écrit:

@loulou a écrit:

Beta n'a pas des projets sur le Dakar ?

1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras"
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:38

Stratégiquement ou plutôt médiatiquement, y a pas photo. Associer son arrivée sur 4roues avec le retour de pigeot, c'est bien joué. À cette période de l'année il a fait plus de plateau télé en 1 semaine qu'en 10 ans de bécane .

etinag

etinag

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:32

ce week-end petite sortie dans l'Aude, plus précisément à Alet les Bains ( Limoux, la blanquette ... ) pour assister un poteau pyrénéens sur une baja quad.

Sont sympa les quaddeurs mais perso je préfère le 2 roues au 4 roues  Wink

La baja quad c'était le samedi et le dimanche il y avait la baja "ssv" avec une floppée de => RZR http://www.quadagency.com/?p=4789

surprise surprise, il y avait un invité de marque, je vous laisse deviner...

Despres chez ... Pigeot  Img_5210

Despres chez ... Pigeot  Img_5211

très très affûté Cyril Despres. De plus c'était le seul qui allait jusqu'à effectuer des runs d'essai pour peaufiner les réglages de son bolide, accompagné de son mécano. Les autres concurrents n'y avaient pas droit. Peut-être une facilité accordée au fait de sa notoriété ?

Despres chez ... Pigeot  Img_5212

Despres chez ... Pigeot  Img_5310

Despres chez ... Pigeot  Img_5311

Ambiance sympathique sur le site mais pas les mêmes budgets qu'en enduro, surtout en "ssv" ou le véhicule de base sort à 25.000€ sans prépa. ( ajouter 10.000€ de prépa d'après ce que j'ai vu )
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:37

terrible les Peugeot Shocked !!

whaouw !!

me fait penser au Hummer piloté par Robbie Gordon

http://www.cyrildespres.com/web/date/2014/09
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Despres chez ... Pigeot    Despres chez ... Pigeot  Empty

Despres chez ... Pigeot
Page 1 sur 1