Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:30

L'an dernier j'avais testé pas mal de trucs, (Scorpion, Acerbis, Airoh Aviator, Stelth…)
Deux en étaient ressortis, le Suomy Mr Jump, mais malheureusement la visière est mal foutue, elle ne tient pas en place et le Fox V3…
Mais bon un casque faut vraiment essayer… (par exemple, Airoh c'est du top, mais je suis entre 2 tailles…).

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Le Flandrien

Le Flandrien

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:56

J'ai un Airoh Tyger et les branches passent très bien (courbées ou droites) .

Néanmoins si tu souhaites acheter le casque adapté à ton budget , il y a la solution de la seconde paire de lunettes revues par un lunettier qui peut te poser des branches droites , (si comme moi tu es son client , il peut le faire gracieusement, tout en te rendant celles d'origine, pour le jour au cas où ... ).
rsvgaz

rsvgaz

MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:42

Pas bête et possible aussi! merci de l'idée  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 570649 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! - Page 2 Empty

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2