Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!

Aller en bas 
+6
JPL
fabenduro
Pilou
loulou
jonathan
rsvgaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:31

Salut à tous
J'ai un tit souci. voilà, je suis à la recherche d'un nouveau casque et tous ceux que j'essaie me bloque soit avec un sentiment de barre au front ou/et la mousse à coté des tempes ne laisse pas passer les branches de mes lunettes de vue...

AGV, Techno, Lazer, Kenny, etc... j'en ai trop essayé! Qui aurait vécu le même problème que moi et qui aurait trouvé son bonheur???
Et avec quelle marque?? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:01

Hello à tous
Qui connait et que vaut la marque Airoh? J' suis sur un modèle d' occas à peine porté... J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 209415 
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:42

Très connu mais je ne connais pas le produit, sur le forum je pense qu'il y en a.

Sinon tu dis que tu veux casquer .. c'est quoi ton budget? parce que si j'avais les sous je me prendrais un Shoei !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:43

Scorpion VX 15 ou VX 20  Wink 

Si t'es un blindé prends un Shoei  Rolling Eyes  sinon le Scorpion c'est la même technologie.
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:52

Non, je ne suis pas "blindé".... Les Shoei, je les ai vus et j'ai craqué à l'époque pour mes routières, mais env 450€ pour aller se ballader dans les chemins... J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 902404 
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:25

Je viens de commander un VX20  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:31

rsvgaz a écrit:
Non, je ne suis pas "blindé".... Les Shoei, je les ai vus et j'ai craqué à l'époque pour mes routières, mais env 450€ pour aller se ballader dans les chemins... J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 902404 

Dans ce cas Scorpion VX 15  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649  Avec 20% j'ai payé le miens "seulement" 100€ y'a bientôt 2 ans (tarif normal environ 120€), c'est vraiment pas cher pour un casque, souvent le prix d'un entrée de gamme shot ou Kenny. Mais là pour ce prix tu as l'équivalent du milieu voir haut de gamme car le casque est hyper bien fini.

Fab voulait un Shark, je l'ai convaincu de prendre le Scorpion et il en est super content  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 


Pilou a écrit:
Je viens de commander un VX20  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 

 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 
Revenir en haut Aller en bas
fabenduro

fabenduro


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : arras
Date d'inscription : 02/05/2012
Points : 549

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:08

rsvgaz a écrit:
Salut à tous
J'ai un tit souci. voilà, je suis à la recherche d'un nouveau casque et tous ceux que j'essaie me bloque soit avec un sentiment de barre au front ou/et la mousse à coté des tempes ne laisse pas passer les branches de mes lunettes de vue...


AGV, Techno, Lazer, Kenny, etc... j'en ai trop essayé! Qui aurait vécu le même problème que moi et qui aurait trouvé son bonheur???
Et avec quelle marque?? cheers 



Le fils d'un pote portant des lunettes également, met du fox, à priori pas de problèmes.

rsvgaz a écrit:
Hello à tous
Qui connait et que vaut la marque Airoh? J' suis sur un modèle d' occas à peine porté... J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 209415 

J'en avais commandé un, à peine reçu aussitôt renvoyé ! C'est un casque très profilé, et vaux mieux prévoir 1 voir 2 tailles au dessus, j'avais pris ma taille habituelle, et ne pouvait même pas passer le front !  affraid tout dépend de ta morphologie crânienne,mais c'est comme si tu voulais une paire de santiag !  lol!  lol! 

[quote="loulou"]

Fab voulait un Shark, je l'ai convaincu de prendre le Scorpion et il en est super content  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 

Très satisfait !   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:51

Mardi, je dois aller en voir un, et donc l'essayer (Airoh)! J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 624323  J' verrai ensuite pour les Scorpions..; Sales bêtes va!! Laughing

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/637284550.htm?ca=17_s

Comme celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:26

Le Leggero qui arbore mes couleurs nationales me plaît pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:09

J'imagine qu'il a plus le budget pour le VX 15, ceci étant le VX 20 a juste un second intérieur de mousse fournis (celui-ci étant décoré et uni dans le VX 15), une visière "incassable" et ... un look plus fourni ?

Pas de quoi justifier l'écart de prix a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:36

Ca y est avec vos conneries j'ai envie d'acheter un casque maintenant..  logo End59 
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51

Moi "Ochi"  lol! , mais la plupart des Scorpions (casque, hein?  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 318139 ) n'indiquent pas leur type! A quoi reconnait-on les VX15/20 des autres tites bêtes???
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:55

Au prix, un VX 15 sans déco vaut environ 120/130€, le même avec déco vaut dans les 170 ?

Le VX 20 vaut d'entrée plus de 300  Wink 

Tu veux un neuf ou occasion ? J'en ai un blanc (voir avatar), si jamais ca te branche je te fait un prix et je me reprends le même en noir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:12

Je pense qu'un Vx20 est un peu plus léger qu'un Vx15...

Citation :

CALOTTE TCT® Thermodynamical Composite Technology

Extrêmement légère avec près de 300g gagnés, la nouvelle structure TCT® offre une protection jamais atteinte dans l’univers du casque. Intelligente, sa déformation est progressive en cas de choc, permettant d’absorber au maximum l’énergie de l’impact, tout en conservant une structure parmi les plus résistantes qui soit.

Pourquoi un noir ? T'es pas content du blanc ?

Question taille : ça taille petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:14

Sans doute plus léger oui, enfin 300g ca dépend aussi de la taille, entre un S et un XXL déjà ...  Rolling Eyes 

J'adore mon casque en blanc mais j'aime bien changer de "style" aussi et un full black avec un masque 100% orange iridium là tu vois ...  Cool Cool Cool Ricain style !

Pour la taille non ca taille normal, enfin j'ai essayé en magasin et j'ai commandé le mien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:23

Vraiment tip top le VX20  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 570649 , j’en suis content.

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Jeanpierre_imagesia-com_hfcd_large
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 04/10/2013
Points : 59

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:38

Merci de ta proposition "Loulou", mais le blanc, c'est bien la dernière couleur qui m'attire... Embarassed 

Sinon, effectivement, je lorgne sur les casque d'occas en état Neuf ou porté 2/3 fois.

JPL, merci de ton lien. Je ne connaissais pas ce type d'essai!  J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 784977 
Et ce VX 20 a l'air super, mais le prix.. badair 
Revenir en haut Aller en bas
fabenduro

fabenduro


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : arras
Date d'inscription : 02/05/2012
Points : 549

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:46

Dommage, aux soldes de janvier, vince de maxxess seclin m'avait proposé un vx20, le même que jp, à 230e au lieu de 400, mais il n'avait plus ma taille ... J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 519764 

Il Ya parfois de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote




Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/11/2012
Points : 193

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:38

Un casque qui mérite le détour et qui fait l’unanimité en ce moment le hjc fg x:content1: 
Je pense que ce sera mon prochain, j'en ai marre de mon acerbis Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Juan300

Juan300


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 19/02/2014
Points : 54

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:21

Scorpion est une très bonne marque, je pense que c'est que c'est des anciens de chez Shoei qui ont créer cette marque mais je suis pas sur. Ils ont un très bon rapport qualité prix
Pour ma part j'ai un Lazer et un one industries
Lazer c'est pas mal mais sur mon modèle, je trouve que niveau aérations c'est pas terrible
One industries, un peu déçu pas super confortable
Araï est le top dixit un pote mais ca va pas à toutes les têtes et puis ça coûte la peau du derche
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:45

loulou a écrit:
full black avec un masque 100% orange iridium là tu vois ...  Cool Cool Cool Ricain style !


 J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! 269697 

J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Dark_imagesia-com_hg89_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty
MessageSujet: Re: J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!   J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'voudrai "Quasquer pour un Casque" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
» casque
» Casque Airoh
» Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............
» info casque ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: