Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Nettoyeur haute pression avis avant achat

AuteurMessage
Aristote

Nettoyeur haute pression avis avant achat Empty
MessageSujet: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:08

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour avoir vos avis sur les nettoyeurs haute pression.
Actuellement, j'ai un karcher k2 110 bar ancienne génération et je le trouve faiblard.
J'envisage ca Karcher k5 prenium 145 bar qui me servira principalement pour mon enduro  cheers  puis la maison accesoirement  drunken 
http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeurs_haute_pression/Produits/11812600.htm?&cralt=16732250,16732200,16731230,16733000,16731500,11806600,11802100,16373100,16307200,11812600,11681760,14470020

Peut être certains l'ont et peuvent me faire un retour?
Ou d'autre suggestion car son prix pique un peu 370€
Merci de vos avis Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:14

Si tu as l'utilité d'un si "gros" karcher et un budget si conséquent prends le, il est forcément bien !

J'ai celui-ci à la maison : http://www.karcher.fr/fr/Produits/Home__Garden/Nettoyeurs_haute_pression/Produits/16731500.htm

Payé gratuits pas cher avec les points de maman au supermarché ... Il est là, depuis 3 ans déjà il va nickel. Sorti/rangé en 1 min. 110 bars c'est largement suffisant, on lave pas un char Leclerc repeint de merde séchée depuis 6 mois non plus ...  Wink Pour la maison au printemps (terrasse etc) ca va super bien aussi.
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:10

Moi j'en dis que karcher ce n'est plus du tout comme avant, toujours des merdes, je ne pense franchement pas que la gamme utilisation intensive k5 vaille le prix, chez mes parents on avait un petit k2 il a lâché puis on a pris un k4 je pense en se disant ce coup ci ça ira .. Que des emmerdes, il est déjà retourné en garantie et deux semaines après rebelotte.

Moi chez moi j'ai un petit k2 acheté d'occasion et il commence déjà à me faire chier la buse ne va plus..
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:20

T'as changé de meule ?  Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 

J'suis étonné pour le Karcher, le mien va nickel ...
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:00

Karcher c'est plus ce que c'était

ils avaient des pompes en laiton d'une incroyable longévité et maintenant ils sont passé au polyamide ou aluminium.
y'a plus que le K7 qui a une pompe en laiton

c'est cette pompe qui faisait la différence  Wink 

tu prend un nettoyeur chez Aldi ou Lidl et t'as aussi une pompe en alu  Rolling Eyes 

- K 2-3-4 = polyamide N-Cor
- K 5-6 = aluminium
- K 7 = messing (laiton)

jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:02

@loulou a écrit:
T'as changé de meule ?  Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 

J'suis étonné pour le Karcher, le mien va nickel ...

Oui Embarassed 
Oli#23

Oli#23

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:37

@etinag a écrit:
Karcher c'est plus ce que c'était

ils avaient des pompes en laiton d'une incroyable longévité et maintenant ils sont passé au polyamide ou aluminium.
y'a plus que le K7 qui a une pompe en laiton

c'est cette pompe qui faisait la différence  Wink 

tu prend un nettoyeur chez Aldi ou Lidl et t'as aussi une pompe en alu  Rolling Eyes 

- K 2-3-4 = polyamide N-Cor
- K 5-6 = aluminium
- K 7 = messing (laiton)

Suis du même avis je cherche aussi un haute pression budget 150 euros.
fabenduro

fabenduro

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:47

Pour ma part, je possède un black&decker, (que l'on m'a donné 😊 )vendu à brico, pas trop cher et après 4 ans il fonctionne toujours à merveille !!!
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:16

Comme dit Etinag, c’était mieux avant.
J’ai gardé pendant plus de 20 ans un HD 5XX je ne sais plus type exacte ; c’était le plus petit model de la gamme pro. Bref, il a beaucoup servi et a fini par claquer.
Je l’ai remplacé par un K5600 (acheté en grande surface) ……………… Pff, de la daube !!!!!
Déjà remplacé une fois sous garantie (pompe bloquée). Parfois j’ai la gâchette de la lance qui se bloque, le flexible est croqué, …….. Bref, de la M.....
J’sais pas ce qu’il faut acheter, si ce n’est de taper dans la gamme pro.
Aristote

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:14

Merci pour vos retours précieux et l'avis sur le k5.
Le souci avec la gamme pro c'est le prix Embarassed 
J'ai l'impression que c'est difficile d'avoir un bon compromis Sad 
JPL

JPL

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:45

En passant dernièrement chez le quincailler, j’ai vu le MAKITA.
Il n’a pas l’air mal ce truc. : http://www.makita-groupe.fr/contenu_pages_communes/print_fiche.php?REF=HW131

Le jour où mon Karcher lâche, je me renseignerai plus sur ce modèle.
Aristote

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:14

Merci Jpl, j'ai eu la même idée que toi et j'ai regardé du côté makita.
Le modèle que t'indiques est vraiment très bien mais 500€ plus les accessoires ça commence à douiller.
En ce moment, pour info, il y a des offres chez karcher 10%
Ça faite k5 prenium home tout équipé à 330€ env.
C'est cornélien  scratch 
JPL

JPL

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:58

Y-a un blême, je l’ai vu à 290 €.
grand

grand

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:29

J'avais un ancien Karcher le haut de gamme à l'époque il y a plus de 15 ans déjà un gros vertical qui faisait déjà quasis 20.000fb (quasis 500€) il à tourné des centaines et centaines d'heures il fonctionne encore toujours mais il y a à changer qlqs joints l'eau coule au raccord pompe la carcasse est toute déglinguée il a tourné durant plus de deux ans avec l'eau qui coulé sur le moteur qui tombé sur l'hélice qui elle en fouté partout et il va encore , j'ai repris depuis 2ans le gros k7 vertical et RAS jusqu'a présent
C'est vrai que c'est un budget mais tu prend moins gros , tu tombe en rade en plein travaux , tu en rachète un autre au final 2 achats et tu as mis le prix du gros  Rolling Eyes 
Patrick Massin

Patrick Massin

Masculin Nombre de messages : 404

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:46

@grand a écrit:
J'avais un ancien Karcher le haut de gamme à l'époque il y a plus de 15 ans déjà un gros vertical qui faisait déjà quasis 20.000fb (quasis 500€) il à tourné des centaines et centaines d'heures il fonctionne encore toujours mais il y a à changer qlqs joints l'eau coule au raccord pompe la carcasse est toute déglinguée il a tourné durant plus de deux ans avec l'eau qui coulé sur le moteur qui tombé sur l'hélice qui elle en fouté partout et il va encore , j'ai repris depuis 2ans le gros k7 vertical et RAS jusqu'a présent
C'est vrai que c'est un budget mais tu prend moins gros , tu tombe en rade en plein travaux , tu en rachète un autre au final 2 achats et tu as mis le prix du gros  Rolling Eyes 

+ 1 : Le "bon marché" coûte une fortune.  

Cela vaut la peine d'investir dans un nettoyeur haute pression pour lequel les pièces de rechange sont disponibles, de préférence pas avec une pompe en plastique (quasiment irréparable en cas de pépin).  Pour les habitants du nord du Nord : on trouve un matériel de bonne qualité chez Liétart dans le zoning de Strépy-Bracquegnies (anciennement : face au supermarché Carrefour à Haine-Saint-Pierre).  On y vend les appareils et le service après-vente/réparation est assuré.

NB : Il vaut mieux ne pas s'exciter sur les pressions trop élevées, ça n'a pour effet que d'introduire de l'eau partout et arracher les autocollants.

Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649
Aristote

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:58

@JPL a écrit:
Y-a un blême, je l’ai vu à 290 €.

Pas trouver mieux que 439€ sur le net. Le prix est en général de 500€. A cela faut ajouter, les accessoires, car il est vendu quasi nu.

Merci à tous pour vos retours d’expérience. Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 
En définitive le makita me tente bien mais le fait qu'il fonctionne uniquement en horizontal est gênant.

Un peu par fainéantise, je souhaite installer le new nettoyeur dans le garage en vertical et ne plus le bouger et profiter du tuyau de 10 à 15m suivant les modèles pour nettoyer les motos dans ma descente de garage tranquilou sans rien bouger et en 2mn Very Happy 

Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:16

@Patrick Massin a écrit:

+ 1 : Le "bon marché" coûte une fortune.  

On dit aussi 'le prix s'oublie, la qualité reste !'  Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:08

On est tous confronté à cette problématique quotidiennement....
Un de mes fournisseurs avait mis ce docs avec ses voeux 2013.....
Nettoyeur haute pression avis avant achat Skmbt_10
JPL

JPL

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:56

C’est bien vrai ça Pilou et Patrick.
Le nettoyeur haute pression, ben comme tous le monde, je l’utilise pour laver la moto, la terrasse, … Il tourne quoi, une trentaine d’heures pas an.
Mon ancien Karcher qui a tourné plus de 20 ans sans le moindre souci, je l’avais acheté chez un grossiste pour garagiste, c’était le plus petit de la gamme pro, avec une pompe en laiton.
L’actuel acheté en grande surface et en promo, …………….. la misère, j’en ai fait une d’affaire.
PS : Oli, tu ne veut pas racheter un karcher d’occasion ?  lol!
Oli#23

Oli#23

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:01

@JPL a écrit:
C’est bien vrai ça  Pilou et Patrick.
Le nettoyeur haute pression, ben comme tous le monde, je l’utilise pour laver la moto, la terrasse, … Il tourne quoi, une trentaine d’heures pas an.
Mon ancien Karcher qui a tourné plus de 20 ans sans le moindre souci, je l’avais acheté chez un grossiste pour garagiste, c’était le plus petit de la gamme pro, avec une pompe en laiton.
L’actuel acheté en grande surface et en promo, …………….. la misère, j’en ai fait une d’affaire.
PS : Oli, tu ne veut pas racheter un karcher d’occasion ?  lol!

Si il ne perds pas des vis pourquoi pas....ex Nettoyeur haute pression avis avant achat 570649 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyeur haute pression avis avant achat   Nettoyeur haute pression avis avant achat Empty

Nettoyeur haute pression avis avant achat
Page 1 sur 1