Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
+16
Pilou
ETIENNE
etinag
gusss
antonynooo
fabio
pochez thierry
Patrick Massin
guyperignon
vivien
VINC3615
franck
jonathan
Xtof
jul
Oli#23
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:12

moi j'aimais bien la 200 jusqu'au jour ou j'ai croisé un inconscient...



Besoin de vos avis - Page 3 Cci20110
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:54

franck a écrit:
Oli#23 a écrit:
Yessssssssssssssssssssss !

 Besoin de vos avis - Page 3 119437 Besoin de vos avis - Page 3 119437 


Pourquoi yes, tu as gagné au loto, pour moi ce sera une trial  Very Happy

non mais...

après 24h d'immobilisation ma moto est en ordre, je pensais être à pied pour 3 semaines... (je suis un éternel impatient  Besoin de vos avis - Page 3 269697  )

ah oui découverte du jour je trouvais que j'avais du mal à la freiner dans les ptites descentes de la balade de dimanche...

donc je me penche sur le MC arrière et là surprise... Je freinais avec de l'air... Shocked 

Pas une goutte de liquide de frein... J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Wink 

Le moteur a peut-être bien été préparé, les suspensions bien préparée...
je trouve ça dommage que ca passe dans des mains de branquignoles pareil...

j'attend la prochaine connerie que je vais découvrir...

Puis-je demander à quelq'un inscrit sur Fdavid de contacter l'admin pour m'activer mon compte... Je vais un peu charier le vendeur de ma moto...

extrait de son annonce :

C'est coupleux, vif et léger. une 125 en mieux! entretenue avec soin en temps et en heure.

c'était pour le forum... pour les connaisseurs du petit monde de l'enduro.
Qu'ils sachent que ce n'est pas une poubelle qui vient d'on ne sait pas où...
Qu'elle a été vendue, préparée et suivie par les "sorciers" connus et reconnus.
Aussi, j'ai appris à serrer les écrous le samedi chez "Deddob" époque magasin où les 125 et 200 exc ne se comptaient plus dans l'atelier!

M'en vais modifier mon texte... faites tourner, pour un pote qui veut se balader(voir plus, parce qu'elle marche fort) l'esprit tranquille...


http://www.fdavid.be/forum/viewtopic.php?t=13280&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=


Svp j'ai besoin de me défouler...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:52

Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin

Patrick Massin


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : Belgique - région du Centre
Date d'inscription : 14/11/2007
Points : 377

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:29

Oli#23 a écrit:
franck a écrit:
Oli#23 a écrit:
Yessssssssssssssssssssss !

 Besoin de vos avis - Page 3 119437 Besoin de vos avis - Page 3 119437 


Pourquoi yes, tu as gagné au loto, pour moi ce sera une trial  Very Happy

non mais...

après 24h d'immobilisation ma moto est en ordre, je pensais être à pied pour 3 semaines... (je suis un éternel impatient  Besoin de vos avis - Page 3 269697  )

ah oui découverte du jour je trouvais que j'avais du mal à la freiner dans les ptites descentes de la balade de dimanche...

donc je me penche sur le MC arrière et là surprise... Je freinais avec de l'air... Shocked 

Pas une goutte de liquide de frein... J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Wink 

Le moteur a peut-être bien été préparé, les suspensions bien préparée...
je trouve ça dommage que ca passe dans des mains de branquignoles pareil...

j'attend la prochaine connerie que je vais découvrir...

Puis-je demander à quelq'un inscrit sur Fdavid de contacter l'admin pour m'activer mon compte... Je vais un peu charier le vendeur de ma moto...

extrait de son annonce :

C'est coupleux, vif et léger. une 125 en mieux! entretenue avec soin en temps et en heure.

c'était pour le forum... pour les connaisseurs du petit monde de l'enduro.
Qu'ils sachent que ce n'est pas une poubelle qui vient d'on ne sait pas où...
Qu'elle a été vendue, préparée et suivie par les "sorciers" connus et reconnus.
Aussi, j'ai appris à serrer les écrous le samedi chez "Deddob" époque magasin où les 125 et 200 exc ne se comptaient plus dans l'atelier!

M'en vais modifier mon texte... faites tourner, pour un pote qui veut se balader(voir plus, parce qu'elle marche fort) l'esprit tranquille...


http://www.fdavid.be/forum/viewtopic.php?t=13280&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=


Svp j'ai besoin de me défouler...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

 drunken L'entretien est un processus continu.

Aussi bonnes qu'aient pu être les préparations (et là, c'est effectivement le cas), il convient de s'assurer que la moto a continué à être suivie attentivement par ses propriétaires successifs et, surtout, le dernier en date.

As-tu recontacté le vendeur pour lui faire part des désagréments rencontrés ?

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:13

Oli, file-moi en MP ton pseudo et l'email de ton inscription sur fdavid.be Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:54

En effet vu les nombre de "petits" "soucis", recontacter le vendeur pour en parler déjà ça serait pas mal......
Si il est un minimum réglo il peut prendre un peu pour lui.

Il y a longtemps j'ai vendu une 125 tm, état nickel, entretenue aux petits oignons, mais elle est restée (très) longtemps en dépôt avant de partir (une tm quoi....  Laughing). Première sortie pour le nouvel acheteur, les joints de l'embro hydraulique lâchent...... il m'a appelé, on a fait 50/50 et voilà, il était content et a bien compris que ça n'était pas lié un défaut d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:55

Tout le monde sait bien que t'es un bandit Jul  lol! end59v2 Besoin de vos avis - Page 3 9848 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:02

Je l'ai déjà recontacté

Silence radio pas de réponse. ...

Monologue

Pilou mon compte a pas été validé il est passé a la trappe je dois en recréé un
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:07

Patrick Massin a écrit:

 drunken L'entretien est un processus continu.  

Aussi bonnes qu'aient pu être les préparations (et là, c'est effectivement le cas), il convient de s'assurer que la moto a continué à être suivie attentivement par ses propriétaires successifs et, surtout, le dernier en date.

As-tu recontacté le vendeur pour lui faire part des désagréments rencontrés ?

 Cool 


Chance pour moi que c'est encore une bonne machine

C'est le entretenu a temps et en heure qui me fait pisser de rire

Ce sont des trucs qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil pas de liquide de frein dans le mc arriere


Sûrement la vis de vidange pas serré. ..
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:09

Pilou a écrit:
Tout le monde sait bien que t'es un bandit Jul  lol! end59v2 Besoin de vos avis - Page 3 9848 

 Laughing Laughing 
Tu laisses un joint d'embrayage tout pourri, hop -> 50/50 et le gars ne voit pas que tout le moteur est HS......
 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:56

La leçon a retenir c'est qu'il faut vraiment prendre son temps pour bien faire le tour de la machine avant de délier sa bourse...

Si ce moteur n'était pas si impec je serais déjà sur le pas de sa porte avec ma winchester...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:02

Oui
et quoi que le vendeur puisse dire, une petite révision perso à l'acquisition d'une occasion peut éviter bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:09

jul a écrit:
Oui
et quoi que le vendeur puisse dire, une petite révision perso à l'acquisition d'une occasion peut éviter bien des soucis.

D'où le 50/50  lol! 

Mais malgré mais surprises je suis quand même content qu'elle soit dans le garage

Je m'occupe de la fourche ce week end et normalement avec la révision de lamorto j'ai une base saine pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:32

Salut,

Je me répète, je ne connais pas le gars, juste rencontré dans le cadre d'une vente, mais il m'avait fait bonne impression.
Aussi, je ne sais pas si ça va faire avancer le bazard de le "salir" sur la place publique.

Je peux comprendre ta réaction, mais fort heureusement tu n'as eu d'autres conséquences mécaniques qu'un litre d'huile et une vis de vidange, aussi un peu de dot.
Franchement je trouve que 2300 pour une 2005 apparemment super préparée, ce n'est franchement pas malhonnête.
Si la moto est restée longtemps sans tourner autre part que dans la rue, je peux comprendre qu'il faille refaire un check de tout.
Tu n'as jamais oublié de serrer une vis ? Moi bien, et j'ai même vu une équipe oublier de remettre de l'huile de boite à la chinelle...

Je voulais juste exposer mon point vue car je trouve que l'esprit de certaines réactions est animé de "vengeance" et je ne trouve pas cela constructif. Libre à chacun d'être d'accord avec mes propos.

Je comprends également ta position, car cette maladresse aurait pu avoir d'autres conséquences qu'un billet de 20 €


Le jon
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:58

absence de liquide de frein j'aurai pu me faire très mal ou blesser quelqu'un

Loin de moi la vengeance mais je ne digère pas l'absence de soins ou au moins de remise en état alors qu'on affiche clairement que la moto est nickelle...

Son silence pour moi en dit long je déteste parler a un mur...

Et puis on ne parle pas d'une vis d'une ouïe mais d'élément de sécurité

Suffit juste de dire jai pas fait la vidange de boîte (au vu de l'état de l'huile elle avait pas été changée récemment. ...) et pas me dire tout est nickel elle sort de révision. ...

Remettre en ordre les consommables c'est un minimum pour être honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:10

Oli#23 a écrit:
La leçon a retenir c'est qu'il faut vraiment prendre son temps pour bien faire le tour de la machine avant de délier sa bourse...

Si ce moteur n'était pas si impec je serais déjà sur le pas de sa porte avec ma winchester...

je comprend (un peu ) ta réaction mais le mimimum quand on part on enduro, que ce soit balade ou enduro officiel ou sur une classiques; c'est de vérifier sa bécane

Même les motos neuves sorties de show-room ne termine pas quelques fois la course ou la balade ...  Rolling Eyes  (j'en connais même qui dépiaute complètement la moto sorti de caisse pour plus de sécurité )

On oublie parfois mais y'a des règles minimum à respecter. suffit de voir la chek-list d'un bouquin/mode d'emploi d'une moto, (route ou TT ) pour s'en rendre compte : digne d'une check-list d'un Boeing 747

errare humanum est  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:27

Tout a fait vrai
Soit

C'est arrangé et je répète que je ne regrette pas lachat de cette meule. Et lors de sa revente elle sera entretenue cette foid ci....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:40

Put***, j'avais écris un roman et il à disparu !!

Bon, j'en refais un (et différent).

Dans le fond Oli, a chaque achat d'une occasion, bein t'as des emmerdes. La Gasgas, tu en as probablement eu, la Husaberg idem, et la KTM bah t'en a aussi ...

Mais faut relativiser, tu as perdu une vis à 7€, du rebrancher une cosse électrique et contrôler un niveau de frein (vide certes, c'est plus qu'un simple niveau). Ca vaut la peine d'aller pourrir le vendeur ?
Au final tu t'en sors bien car ta moto fonctionne, et tu t'es rendu compte avant des gros dégâts des oublis. Si t'avais pété ta boite, mais que juste avant tu t'étais mangé un camion à cause du frein, tes propos serait légitime. Mais là ? Le plus couteux c'est ton amorto à reconditionner car tu as merdé ton réglage (tu as vu, cela n'arrive pas qu'aux autres les erreurs de serrage/pas serrage de la vis).

Dans ce cas, la seule chose que je ferai c'est de poster un commentaire sur l'annonce, en disant que pour une moto soit disant nickel, bein y'avait ça et ça qui ne l'était pas. Qu'a l'avenir il ferait mieux d'être plus sérieux ou plus honnête envers un acheteur (les forumeurs seront avertis et ce sera bien pour eux) car ce genre de petits oublis, peut avoir de lourde conséquence ...

Maintenant, à sa place, a par payer la vis de 7€ ... Que faire de plus ?

Ma 250 EXC je l'ai acheté dans le même état d'esprit en dépôt vente. On me dit moto nickel (et d'après un concess en plus) arrivé là le concess c'est pas une vis de vidange qu'il avait pas sérré, c'était une roue ! Et pour une moto nickel, un mois après je devais changer roulements de vilo, bielle et piston... Je me suis renseigné d'un point de vu légal, le concess' n'y pouvait rien (dommage ... mais il à fermé boutique un mois après, non sans me déplaire) par contre le proprio l'était (vis caché etc). Je lui ai proposé soit la lettre recommandé, soit l'arrangement à l'amiable, où chacun fait un pas vers l'autre. Il à choisis la seconde option, et même si au final ca m'a couté de l'argent, j'ai quand même eu un moteur neuf qui ne m'a couté qu'environ 150€ et j'en profite pleinement aujourd'hui. Je ne pense donc pas être perdant ...

Tu peux raisonner de la même manière, tes soucis ont éveillé ton attention sur la moto. Ainsi tu vas la remettre 100% nickel pour pas cher. 2300€ la moto + disons 200€ de frais divers et t'as une top moto ! 2500€ pour une moto préparée et nickel, franchement ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:04

Je ne réclame pas de dommages financiers

Et je trouve ton idée bien tournée malgré que faire la morale c'est pas mon truc

Ce que je trouve regrettable c'est qu'il n'assume pas le fait que la moto n'était pas en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:07

Je partage l’avis de Jona et Loulou.
On peut résumer en disant qu’ une occas zéro défaut, ça s’appel une moto neuve (et encore !)
Sur le rapport qualité / prix, tu n’ais pas floué.
De plus, tu es à ma connaissance le premier enduriste du forum à être tellement speed, que tu parviens à faire ta vidange en roulant.  lol! 
Un bouchon et 0,7 litre d’huile, y-a pas mort d’homme.

Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:22

Faut savoir qu'en France quand on vend un véhicule quel qu'il soit on barre la carte grise et on marque dessus vendu dans l'état...
C'est de moins en moins d'actualité mais ça ce fait encore et ça veut dire ce que ça veut dire  Rolling Eyes 
Faut dire aussi qu'il est italien le Oli, il a le sang chaud  Shocked 
Tout est bien qui finit bien  Besoin de vos avis - Page 3 570649 
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:26

JPL a écrit:
Je partage l’avis de Jona et Loulou.
On peut résumer en disant qu’ une occas zéro défaut, ça s’appel une moto neuve (et encore !)
Sur le rapport qualité / prix, tu n’ais pas floué.
De plus, tu es à ma connaissance le premier enduriste du forum à être tellement speed, que tu parviens à faire ta vidange en roulant.  lol! 
Un bouchon et 0,7 litre d’huile, y-a pas mort d’homme.

et la encore je prend mes médocs. .. lol! i
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:31

Même avec la mention "vendu en l'état", en cas de vice caché l'acquéreur dispose de 2 ans de recours pour obtenir un dédommagement... Bien sur il y a une procédure longue, couteuse, il faut un expert etc ...

Bon la leçon dans tout ça, c'est qu'a l'achat d'une occasion, tu viens chez le vendeur directement avec ta servante Facom, et tu démontes tout sur place  Laughing  tu mets les pièces dans le coffre du break (plus pratique en pièce...) et tu la remontes à la maison en faisant déjà tes contrôles  Besoin de vos avis - Page 3 570649 
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:37

JPL a écrit:

De plus, tu es à ma connaissance le premier enduriste du forum à être tellement speed, que tu parviens à faire ta vidange en roulant.  lol! 


 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:03

fabio a écrit:
JPL a écrit:

De plus, tu es à ma connaissance le premier enduriste du forum à être tellement speed, que tu parviens à faire ta vidange en roulant.  lol! 


 Laughing 
y'a p'têt quelqu'un qui cherche après Oli après s'être cassé la gueule sur un flaque d'huile dans le gauche/droite avant l'entrée du p'tit bois  lol! 

 Besoin de vos avis - Page 3 269697

gaffe Oli  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» besoin de vos conseils
» besoin d'amis pour saison 2011
» Besoin d'aide
» Besoin de conseils nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: