Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 première à l'enduropale

Aller en bas 
+2
etinag
benfamilly
6 participants
AuteurMessage
benfamilly




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Sambreville (Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2011
Points : 14

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:48

bonjour,
je vais avoir le plaisir de pouvoir me rendre au touquet pour aller voir pour la première fois l'enduropale .
Je pars ce vendredi et passerez la nuit en camping car.
Pouvez-vous me dire vers quel endroit dois-je me diriger au touquet afin d'avoir le plus facile pour parquer le camping , étant donné que je vais arriver très tard le vendredi (je viens de Namur) plutôt vers les 23h00 .
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:51

salut
Dans la ville même, si t'es en autonomie totale, tu as 5 ou 6 rues parallèle à la plage et une vingtaines de perpendiculaire . Si t'as une place, prend là  Wink 
Tu sera près du départ, de la rue qui relie la plage au parc fermé, et forcément près de la plage.
La digue t'oublies. c'est pris d'assaut de la journée par les concurrents ou l'assistance des pilotes

Il réglemente le trafic à partir de samedi matin donc y'a moyen  Wink 

repère quand même la rue ou tu te gare parce qu'on se perd facilement  lol! 

Après la course n'essaye pas de partir trop tôt: bouchon assuré ...

Bon week-end  première à l'enduropale 570649 
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Sambreville (Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2011
Points : 14

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:56

Bonjour,
Merci pour la réponse
Mais vont-ils (les képis bleu) me laisser dormir sans nous ennuyer si je me gare dans la ville dans les rues parrallèles ?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:37

t'évite les entrées de garage et les pelouses . Et puis les vrai Touquetois partent en vacances : sont pas fous .

Pour les képis, t'inquiète ils ont d'autres chats à fouetter;-)

et puis c'est pas les képis qui vont t’empêcher de dormir, c'est plutôt les moteurs au rupteurs et les overdoses d'alcool. Bon y'aura aussi quelques burns ou autres mais rien de méchant

ça me manque là d'en parler  première à l'enduropale 570649
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:45

etinag a écrit:
ça me manque là d'en parler  première à l'enduropale 570649

Les overdoses d'alcool ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:19

J'ai l'impression d'y être  lol! 

 première à l'enduropale 570649 

Faut bien suivre les conseils d'Etinag. Il a de l'expérience tant comme participant que comme spectateur.

Je rajouterais juste :
- qu'il faut éviter de se garer trop près de la rue principale (St jean, je crois), sauf si tu veux pas dormir pdt 48h.
- qu'il faut éviter de s'assoupir sur un pas de la porte qui n'est pas le tien (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de sortir le soir sans avoir un GPS avec la fonction backtrack pour retrouver le campingcar (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de laisser traîner ses affaires sur les sièges des cafés (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de venir avec jeans un peu usé (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de rentrer dans le campingcar de Capello et surtout de toucher au Ströh (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter d'aller pisser dans la boîte en sous-sol au début de la rue Saint Jean (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de sortir dans l'autre boîte de la rue Saint Jean et surtout de s'approcher du bar et des sorteurs (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de tomber sur la bande à Mouchette (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- que pour le portefeuille, il faut éviter de finir Chez Perard le dimanche soir (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet si tu es déjà malade (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet s'ils annoncent de la neige voire du verglas (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet sans provision de Jupiler au cas où tu nous croiserais (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
- ......
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:36

PTDR  première à l'enduropale 953673
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:40

ça te vas bien tes 44ans  première à l'enduropale 570649 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:41

Faut bien suivre les conseils d'Etinag.  Il a de l'expérience tant comme participant que comme spectateur.

Je rajouterais juste :
- qu'il faut éviter de se garer trop près de la rue principale (St jean, je crois), sauf si tu veux pas dormir pdt 48h.
Ah oui; mais qué n'ambiance  Shocked  le caddie avec le moteur échappement libre et le rupteur de la 205 qui a fait couler une bielle ...  Rolling Eyes   
- qu'il faut éviter de s'assoupir sur un pas de la porte qui n'est pas le tien (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Ah ben c'est quand j'suis rentré dans la maison que je me suis rendu compte que j'étais pas invité  première à l'enduropale 269697 
- qu'il faut éviter de sortir le soir sans avoir un GPS avec la fonction backtrack pour retrouver le campingcar (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Putaing  Rolling Eyes  4 h pour retrouver ce foutu mobil. et ensuite dodo que j'ai même pas vu la course ...
- qu'il faut éviter de laisser traîner ses affaires sur les sièges des cafés (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Ca c'est rien. mais aller déclarer un vol avec 3,8 gr et tomber sur un escadron de gendarmes prêt à décoller pour la bagarre ...  Shocked 
- qu'il faut éviter de venir avec jeans un peu usé (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Bah j'en ai racheter un en solde non ?
- qu'il faut éviter de rentrer dans le campingcar de Capello et surtout de toucher au Ströh (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Ah le stroh faut pas abuser ( d'ailleurs quand t'en parle j'ai mal cheveux  lol! )
- qu'il faut éviter d'aller pisser dans la boîte en sous-sol au début de la rue Saint Jean (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Ah ben attend; je pars pisser, la boîte est pleine à craquer, je reviens y'a plus personne  Shocked  comme dans les films de science-fiction ( sauf que j'étais pas clean et qu'un con avait lâcher des boules puantes dans la boîte ... )
- qu'il faut éviter de sortir dans l'autre boîte de la rue Saint Jean et surtout de s'approcher du bar et des sorteurs (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  ) J'voulais être servi par la petite brune là ... jaloux le barman...
- qu'il faut éviter de tomber sur la bande à Mouchette (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Ah mais mouchette il est fort en moto mais au bar aussi  Wink 
- que pour le portefeuille, il faut éviter de finir Chez Perard le dimanche soir (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
C'est les irish coffees. sinon le reste...  aussi  lol! 
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet si tu es déjà malade (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
là j'ai un trou  Question 
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet s'ils annoncent de la neige voire du verglas (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
Rien que d'y aller avec ces conditions, le touquet c'est comme s'il était fait  What a Face 
- qu'il faut éviter de se rendre au Touquet sans provision de Jupiler au cas où tu nous croiserais (n'est-ce pas Etinag ?   première à l'enduropale 269697  )
la cette année j'serai pas là mais tu va fêter ton anniv dignement non ? première à l'enduropale 435642 
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:49

j'aimerais bien y aller mais c'est les courses le dimanche non? qu'y a t il le samedi? quad motos?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:10

http://www.lavoixdunord.fr/sports/enduropale-2014-le-plan-du-parcours-et-toutes-les-infos-ia4471b226n1889343

chaud chaud aussi cette année avec le vent annoncé  Shocked 

bon w-e à ceux qui y vont  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Sambreville (Belgique)
Date d'inscription : 28/11/2011
Points : 14

première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:47

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première à l'enduropale Empty
MessageSujet: Re: première à l'enduropale   première à l'enduropale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première à l'enduropale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: