Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Compte rendu du stage du 5 juillet

AuteurMessage
jonathan

jonathan

Compte rendu du stage du 5 juillet Empty
MessageSujet: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:16

Alors voila un petit compte rendu du stage d'hier, au menu franchissement, balade, spéciales, technique, bonne bouffe et très bonne ambiance.

Départ vers 9h avec Despon, Tof, Vincent et trois néerlandophones, mon frère et moi même. Petit chemin technique en dévers et en sous bois entre les arbres le long de l'autoroute, arrivé au premier endroit de "travail", côte avec franchissement de racines, passage de tronc, rondins, côte avec tronc d'arbre ornière.

puis chemins roulants typiquement enduro en sous bois et en campagne, arrivée à la première spéciale, terrain sec caillouteux et glissant, avec de belles ornières, comme d'hab temps chrono puis travail technique dans la spéciale puis re-temps chrono.

Déja l'heure de rentrer bouffer, alors la la grande classe, le barbec de chez barbec brochettes, saucisses, salades, sauces, pomme de terre fourrée et bien sur boisson à volonté. On y serait bien resté toute l'aprem..

On repart dans du roulant puis du technique avec un talus plutot corriace qui a valu plusieurs lachés de moto et de très belles chutes, plus de peur que de mal, on enchaine sur des chemins en dévers puis une belle petite côte sur un pont.
On continue parcours et région superbe, on arrive à la deuxième spéciale, en sous bois et en terre, cette fois-ci humide a souhait, surtout que la pluie s'invite, temps chrono, travail en spéciale et pas de re-temps chrono c'est une patinoire.
Direction Saint Servais, et on attaque de méchantes côtes, poussage, tirage de moto, on redescend et on prend le chemin du retour.

Bref que du bonheur, tout était parfait Merci la famille Despontin, on reviendra c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:02

Merci pour ton compte rendu, Compte rendu du stage du 5 juillet 570649

les "nouveaux" stages avec chemins, spéciales, Etc.. ont l'air vachement bien .
Je crois que je vais en faire un bientot Wink

jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:56

oui c'était le top du top, au compteur le premier mai une trentaine de km et hier 60 et quelques, et tu vois de la région avec du dénivellé cheers Compte rendu du stage du 5 juillet 119437
Papluvitkafon

Papluvitkafon

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptySam 12 Juil 2008 - 21:19

la region est vraiment super pour l'enduro ! vive les cartes IGN !
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:29

oui c sur, fait gaffe qd mem on s'est fait arréter par un propriétaaire pcq on passait dans le bois..

et Bill je pense que ce stage etait a caractère exeptionnel et que les suivant ne seront pas sous forme de ballade mais de retour a bray, en plus ici on état que 8 avec Mika, je vois mal deux groupes de 10 min en ballades par les temps qui courent les riverains en auront vite marre
Papluvitkafon

Papluvitkafon

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:46

je peux confirmer, j'ai ete chez Mika hier et les prochains stages sont a Bray ou en prairie .... (trop nombreux pour faire des ballades, c'est max 8 )
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:46

Ok les gars, merci pour l'info Compte rendu du stage du 5 juillet 570649

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du stage du 5 juillet   Compte rendu du stage du 5 juillet Empty

Compte rendu du stage du 5 juillet
Page 1 sur 1