Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

Terrils

AuteurMessage
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

Terrils  Empty
MessageSujet: Terrils    Terrils  EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:02

y'avais pas mal d'organisations hier pour qui voulait rouler ( endurances, orga. intime) .

Perso j'ai choisi ... de roder mon nouveau piston autour de chez moi.
Y'avait un siècle que j'avais plus mis les tétines sur les terrils et les alentours eh ben j'ai eu un choc Shocked 

1er terril Soleilmont ( Fleurus) envahi par la végétation mais on voit pas mal de traces (notamment une trace qui file droit vers le sommet avec des racines bien saillantes ). à essayer Terrils  570649 

2eme terril Lambusart . Me suis fait apostropher d'entrée par un pay'e qui promenait son toutou (ou plutôt le toutou qui promenait le pay'e Rolling Eyes ) "et on peux pas " , "et c'est interdit" , "et c'est la loi" ... pfff. J'hésitais entre un coup de boule ( pouvais pas j'avais le casque )  et la discussion raisonnable; la discussion raisonnable l'a emporté mais ça n'a servi à rien... :roll:l'intransigeance du promeneur àsontoutou c'est quelque chose What a Face 

Ceci dit y'avait un max de traces qui partaient dans tous les sens donc j'en déduit que c'est pas mal fréquenté...

Ensuite zigzag à travers les campagnes ou je retrouvais des chemins cannibalisé par les agriculteurs Rolling Eyes et arrivée à =>

3eme terril Courcelles/Gosselies ... dans ce qui s'apparente à un dépotoir à ciel ouvert affraid 
me suis pas éternisé mais faut s'accrocher pour rouler dans le coin Rolling Eyes 

peut-être que ma vision est tronquée par le fait que je roule souvent dans de beaux endroits ...

'fin ce qui compte c'est que mon piston est rodé pour le Beaujolais le week-end prochain Wink 

Sinon je vois sur le fofo pas mal de gars qui roulent dans le coin. pas de problèmes pour rouler ? ( des endroits à éviter absolument ? )
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero

Masculin Nombre de messages : 617

Terrils  Empty
MessageSujet: Re: Terrils    Terrils  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:28

les terril par chez nous c'est un peu le meme cinema!!interdiction/depotoir/terril mal frequenter(cross bitume) un peu comme les chemin ou tu remplace les cross bitume par les chasseur en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Terrils
Page 1 sur 1