Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

Le casque cross et le masque, j'en ai marre............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............   Le casque cross et le masque, j'en ai marre............. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:00

@JPL a écrit:
La dernière nouveauté question « vision » c’est la DRAGON NFX.

Un test ici : http://www.freenduro.com/produits/201306261819/produits/test-masque-dragon-nfx.html

106,00€ le masque, c’est pas donné.

bien envie de tester mais sur route avec la moto qui va bien avec lol! 
Revenir en haut Aller en bas
frewi

frewi

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............   Le casque cross et le masque, j'en ai marre............. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:51

@Xtof a écrit:
Pour éviter la buée, il y a une autre solution à laquelle j’adhère quotidiennement : mangez sainement, vous n'aurez pas de gras à perdre et donc vous ne suerez pas et donc vous n'aurez pas de buée
Ah d'accord ! ... Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de buée avec mon simple masque Laughing
Aristote

MessageSujet: Re: Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............   Le casque cross et le masque, j'en ai marre............. - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:25

Pour en revenir au masque dragon, le nfx haut de gamme se touche à 65e frais de port inclus ici
http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-NFX-FLAIR-GOGGLE-GOGGLES-FLAIR-YELLOW-GREY-GOLD-ION-7221515-/131011136160?pt=Apparel_Merchandise&hash=item1e80df4aa0
au lieu de 112 € en france...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............   Le casque cross et le masque, j'en ai marre............. - Page 2 Empty

Le casque cross et le masque, j'en ai marre.............
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2