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 "ready to race "

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AuteurMessage
etinag

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MessageSujet: "ready to race "   "ready to race " EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:24

y'a pas photos lol! 


GasGas

"ready to race " 2013-010
"ready to race " 2013-011
"ready to race " 2013-012

Ktm/Zaberg

"ready to race " 2013-013
"ready to race " 2013-014
"ready to race " 2013-015

260 gr de différence entre " l'étouffoir" du pot homologué Gas et le KT/Zaberg

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Xtof
Orval Man
Xtof

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:14

De toutes façons, tu les enlèves ................
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jul
Modérateur
jul

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:51

Laughing 
C'est sûr....
Donc c'est bien la gas² la mieux : quand tu l'enlève, tu gagnes plus !
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piero

piero

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:56

t'as utiliser comme technik pour les retirer?il on l'air tous neuf?le mien n'eté plus comme ca apres l'avoir retirer:marteau: 
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etinag

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:27

@jul a écrit:
Laughing 
C'est sûr....
Donc c'est bien la gas² la mieux : quand tu l'enlève, tu gagnes plus !


ah mais j'oubliais de vous dire que le pot en lui même est beaucoup plus léger chez KT/Zaberg !

Pot bridé chez Gas => 3541 gr
pot bridé chez Kt/Z=> 2526 gr

pot vidé chez Gas  => 2872 gr
pot vidé chez Kt/Z => 2119 gr

Wink 

ceci dit un pot Gas d'origine vidé c'est du béton. Pour le défoncé, cabossé, faut y aller! par contre pour les regonfler t'oublie Shocked 




Kt/Zaberg

"ready to race " 2013-016

"ready to race " 2013-017

Gasgas

"ready to race " 2013-018

"ready to race " 2013-019
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etinag

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:41

@piero a écrit:
t'as utiliser comme technik pour les retirer?il on l'air tous neuf?le mien n'eté plus comme ca apres l'avoir  retirer:marteau: 

les pots sont neufs (tu les enlèvent dès que tu reçois la moto non ? )

pour ouvrir, un disque "inox" de 0,8 mm en 115 sur ta disqueuse et tu coupe en plein milieu de la soudure à l'endroit le plus large de pot.

Ensuite, ben ensuite c'est de la tôlerie pour enlever l'espèce de catalyseur, tu ré-assemble pile-poil ( tu a fait un repère sur les 2 demi-parties pour être tip-top Wink ) et tu referme avec un beau cordon de semi "ready to race " 570649 

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Xtof
Orval Man
Xtof

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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:17

Vais t'en déposer un prochainement.
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MessageSujet: Re: "ready to race "   "ready to race " Empty

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