Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 caméra cachée "carte grise"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

caméra cachée "carte grise" Empty
MessageSujet: caméra cachée "carte grise"   caméra cachée "carte grise" EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:28

Ben les p'tits gars y'a des manches à mettre côté administration chez vous !Rolling Eyes

Etant en train de migrer chez vous, je fais en sorte que mes véhicules soit en ordre aussi;

Donc direction la sous-préfecture et là ... on me signale que ma réf plaque de moto est signalée volée dans leur base de donnée !!

je leur explique que c'est mon véhicule que je possède depuis toujours que je passe en France , rien n'y fait ! bloqué de chez bloqué !!

un coup de bigophone aux potes gendarmes belges: rien à signaler. mon véhicule est nickel ...
Re-bigophone aux gendarmes français et là, après recherche, on me dit que ma réf plaque correspond à .... une plaque Grecque !!! et qu'elle appartient à une autre marque de moto que la mienne !!
J'avais déjà lu/entendu qu'il y avait des similitudes entre immatriculations d'un pays à l'autre mais de là à ce que ça tombe sur moi et avec une immat. et avec une moto volée !Rolling Eyes caméra cachée "carte grise" 937165

Re-bigophone à la sous-préfecture, je leurs expliquent le pourquoi du comment, et je demande si par hasard ils arrivent à faire la distinction entre plaque Grecque et Belge et entre 2 marques de motos différentes et là on me répond que oui !!  

du coup ch'ai pas trop si précédemment j'ai eu affaire à une incapable ou si leur programme informatique est si compliqué que çà.Rolling Eyes 

'fin pour le moment j'ai une moto immatriculée en Belgique, assurée en France, avec la réf plaque Grecque déclarée volée dans le fichier Schengen (fichier européen) et je file en Espagne dans 2 semaines sans savoir quand et comment ça va se régulariser...
(Et pour ceux qui me connaissent je parle même pas de mon statut côté nationalité ... )

Vous avez dit l'Europe ? on y est caméra cachée "carte grise" 937165 


vais prendre un alka-seltzer là drunken


ah! la gendarmerie française vient de me rappeler et ils ont le dossier Grecs ... Ils vont voir si il y a moyen de dé-signaler mais comme la plainte à été déposée en Grèce ... c'est pas gagné et il faut prendre des précautions car avec tous ce qui se passe etc etc... 

vais plutôt prendre deux alka-seltzer tiens  Rolling Eyes


A+
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

caméra cachée "carte grise" Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée "carte grise"   caméra cachée "carte grise" EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:58

lol!
en attendant bienvenue en France caméra cachée "carte grise" 720546
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

caméra cachée "carte grise" Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée "carte grise"   caméra cachée "carte grise" EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:09

Ouai ça s'arrose....
lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra cachée "carte grise" Empty
MessageSujet: Re: caméra cachée "carte grise"   caméra cachée "carte grise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra cachée "carte grise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une caméra cachée qui tourne mal ...
» Camera Gyroscopique
» avis camera
» Caméra embarquée Ken Roczen
» Caméra embarquée Trophée Richard Sainct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: