Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13

AuteurMessage
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 Empty
MessageSujet: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:44

Voici la video de la "course annuelle" du club Moto Verte Chalons en Champagne dans la Marne.

Ils gérent carrément Shocked 2 superbes spéciales, dont une prologue Cool

Avis aux membres qui ont de l'influence et à not' Coco, y'a de l'idée là non ? Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 570649
Revenir en haut Aller en bas
pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:25

pour se retrouvé a 8 se jours la!!!!!
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:46

Ai déjà participé à qqs enduros dans le coin. Sympa mais usant. Tjs le petit caillou ou la petite souche qui vient te rappeler à l'ordre. Laughing
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:24

@pochez thierry a écrit:
pour se retrouvé a 8 se jours la!!!!!

ah ça c'est les incertitudes de l'organisateur ;-)

maintenant tu fait payer à l'avance et c'est bingo lol!

Je m'étais inscrit à la balade de la Chinelle, ça a été infect, ils ont shunté mais ils ont fait roulé quand même...
Je m'étais inscrit à Warnant, ça à été infect, ils ont shunté la spéciale (après avoir envoyé les braves pinpins d'dans) mais ils ont fait roulé quand même ...
Je m'étais inscrit à Compiègne, ça à été infect, ( très infect même) ils ont shunté la spéciale mais ils ont fait rouler quand même ...
je m'étais inscrit à Renlies, ça à été infect , (très infect même) ils ont fait rouler quand même ... (f'in Renlies ch'ai pas trop quoi dire )

pour les 4 cités ci-dessus on m'a jamais recontacté pour me dire qu'on rembourse une partie ou qu'on remet ça

Thierry la prochaine fois tu fois fais payer à l'avance ( et si je sais pas venir malgré tout, tu garde mon bac d'Orval de côté ;:) )

pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:57

mdr toto Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 570649
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13   Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13 Empty

Vidéo - Journée du club MVCC Avril '13
Page 1 sur 1