Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

la moto électrique.... ça avance !

AuteurMessage
jul
Modérateur
jul

la moto électrique.... ça avance ! Empty
MessageSujet: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:51

Rien à faire, je ne m’y fait pas à ces « tchinisses » à piles.

etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:14

@JPL a écrit:
Rien à faire, je ne m’y fait pas à ces « tchinisses » à piles.

je cherchais les mots ; c'est ce que je voulais dire aussi Rolling Eyes

de plus comme je pratique beaucoup la routière sur des gros trips je vois vraiment, mais alors vraiment pas l'utilité de cette batterie sur roues ...
T'attaque un col full power pendant 40 km, ta plus qu'à re-descendre en roues libres... en supposant que t'arrives au sommet sans sortir les pédales de secours lol!
Le Flandrien

Le Flandrien

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:20

Oui mais çà enlèvera certains arguments à grand nombre d' escrologistes (entendez par là , pseudo écologistes Rolling Eyes ) .

Laissons voir les avancées de la technique je pense...
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:04

@Le Flandrien a écrit:
Oui mais çà enlèvera certains arguments à grand nombre d' escrologistes (entendez par là , pseudo écologistes Rolling Eyes ) .
Là, sincèrement, je crois qu'on peut rêver ...
Une fois le bruit et la pollution supprimée (à leurs yeux), ils nous sortirons que nos pneus abîment les chemins.... What a Face
Crois-moi ... on n'est pas sorti de l'auberge avec ces escrolos .. la moto électrique.... ça avance ! 519764
http://www.gigapc.be
fabenduro

fabenduro

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:42

va falloir les trouver les bon samaritain qui vont depenser 15ou16 milles euros dans une moto avec laquelle ils ne pourront pas faire plus de 200kms/jrs et devrons attendre 8h de charge avant leur prochaine sortie, sans parler des performances qui ressemble a celle d'un 883 hd !!!

Je pense que ce genre de machine, ne sera acquis que par quelques "bobos" désirant extérioriser leur étiquette politique et leur pognon,et que nous avions encore un peut de temps avant d'etre obligé de rouler avec ca !!!
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:57

Et c'est sans compter sur le problème du recyclage des batteries ainsi que leur fabrication, ça pollue pas... Rolling Eyes
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptySam 6 Avr 2013 - 18:32

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la moto électrique.... ça avance !   la moto électrique.... ça avance ! Empty

la moto électrique.... ça avance !
Page 1 sur 1