Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des news de Johnny après les 2 premiers GP

Aller en bas 
+3
Pilou
JackNZ
jul
7 participants
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptySam 30 Mar 2013 - 14:17

Source http://johnny-aubert.com

Citation :
Bonjour à tous,
Me voici de retour après une tournée Chili/Argentine plutôt positive!

L'hiver a été très studieux : j'ai beaucoup roulé et énormément travaillé physiquement.

Et les efforts ont payé!

Au Chili, pour l'ouverture de la saison 2013, je me suis tout de suite senti dans le coup. Après une belle bataille avec Pela le premier jour, je finis 2nd à quelques secondes de lui.

Le lendemain, dès la première spéciale, je tombe fortement dans le premier virage. Bilan: un bon coup sur la tête et la cuisse. Je perds de précieuses secondes et me suis alors battu toute la journée pour les récupérer et finalement finir à une très satisfaisante 3ème place.

Les spéciales chiliennes étaient jolies, la ligne un peu trop longue et dangereuse à mon goût. Nous avons aussi subi la poussière mais les organisateurs chiliens ont retenu les erreurs de l'année passée et y ont remédié. Bravo à eux.

L’Argentine, c'est une autre histoire ! Mon "fidèle chat noir" a refait surface mais nous avons su lui tenir tête !

Dès le vendredi soir, lors de la super test, j'ai glissé dans une courbe sur du bitume trop arrosé et une bannière publicitaire est venue se coincer dans la roue arrière. J'ai eu la présence d'esprit de ne pas accélérer et de prendre mon temps pour la décoincer... 8 secondes de perdues! ... Et 8 secondes, en E2 cette année, c'est énorme!

Samedi pendant la première moitié de la journée, je me suis démené pour revenir au contact. Tout se passait pour le mieux quand un caillou est venu se coincer entre ma pédale de frein et le cadre, bloquant ainsi le frein arrière pendant toute la spéciale. No comment...

Je termine cependant 3ème.

Dimanche, le TPS, petite pièce électronique qui permet de réguler l'accélération, a grillé. Ma moto n'avait plus de chevaux. Il nous a fallu deux tours pour comprendre le problème. J'ai essayé de garder le contact tant bien que mal. Une fois la pièce changée, c'est au tour de mon frein arrière de me lâcher au 3ème tour (disque tordu)...

Je finis 4ème, soulagé de rentrer ma moto au parc fermé.

Je suis actuellement 3ème au championnat, à 5 points de Pela et 15 de Salvini.

Coup de chapeau à l'italien qui a roulé vraiment fort les deux week-ends, c'est un outsider coriace mais je ne suis pas étonné, il était déjà très rapide l'année dernière.

La catégorie E2 risque d'être intense toute la saison, avec 5 pilotes capables de remporter des journées et d'être champion. Les chronos sont incroyables si nous les comparons aux autres catégories ! Les 4 premiers E2 sont les 4 premiers du classement officieux Scratch.

Mais je ne lâcherai rien, jusqu'à la fin.

Pour voir les photos du Chili c'est ICI et celles de l'Argentine : ICI !

La suite du programme: mercredi départ pour Camerino et l'ouverture du championnat d'Italie ou je retrouverai notamment un de mes concurrent direct au Mondial. Je vous ferai un petit récap dès mon retour!

Vous pouvez suivre mon quotidien et mes impressions à chaud sur mon facebook "Page Officielle Johnny Aubert" , sur Twitter "@JohnnyAubert" ou sur Instagram "Johnny Aubert"

A bientôt pour plus de news et merci pour votre soutien!

Johnny #5

Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 logo End59 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649
Go Johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptySam 30 Mar 2013 - 18:29

Bravo Johnny pour ce beau début de saison Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649
logo End59 logo End59
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptySam 30 Mar 2013 - 20:39

Go Johnny Go Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649

Et n'hésite pas à venir nous faire coucou de temps en temps Wink

Des news de Johnny après les 2 premiers GP 855410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
pochez thierry

pochez thierry


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : colleret
Date d'inscription : 23/02/2009
Points : 908

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:08

GAZ Johnny ont est tous avec toi Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 logo End59 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 855410
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:17

Le championnat n'est pas fini, tout le monde peu avoir des soucis de mécannique, accroches toi la chance va finir par te sourrire, le travail paye toujours.
On est tous avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:28

Gazzzzz Johnny !!!

Que la force soit avec toi Wink

logo End59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptySam 6 Avr 2013 - 18:27

Citation :
Geraldine Billot ‏@GeraldineBillot

Première journée du championnat d'Italie: Jo gagne devant salminen (1'14") et Salvini (1'56").

C'est pas beau ça ?
Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649 Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649
Bravo Johnny !!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:08

Pour info Johnny a gagné également hier !
Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649
Belle montée en puissance de bon augure pour la suite Européenne du EWC
logo End59
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:31

Quand Johnny s'entraine à la banderollée, on comprend ce que que ça veut dire mettre du gaz proprement Shocked Shocked C'est le On / Off parfait, rien qui dépasse, chirurgical....
J'adore I love you Des news de Johnny après les 2 premiers GP 570649

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:35

& vue de l'intérieur :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty
MessageSujet: Re: Des news de Johnny après les 2 premiers GP   Des news de Johnny après les 2 premiers GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Johnny après les 2 premiers GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques News de Johnny
» Apres les cartes , la cannette
» apres les cailloux warnant la boue!!
» controle moteur apres baignade
» Les News du WEC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FIM - Championnat du monde-
Sauter vers: