Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site Romain Dumontier - Stages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:56

Romain Dumontier propose des stages sur son terrain privé, ça peut être sympa même si un peu loin.
Je lui ai demandé des infos (horaires, lieu, tarifs....) je vous donnerai des détails.

http://www.romain-dumontier.com/

Au passage il a cartonné l'ouverture du GNCC dimanche dernier Site Romain Dumontier - Stages 570649 Site Romain Dumontier - Stages 570649
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:48

jul a écrit:
Romain Dumontier propose des stages sur son terrain privé, ça peut être sympa même si un peu loin.
Je lui ai demandé des infos (horaires, lieu, tarifs....) je vous donnerai des détails.

http://www.romain-dumontier.com/

Au passage il a cartonné l'ouverture du GNCC dimanche dernier Site Romain Dumontier - Stages 570649 Site Romain Dumontier - Stages 570649

Je serais intéressé par une journée de stage. C'est pas trop loin et ça ne nécessite pas forcément un logement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:47

Salut à tous,

Je connais bien Romain. Son terrain et super sympa et hyper varié, il y a de quoi faire pour tous les niveaux. En plus c'est juste à côté de Dieppe, donc même madame peut venir et profiter de la journée de stage pour faire du shopping et profiter de la côte Normande (Non je ne fait pas de pub Site Romain Dumontier - Stages 570649 ).

Si vous voulez organiser un stage enduro59, je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:47

cc#103 a écrit:
Salut à tous,

Je connais bien Romain. Son terrain et super sympa et hyper varié, il y a de quoi faire pour tous les niveaux. En plus c'est juste à côté de Dieppe, donc même madame peut venir et profiter de la journée de stage pour faire du shopping et profiter de la côte Normande (Non je ne fait pas de pub Site Romain Dumontier - Stages 570649 ).

Si vous voulez organiser un stage enduro59, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Ça me brancherait bien un petit stage en Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:46

Bon, on fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:46

Romain de m'a pas encore répondu.
Mais fixer une date au printemps ça pourrait être cool
(je sais, on est déjà au Printemps.... Suspect affraid)
Revenir en haut Aller en bas
rom278

rom278


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : masny
Date d'inscription : 21/10/2012
Points : 242

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages    Site Romain Dumontier - Stages EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:50

salut Julien

suis partant

Cyril m'en a parlé lors de notre déplacement à la tranchampenoise à epernay

voir par ailleurs

http://randonordmoto.blogspot.fr/2013/04/transchampenoise.html
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:08

Bastien 5959 a écrit:
Bon, on fait ça quand?
Ben oui JUL, CC103, on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cc#103

cc#103


Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/04/2011
Points : 358

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:04

Romain vient de se faire poser des vis pour mélléole fracturée mais il assure quand même ses stages. Pour ma part je vais bientôt emménager, donc le stage enduro c'est pas ma priorité pour le moment. Par contre je veux bien vous arranger ça. Après à voir, selon le moment qui vous arrange!
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:01

cc#103 a écrit:
Romain vient de se faire poser des vis pour mélléole fracturée mais il assure quand même ses stages. Pour ma part je vais bientôt emménager, donc le stage enduro c'est pas ma priorité pour le moment. Par contre je veux bien vous arranger ça. Après à voir, selon le moment qui vous arrange!

Pas avant juillet de toutes façons pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rom278

rom278


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : masny
Date d'inscription : 21/10/2012
Points : 242

Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages    Site Romain Dumontier - Stages EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:39

cc#103 a écrit:
Romain vient de se faire poser des vis pour mélléole fracturée mais il assure quand même ses stages. Pour ma part je vais bientôt emménager, donc le stage enduro c'est pas ma priorité pour le moment. Par contre je veux bien vous arranger ça. Après à voir, selon le moment qui vous arrange!

En Septembre, cela serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Romain Dumontier - Stages Empty
MessageSujet: Re: Site Romain Dumontier - Stages   Site Romain Dumontier - Stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Romain Dumontier - Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage des mika's
» Recencement des Stages via Google Map
» ENDURO59 - Le site
» Calendrier du site
» New web site du WEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: