Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

À éviter BOUCHAIN À éviter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cc#103

cc#103

À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À éviter BOUCHAIN À éviter   À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:33

Je me suis déjà fait arrêter plusieurs fois en Normandie. Dans la plupart des cas ça se passe bien. Au début ils font les cowboys pensant que tu es un délinquant. Après généralement en calmant la discussion ils se rendent compte que tu es juste un passionné qui respecte les règles principales.
Dans le Nord je me suis déjà fait arrêter 3 fois. La première fois je cherchais un peu mon chemin. Ils m'ont cueilli à la sorti d'un chemin. Après contrôle des papiers, ils ont été surpris de la plaque "76"! En discutant ils m'ont carrément conseillé des chemins pour repartir avec une phrase dont je me souvient "Le troisième chemin sur la droit, il est interdit, mais comme il n'y a personne vous pouvez y aller, de toute façon on sera plus là!"

la deuxième fois c'était avec Piero à Famars, ils avaient été plutôt sympa après contrôle administratif, rien à dire.

La troisième fois c'était à 100m de mon ancien logement, en fin d'après midi, le jour tombait un peu. Ils m'ont juste fait la remarque que mon phare en position "code" n'éclaire pas beaucoup. Mais bon ça j'y peux rien, je roule pas toujours en mode "Compiègne" pour l'éclairage.

Sinon pour la gendarmerie de Bouchain, j'ai déjà entendu dire au boulot qu'ils cherchent la petite bête et qu'ils sont pas arrangeant, même avec les automobilistes. Après c'est comme partout, ça doit dépendre du type sur qui tu tombe!! Des cons il y en a partout, mais quand il est gendarme, c'est le pire de tous!! king
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À éviter BOUCHAIN À éviter   À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:24

@jul a écrit:
En même temps dans notre cas, vu les niveaux de prix des ocas en Belgique, une moto d’occasion Française qui repart en Belgique ça doit pas être souvent.....

Sur le principe oui c'est sur, mais là le gars c'est un HM Loveur et c'était la rareté et l'exception de la machine qui lui faisait tilte À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 570649 À éviter BOUCHAIN À éviter - Page 2 88577
Revenir en haut Aller en bas

À éviter BOUCHAIN À éviter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2