Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

conclusion Etroeungt, prepa Dinant

AuteurMessage
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

conclusion Etroeungt, prepa Dinant Empty
MessageSujet: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:05

salut bill, tu as raté quelque chose de bien, le terrain été super, quoi qu'un peu trop de saut pour les enduriste que nous sommes. techniquement le cross apporte beaucoup d'automatisme pour le pilotage en spéciale, qui je l'espére devrait améliorer nos perf en championnat (l'espoir fait vivre). la prochaine fois se sera à Rognée, un terrain super prés des barrages de l'eau d'heure.
Pour l'heure, c'est la manche de dinant qui est le centre d'intéret, Guy nous accompagne en loisir et cherche un partenaire, alors si le coeur t'en dit appelle moi pour l'organisation car je prévois de prendre mon camion, sinon je prendrais ma remorque.
Attention même en loisir les pneus FIM sont obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:56

Pierre m'a raconté...
Jérémy commence a bien tournée avec la 300, tu vas devoir faire chauffer la carte bleu tres bientôt Laughing

Pour dinant, c'est pas possible.

Par contre, pour binche ou rognée, tiens moi au courant
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:42

En fait je pense racheter la 250 du beau père pour que jére roule sur la 300 en circuit jusqu'à ses 18 ans quand il passera son permis toute cylindré. Pour ma part je roulerai en champ avec la 250 en cat gentlemen ou junior. Il me tarde d'avoir 2 motos pour m'affronter avec Jére car apparement il serait aussi vite que moi sur le circuit d'Etroeungt, ça promet un bon niveau pour l'avenir, qui sait futur champion de belgique, pour l'instant côté connerie il n'a rien à leur envier.....
Aprés la manche de Dinant je vais certainement faire le stage avec les Mikas à bray ou peut être l'endurance d'Etroeungt le 9 sept (2x2h à 2 pilotes).... à suivre !!!!!
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:45

Tu as les dates des prochains stages ??,

Je vais le faire aussi
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:49

non pas encore, je dois voir mika cette semaine je te dirai dés je sais quoi
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:02

@franck a écrit:
En fait je pense racheter la 250 du beau père

Il veut déjà la revendre... elle ne lui convient pas ???

J'ai un 400 à revendre toute neuve enfin presque, ligne akra , etc....
Non je deconne ... quoique !!!
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:26

A vrais dire j'y avais pensé mais pas osé te le demander car mon pilotage est plus adapté à une plus grosse cylindré du genre de ta 400. Pour en revenir à Guy, c'est pas qu'il est déçu de sa 250 mais il a pris un sacré coup de vieux et la 250 demande à être cravaché pour sortir des orniéres et monter les grimpettes et ce n'est plus de son age. il rechercherait plus un trial long ride voir une beta alp 400 pour de la balade pépère. Il veut fourger sa 250 pour 7000€ avec tous les accessoires (sabot, protection de cadre, de radiateur, protége main, jeu de roues, réglage carbu au poil,...), je ne connais pas vraiment la liste mais je sais qu'elle n'a que 1000 km, que c'est un modèle 2007 et que hormis le prix c'est pas une mauvaise affaire sauf que les modèles 2008 change beaucoup et que ça lui donne un petit coup de vieux.
Pour ta 400 si tu veut t'en séparer annonce la couleur que je puisse me faire une idée, car aprés réflection une 125 d'occas ou la tienne me couterait moin cher et qui plus est ma 300 me convient trés bien, tout ça demande analyse et de la réflection. Je ne suis pas contre de bons conseils
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:20

Je me pose des questions sur la 400, c'est une super becane, mais après reflection, j'ai l'impression d'être plus a l'aise sur un 2 temps.
En fait il faudrait que j'essaie ta 300 pour confirmer cette impression. Laughing
franck
VIP
VIP
franck

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:07

Quand tu veut il suffit de s'organniser un entrainement sur un circuit et pourquoi pas celui de rognée dans deux semaines, si il n'y a rien d'autre de prévu comme un stage une endurance ou autre. Mais ça ne me dit pas à qu'elle prix tu serais suseptible de lacher ta 400.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conclusion Etroeungt, prepa Dinant   conclusion Etroeungt, prepa Dinant Empty

conclusion Etroeungt, prepa Dinant
Page 1 sur 1