Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'année enduro

Aller en bas 
+14
gauthier8530
JPL
frewi
Oli#23
loulou
Bastien 5959
franck
coco
bill
piero
ETIENNE
JackNZ
jul
cyrtes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambroise62

Ambroise62


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : fouquiéres les lens
Date d'inscription : 12/06/2013
Points : 99

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:26

mince je suis désolé je voulais mettre sa dans le bilan de l'année

 boulet boulet   badair



[EDIT by Jul] -> sujets fusionnés  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TERMINAGOM1




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : MARCQ EN BAROEUL
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 21

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: BILAN TERMINAGOM...   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:55

Bonne année a ter tous les BOUEUX !

Pour mi aut ,5500 km sur 2 vaisseaux :XR 400 & WR 250 ! Bcp de km car mon style de sortie ç la GRANDE RANDONNEE TT avec pots,resto,panorama,tout en cool vitesse,afin de preserver le bonhomme  ! J'ai rouler avec AZIMUT ,Enduro club de l'artois,FR TEAM,DISSIDENT TEAM,PETITE ARDOISE etc & plusieurs Navigateurs free lance comme mi aut !Avons usé tétines ds le 59,62,60,02,80,24 & 08 mon secteur préféré soit presque 12 j plein.J'ai rencontré plein de passionné de TT,des cinglés de vitesse,des ascensionniste de l’extrême,et des gars pépères cool  la vie.Le plus dur ç'etait le 20janv 10cm de neige devions parcourir 180km,mais réellement effectué 100 de 9 a 18h sur le parcours AVELIN SOUCHEZ et floconner qui tomba tt la j avec perte de repéré couleurs a cause de la neige monochrome (en nav la couleur ça aide)!Puis la deuxième çté avec ECA a PAS EN ARTOIS car parcours 182 km sous moins 3 dégres all the day ,heureusement le sol n'etait pas dur béton!Le plus beau cigare çté a MONTREUIL sur M,par 2 gars de la Police environnemental,si si ça existe,mais assez cool car demi tour sans verbalisure ce qui ns a sauvé ç des tir de chasseur plus loin ,donc ils sont passé au dossier suivant !La 3° ç le HESDIN HARDELOT sous la pluie non stop,escale prolongée le midi a MONTREUIL car pluie vraiment déprimante !
Et surtout plein de sortie réussi avec des escales resto amical trés chouette ou chacun raconte ses aventures !Le TOP CLUB ç le ECA car vraiment des gens cool ss ségrégation de niveau,t adopté rapido,tu trouve ta place ds l'escouade !J'adore cette activité et je redoute la gamelle fatale;celle qui fait que tu arrête le TT !Au fait j'ai tj une XR AV !Au plaisir de vs rencontrer pour de nouvelles aventures et vs souhaite une top année de TT !
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:40

Pour ma part l'année 2013 est à oublier... 4/01 là c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:36

Qui se lance pour 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:52

JackNZ a écrit:
Qui se lance pour 2014 ?

2014 ? à oublier au plus vite

Me suis fait chier dans le Béarn, me suis emmerder en Aveyron et ai attrapé un mal de crâne pas possible dans le Limousin.
Je ne parle même pas des Landes ni du Gers ... ( on y mange (et bois) n'importe quoi; vivement un bon McDo (et un bon coca))
L'Hérault et l'Ariège ? à oublier

De plus les Pyrénéens sont râlant et c..ns comme c'est pas possible et sont de mauvaises fois comme j'ai jamais vu (pire que dans Ch'Nord )

vivement 2015 que je valide ma licence au club de boule Tarbais et que j'aie mes premiers cours de chants Bigourdans !

lol!

Meilleurs voeux! santa
Revenir en haut Aller en bas
Oli#23

Oli#23


Nombre de messages : 661
Age : 50
Localisation : Tu veux l'adresse et la clé de mon garage aussi?
Date d'inscription : 11/10/2013
Points : 701

Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:45

2014 cool année de l'apprentissage pour moi j'en retire que du positif.

découverte de la discipline au niveau supérieur avec les manches de la FMB, j'ai adoré le principe et je trouve les clubs biens organisés.

les trois manches que sont Lierneux, Dinant et Esneux m'ont donné envie de faire le championnat complet en 2015.

Beaucoup (trop) de changement de machine en 2014 (l'occase c'est souvent la merde des autres??? ou faute à pas de chance) j'ai testé au moins ce qui me plait là ou le 4T est très efficace le 2T est super fun. Bref faut mettre un certain budget pour ne pas être trop emmerdé avec de l'occase.


Pour cette saison je me lance avec une Beta 250 RR surement en Gentlemen. Vu mon âge... Bilan de l'année enduro - Page 2 937165




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année enduro   Bilan de l'année enduro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 300 TM
» Bilan EWC 2010
» Enduros de ligues en danger
» Enduro Orp
» enduro orp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: