Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 on vit pas sur la même planéte....

Aller en bas 
+3
cyrtes
jul
frikadel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:30

Discussion aujourd'hui avec le président d'un moto club pour des infos sur ce qu'ils vont organiser.....
J'apprends que leur nombre de licenciés enduro est en nette progression et que pour une ville de 5000 habitants le nombre d'adhérents est de 156
pour un nombre de licenciés de 120 déjà la ça calme....

Ils m'annoncent qu'ils sont en train de réfléchir a une épreuve plus rémunératrice qu'une manche ufolep vu qu'ils sont bloqués à 230 inscrits maxi pour ce genre d'organisation...de plus voulant tirer par le haut et créer voir prospérer via leur école de formation, une épreuve style classique les arrangerait bien...
Ils ont déjà un terrain style enduro/cross sur lequel ils ont organisé cette année une endurance, ils ont du refuser du monde, en une semaine ils avaient 100 inscrits !
De plus niveau sponsoring ne voulant pas "taper" ou "taxer" ceux de l'an dernier ils sont allé a la recherche de nouveaux sponsors pour leur futures organisations et bien les sponsors qu'ils leur avaient donné leur soutien ont trouvé anormal que le club ne soit pas venu les ............................revoir !!! Un truc de dingue non ?



Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:41

C'est un club de Foot ou de Rugby ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptySam 29 Déc 2012 - 1:35

C'est au pays de l'enduro, là ou on te sourie quand on te croise sur ta moto parceque tu leur fais honneur quand tu viens rouler chez eux, et accessoirement tourner l'économie locale...

Bordel, Frika, tu nous organises quelque chose la bas au printemps, histoire d'aller user nos pneus neufs qu'on a mis pour compiegne....et qui sont restés neufs...
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptySam 29 Déc 2012 - 18:07

ici on dit putainng et pas bordel Cyrille Wink et puis c'est plus le pays du foot que du rugby :)

Ben pourquoi tu crois que je suis allé voir un président de club Wink par contre trouver un guide au printemps au moment du trèfle c est plutot chaud !
Faudra choisir un autre créneau dans l'année.....et déjà trouver un guide, ici ils sont chauds boulette pour la compete....

Autre info pas de championnat ufolep cette année ici, l'accident mortel de l'endurance de naussac les ayant refroidi....
Autre problèmes qui va en faire sourire certains ( si si j'en suis sur) le prix de la licence qui fait énormément grincer des dents
la licence pour le championnat ufolep passant de 40e ( si si vous avez bien lu !) a 92e....ça fait du cochon en moins !!!
L'inscription pour un enduro 40e ( !!! ), sachant qu'a ce tarif ils n'ont aucun mal a trouver leur 230 pilotes ils en refusent plus de 100 à
chaque fois, l'auvergne voisine étant la aussi un très gros réservoir de pilote....
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:12

Woaaaa c'est top ca !! on vit pas sur la même planéte.... 570649 on vit pas sur la même planéte.... 570649

Le circuit semble petit, a moins que ce ne soit qu'une idée. Mais le concept est génial, faut faire remonter ca chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:15

le circuit est pas énorme en effet mais quand tu vois le terrain de jeu a l'extérieur du circuit je peux te dire que la y'a pas photo.....

ils ont organisé ça "a l'arrache" selon le président du club et comme je le disais plus haut ils ont refusé plus de 100 pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:08

EnduCross ?? , ca rensemble plus a du MX qu'a de l'enduro.
Bon ok, les motos ont des phares. OK, il y a une rangée de pneu a passer. Mais bon ...

Loulou, si tu veux rouler en meute sur une speciale enduro, il y a Hautrage. La dernière manche du championnat FMB qui propose cela depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:14

Bill si tu regardes bien il y auassi un pierrier, des pneus, des rondins qui n apparaissent pas et aussi un passage avec des poutres en bois en travers et sas vouloir relancer la polémique car la oui tu as raison ils partent en groupe ça ressemble a certaine spéciale .....enduro...( ça va réagir je le sent lol )

et la je re précise le terrain a été préparé a l'arrache...ils cherchent via l'organisation d'une future épreuve style classique , des sous pour aménager le terrain...

en gros ils ont le potentiel terrain, ils ont le potentiels inscrits ( entre 200 et 400 !!! sans aller bien loin) ils leur restent à organiser et la c est autre chose, car mobiliser une troupe pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:16

bill a écrit:
EnduCross ?? , ca rensemble plus a du MX qu'a de l'enduro.
Bon ok, les motos ont des phares. OK, il y a une rangée de pneu a passer. Mais bon ...

Loulou, si tu veux rouler en meute sur une speciale enduro, il y a Hautrage. La dernière manche du championnat FMB qui propose cela depuis des années.

Et le championnat Super enduro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:25

On s'éloigne fort de l'enduro, mais pourquoi pas, si ça plait......pour moi bof bof, mais j'adhère au Sprint Enduro : 100 % de SP à parcourir 6, 7 fois dans la journée.

L'avantage c'est que c'est simple à organiser, enfin, par rapport à un vrai enduro ou à une endurance avec un long circuit je veux dire.

Sinon concernant le nombre d'engagés, tout n'est pas lié au secteur géographique : 200 - 400 inscrits, c'est facile également pour les enduros en Normandie. Certains montent même à 500 et refusent du monde !

Je pense qu'en ce qui concerne les inscriptions, par rapport à ceux qui peinent à faire le plein, les facteurs Date, Qualité du parcours, de l'Organisation et surtout Convivialité pour les catégories "non racing" son déterminants.
J'entend par là que les ligue 3 par exemple apprécient de ne pas avoir des temps trop serrés et des parcours trop usants, c'est logique et normal. Tout ça compte plus que le prix.
Certains organisateur peinent à le comprendre et propose des trucs trop durs pour le commun des enduristes qui font le gros des engagement.

Par ici l'engagement à un enduro c'est 50 €. Alors 40 ou 50 € ça ne doit pas changer grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:32

J'aime bien l'idée de faire des petits trucs techniques et le mélange des virages relevés/sauts.

Après j'espére qu'il y à plusieurs manches ou alors que ca dure longtemps car si c'est comme en cross, 3x20 min c'est moins interessant.

Le reste on s'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas on roule pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:50

Citation :
Le reste on s'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas on roule pour s'amuser.

-> Le reste tu t'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas tu roule pour m'amuser.

lol! lol!

Ben oui, chacun voit midi à sa porte mais je ne pense pas que la course en paquet plaise à la majorité des enduristes traditionnels, tout comme les obstacles artificiels d'ailleurs.
Perso rouler en paquet sur des obstacles je trouve ça un peu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:59

jul a écrit:
Citation :
Le reste on s'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas on roule pour s'amuser.

-> Le reste tu t'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas tu roule pour m'amuser.

lol! lol!

Ben oui, chacun voit midi à sa porte mais je ne pense pas que la course en paquet plaise à la majorité des enduristes traditionnels, tout comme les obstacles artificiels d'ailleurs.
Perso rouler en paquet sur des obstacles je trouve ça un peu dangereux

On dit plait pas que ça plait a la plupart des enduristes, pourtant ici y a quasi que ça, mais ça permet de varier les plaisirs
Comme tu le dis ça leur permet d organiser quelque chose de plus simple....l'épreuve de st hubert que j ai pu découvrir avait l air de séduire , elle était tracée, si je dis pas de connerie sur une spéciale enduro....et il y avait certe beaucoup plus de place entre les pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:06

jul a écrit:
On s'éloigne fort de l'enduro, mais pourquoi pas, si ça plait......pour moi bof bof, mais j'adhère au Sprint Enduro : 100 % de SP à parcourir 6, 7 fois dans la journée.

L'avantage c'est que c'est simple à organiser, enfin, par rapport à un vrai enduro ou à une endurance avec un long circuit je veux dire.

Sinon concernant le nombre d'engagés, tout n'est pas lié au secteur géographique : 200 - 400 inscrits, c'est facile également pour les enduros en Normandie. Certains montent même à 500 et refusent du monde !

Je pense qu'en ce qui concerne les inscriptions, par rapport à ceux qui peinent à faire le plein, les facteurs Date, Qualité du parcours, de l'Organisation et surtout Convivialité pour les catégories "non racing" son déterminants.
J'entend par là que les ligue 3 par exemple apprécient de ne pas avoir des temps trop serrés et des parcours trop usants, c'est logique et normal. Tout ça compte plus que le prix.
Certains organisateur peinent à le comprendre et propose des trucs trop durs pour le commun des enduristes qui font le gros des engagement.

Par ici l'engagement à un enduro c'est 50 €. Alors 40 ou 50 € ça ne doit pas changer grand chose.


Suis d accord avec toi c est pas de l enduro c est clair...

Z'en ont ptet marre de roule en enduro pur lol

Disont que la région au sens large du terme compte pas mal de département typé enduro, ligue auvergne en tête...

Au niveau du prix d inscription ils trouvent que 40e c est pas assez pour un panel de 230 pilotes ( imposé par l ufolep) donc au final ils rentrent trop peu d'argent pour promouvoir leur école, terrain....ils voient beaucoup la compét ici , la rando par exemple rencontre peu de suffage et c est bien pour ça que je peine a trouver quelqu un dans un club pour un groupe de 6 à 8 pilotes désirant connaitre la région.

Oui tout a fait mais ils roulent avec une licence ufolep qui leur coutent 40e Wink ça existe en ligue picardie ou même nord pas de calais ??

Une ballade coute aussi le meme tarif...
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:16

Le SuperEnduro est réservé a l'elite, et c'est plus pour le spectacle qu'autre chose. Je ne pense pas qu'il y aura un jour ou les poireaux pourront participer a un superenduro.

J'etais a St Hubert et même si la spéciale etait Top, j'ai pas pris de plaisir a rouler en paquet. c'est certainement du a mon niveau médiocre.

ca doit plaire, j'ai pas de doute la dessus, perso, c'est pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:43

Citation :
Oui tout a fait mais ils roulent avec une licence ufolep qui leur coutent 40e ça existe en ligue picardie ou même nord pas de calais ??

Non, il n'y a pas d'enduro Ufolep dans le "Grand Nord" de la France à part 2 en Normandie.

Le truc c'est qu'avec une licence à 40€ c'est génial, mais avec leurs histoires d'assurance et la licence ufolep qui monte fort (92 €) en Normandie ça devient également compliqué car il semble que peu de pilotes veuillent prendre une licence à 92 € pour 2 courses..... sachant qu'ils ont tous déjà une licence FFM qui coute...... entre cher et très cher suivant le type NCB ou NCA Shocked

Bref......
Malheureusement l'enduro ne sera jamais un sport très abordable....
Maintenant, faut comparer à d'autres sport sorti des sports Co (foot, basket, hand etc....) qui sont très abordables.
Regardez les prix du tennis, de la chasse ( Shocked Shocked ben oui, c'est un sport il parait ?), de la voile
Mes 2 garçons ce sont mis au cheval (enfin Poney pour le moment) et ben j'imaginais pas que j'allais casquer autant pour une saison Laughing Laughing

Si ils sont limités à 230 pilotes, logique que l'engagement soit un peu plus élevé, 50 € c'est pas choquant (par rapport à l'extérieur, mais ça reste cher en soi)
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:25

jul a écrit:
Citation :
Le reste on s'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas on roule pour s'amuser.

-> Le reste tu t'en fiche, qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas tu roule pour m'amuser.
lol! lol!

Ben oui, chacun voit midi à sa porte mais je ne pense pas que la course en paquet plaise à la majorité des enduristes traditionnels, tout comme les obstacles artificiels d'ailleurs.
Perso rouler en paquet sur des obstacles je trouve ça un peu dangereux

-> Pas compris la fainte Shocked

Bah ouais on donne son avis c'est tout. C'est une nouvelle discipline ouverte aux amateurs c'est ca qui est cool. Après on aime ou on aime pas, perso ca m'a l'air bien. Et du coup oui ca roule en paquet, mais ca porte bien son nom aussi du coup.

A saint-hubert y'avait du monde au début, puis ca s'est vite discipé. Bill t'avais peut-être jamais fait de compétition avant ca ? Pression du chrono et envie de bien faire aussi.

Après (et c'est là que je place cette belle expression de jul) chacun voit midi et sa porte et pratique ce qu'il veut Wink

Tant que l'endurocross remplace pas l'enduro (pour les traditionnels), where is the probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:35

a ton avis pourquoi ça n existe pas au niveau de l enduro ??? le terrain qui sy prete pas pour organiser un certain nombre d épreuve ??
autre question sur un championnat de ligue combien sont la pour s arsouiller et combien pour la premiere place ? je dis ça vu par exemple le succes de l enduro family...ya t il pas un trop gros décalage entre un championnat exigeant comme tu el disais et qui coute cher pour des pilotes qui serait mieux dans un championnat ufolep......soit dit en passant dans certains régions ( normandie sans doute) le niveau est loin d etre faible avec un cout modéré l idéal quoi !

le président du club me disait que justement il voulait augmenté la licence et la passer a 60e la licence cross ufolep etant cetet année a 92e....et bien ici ils ralent pour pas dire autre chose, sur que l auvergne a l etiquette des gens "radins" mais bon c est bien de protetster pour que le plus grand nombre puissent continuer a pratiquer leur sport...

les pilotes qui ralent ici ne prennent qu une licence ufolep car ça leur garanti un nombre de course important, la haut il faut faire la ligue pour faire un nombre de course important et donc si je te suis bien une licence qui coute plus cher ??

oui tous les psorts mécaniques coutent cher en effet et en licence a la journée faut bien calculer son cout et voir si la licence pour l année n est pas plus valable...

On a discuté avec Xtof de cavaliere qui nous paralit du prix de location d un box, des soins du cheval de l équipement et on etait sur le c.. !! C est pas loin de couter plus cher que l enduro....apres pour un pilote qui court le chmapionnat il cherchera a boucler un budget pour un pilote désirant se faire plaisir la pillule est pus difficile a avaler....

ben pour l instant c est le réglement ufolep qui les limites a un nombre de participants , ils voulaient garder le meme réglement mais en augmentant l inscription a 60e et la ça rale lol c est pour cela qu ils veulent quitter le championnat ufolep pour organiser une classique....

ben oui comme tu dis pas choquant.......si on se rapproche des courses a pieds un peu original tu atteinds des inscriptions dépassant les 50e mais ya pas de licence a prendre.....d ailleurs les sous de la licence serve a quoi ?? payer les délégués ffm , la structure je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:39

bill a écrit:
Le SuperEnduro est réservé a l'elite, et c'est plus pour le spectacle qu'autre chose. Je ne pense pas qu'il y aura un jour ou les poireaux pourront participer a un superenduro.

J'etais a St Hubert et même si la spéciale etait Top, j'ai pas pris de plaisir a rouler en paquet. c'est certainement du a mon niveau médiocre.

ca doit plaire, j'ai pas de doute la dessus, perso, c'est pas mon truc.


Je plaisantais BIll Wink et pour quoi ne pas ouvrir aux poireaux ce genre d épreuve ? jeparle dans un autre championnat leur étant dédié.....si ça leur plait évidemment...
Regarde le touquet combien joue la gagne et combien viennent pour se faire plaisir ? Comme le ditt Jul a force d organiser des courses trop elitistes les moins bons fuient les épreuves et les ventes de motos s adressent a un tres large pannel je pense....

C est sur que st hubert peut ne pas plaire dans sa version paquet mais le circuit etait magnifique je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:47

Et comment tu fais pour pour organiser un truc de poireaux ? Tu fais des test de pilotage et tout ? lol!

Saint hubert c'était ouvert à tous, forcément y'a eu des bons, des moyens, des nuls et des cons (ceux qui ont gueulés).
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:24

pas besoin de test les bons qui ont envie de rouler savent tres bien qulles genres d épreuves ils ont envie de faire...
ceux qui veullent se faire plaisir aussi....chacun je pense connais son niveau...

sur les épreuves les plus corsés les tests se font tout seul ceux qui n arrivent ps au bout de la premeire épreuve ne repartent pas...

ben st huber t j ai l impression que tout le monde étaient contents non ??

je parlais de "gueuler" contre l'augmentation du prix des licences...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:07

Citation :
Pas compris la fainte

Ben ya pas de feinte, juste tu écris "on" ce qui peut se lire comme un avis "général" mais dans le cas présent, c'est ton avis que tu exprimais Wink

"On s'en fiche qu'on s'éloigne de l'enduro ou pas on roule pour s'amuser" -> c'est ta vision des choses, certains enduristes ne mettront jamais les pieds sur une épreuve où on part en ligne par exemple.

Bon c'est tout hein, je voulais pas être lourd, je trouve ça bien qu'il y ait de nouvelles épreuves qui sortent

Pour le reste du débat, c'est sans fin........

Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

oui c est sans fin et heureusement qu on est pas au café pour en débattre car je suis sur qu on sortirait tous...................d'accord lol!

c'est sur que les départs en ligne sont plus réservés aux classiquex....ou ils ont même osé cette année ( vadérétro.....) une spéciale cross !! les salauds lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:57

Et justement ( ce que je te demandais plus haut ) a ton avis pouqruoi il existe pas de championnat enduro ufolpe au dessus de paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vit pas sur la même planéte.... Empty
MessageSujet: Re: on vit pas sur la même planéte....   on vit pas sur la même planéte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on vit pas sur la même planéte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» même pas mal
» les meilleurs videos et photos d'enduro (ouvert à tous)
» la v'la quand même
» [les vidéos du net]
» ma p'tite autrichiene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: