Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis botte ufo hero

Aller en bas 
+6
grand
Pilou
CH'BOC
loulou
franklin
piet055
10 participants
AuteurMessage
piet055

piet055


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : ANHEE
Date d'inscription : 17/01/2010
Points : 37

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:17

Bonjour,est ce que qlq'un connait ces bottes(qualite,usure)car les miennes sont hs .Merci pour vos reponse Avis botte ufo hero 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Anheemotors.be
franklin




Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2009
Points : 86

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:59

rien de tel que gaerne ou sidi car ils sont fabriquants de botte depuis des décennies(la qualité n'est + a démontrer)s et non ufo.je parie que ufo fait soustraiter ses bottes et la qualité s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:11

Salut,

Pour le modél UFO je ne saurai t'éclairer, mais sur le sujet des marques de bottes dont la qualité est reconnue, là y'a débat. Rolling Eyes

J'ai des Sidi Crossfire SRS (le haut de gamme, articulé avec semelle changeable et tout le truc), et bien j'en suis hyper satisfait niveau confort etc. Mais niveau qualité de fabrication et durée dans le temps alors là on se paye notre tête ! Faut savoir que le prix normal TTC est d'environ 450€ la paire, soit hyper cher. Et bien mes bottes au bout de même pas un an, la semelle changeable ne s'est pas trop usé mais c'est la semelle "mère" de la botte qui à pris chére sur les côté. Idem pour les tampons des coté de la botte, et le systme d'articulation où j'y ai perdu des clips. Et comme c'était intégré au plastique, ce na se vend pas en pièce détachée et il faut racheter l'ensemble (vendu par paire bien sur) à 60€.

Pour la semelle, si on veut la changer bah bon couarage car il vous faut démonter les vis après chaque sorties et encore, ca rouille vite et avec les calle pied la tête de vis devient inutilisable.

En bref, je pensais aussi avoir une top qualité mais pour une marque qui ne fait QUE de la botte et ce depuis des lustres, ca manque encore de fiabilité.

Donc UFO, Shot ou Sidi ... Le tout c'est d'être bien dedans et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
CH'BOC

CH'BOC


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Estaimbourg (belgique)
Date d'inscription : 12/11/2012
Points : 27

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:33

perso, j'ai des oxstar articulées et j'en suis content...juste un grincement énervant quant tu marches mais un coup de W40 sur l'articulation est le silence revient pour quelques heures.... lol! l
Revenir en haut Aller en bas
CH'BOC

CH'BOC


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Estaimbourg (belgique)
Date d'inscription : 12/11/2012
Points : 27

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:36

avant je chaussais des alpinestars tech 6 avec semelles changeables mais ca ne fonctionne pas bien...car les visses sont mortes et la semelle est en partie collée et ne tient que quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:11

Prends des Sidi Avis botte ufo hero 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:32

depuis les années , j'ai dejà eu quasis toutes les paires de bottes et mon fils des marque que je n'avai jamais essayé j'aimais bien les alpinestars mais pour nous le top c'est Gaerne au point de vue soliditée et longévitée dans le temps j'en ai depuis des années elles sont encore toujours opérationelles sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:53

Beau sujet sur les bottes Avis botte ufo hero 570649

1er truc en effet, essayer et choisir en fonction de son pied. Pour ma dernière paire je voulais des Sidi et puis finalement impossible de les porter, je suis entre 2 tailles et j'étais pas bien dedans....

Vacciné Alpinestars depuis 15 ans, là j'ai pris des Gaerne et bien je rejoins Grand, je pense que c'est de loin les meilleurs, confort, protection, vieillissement et usure de la semelle, tout est nickel Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649

Seul problème, elles coutent un bras (pour protéger ses pieds c'est bizarre)....
Perso pour raison de budget, et en ayant testé le produit je préfèrerais maintenant des SG12 d'occas que des autres neuves genre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/405343570.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/396223125.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/395706777.htm?ca=17_s

Le tout est d'en essayer avant pour être sûr de sa taille.....


Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : colleret
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 509

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:53

SG 12 ou SG 10 sans probleme !!!!! Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649
Revenir en haut Aller en bas
piet055

piet055


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : ANHEE
Date d'inscription : 17/01/2010
Points : 37

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:01

Grand merci pour vos avis Avis botte ufo hero 570649 Avis botte ufo hero 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Anheemotors.be
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:06

Pas encore testé les SG mais je suis à ma 3ème paire de Tech8. Un peu lourde mais des vrais pantouffle et comme je suis devenu pantouflard lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:08

J'avais des tech 8 et j'en étais enchanté, maintenant j'ai des SG 10 prises sur conseils de différentes personnes et c'est vraiment vraiment le top à refaire je reprends les mêmes sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
franklin




Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2009
Points : 86

Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:24

j"ai des gaerne entrée de gamme(sg1) la qualité est au rdv. le seul truc , c'est qu'elles ne sont pas assez étanches(mais quelle botte l'est?) la protection est moins bonne que les haut de gamme(sg 12) mais aussi moins rigides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis botte ufo hero Empty
MessageSujet: Re: Avis botte ufo hero   Avis botte ufo hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis botte ufo hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur tm 125
» avis de recherche
» Besoin de vos avis
» avis de bottes
» Avis Beta rr 2t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: