Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résultats enduo limousin

Aller en bas 
+9
frikadel
TOF.LEMOINE
Xtof
fabio
Pilou
loulou
bill
jul
VINC3615
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VINC3615

VINC3615


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : BELGIQUE pont-à-celles
Date d'inscription : 26/07/2009
Points : 301

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:14

C'est le résultat final de la course ?
Je crois pas, juste les 2 épreuves de sélection je pense ?

résultats enduo limousin 570649 résultats enduo limousin 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:30


Le classement de la course d'hier soir :

Christophe et Steph font 50èmes cheers cheers Bravo a eux, ils sont certainement allé au bout d'eux-même résultats enduo limousin 570649 résultats enduo limousin 570649 résultats enduo limousin 570649

Par contre, j'ai pas trouvé Mika et F Planet Neutral Neutral

http://www.chronorvc.com/resultats/enduo/2012/index.html

Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:46

Voila l'explication, vu de FB de Fabien Planet

Citation :

Salut a tous
De retour de l'enduo ou je courais avec Mickael VUKCEVIC. ( Pilote sherco belgique )
Après être partis 2ieme la course nous a très vite stoppée, en effet au bout de 3min la moto de micka s'arrête et impossible de la redémarrer...
Au bout de quelques minutes de mécanique puis de réflexion je décide de finir le 1ier tour seul.
Du coup Je repart loin derrière et dans les bouchons, avec pour objectif de m'entrainé puis d'essayé de rattraper le duo Gauthier/pallut.

Après 2h d'efforts, j'aperçois le duo, lorsque les deux pilotes m appercoivent a leur tour , l un deux me fais un geste déplaisant.
Agacé j'ai qu'une chose en tête: de les doubler et de finir le tour en tête....
Le duo manque une flèche alors j'en profite pour passer et ensuite je termine tranquillement mon tour en tête....
Bilan : déçu de notre abandon mais satisfait de ma vitesse, ce fut également un bon entraînement pour les deux prochaines courses.
Félicitations aux pilotes et merci aux spectateurs.
Samedi prochain vous me retrouverez pour une extreme en Allemagne ( getzen rodéo ).
A suivre....
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:56

Les boules.......
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:01

"l un deux me fais un geste déplaisant." -> Une âme de crossman ? résultats enduo limousin 519764

Pas de bol les mecs, surtout qu'ils auraient fait un bon truc les deux là. Sherco et le démarage, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:31

Mert* la poisse pour Mika ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:07

Qd tu vois sa bonne humeur et son large sourire, comment veux tu ne pas apprécier un gars comme Micka.

Ca donne juste envie de faire de l'ENDURO. résultats enduo limousin 570649

Mais pu............. les boules !!!! T'imagines l'investissement et tout part en fumée après 3 minutes.

Ca serait sympa d'avoir un retour sur la cause de la panne.

Ca n'aurait peut être pas été une solution à ce problème mais ne pas avoir de kick sur une moto, ça me mettrait qd même mal à l'aise. Parait que sur les 2T, il n'y aura pas de kick non plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:23

Les résultats ça bugg un peu chez MVerte Laughing Laughing

http://www.motoverte.com/site/enduo-du-limousin-pallut-et-gauthier-s-imposent-69332.html

Pareil, je ferais un blocage psychologique sur l'absence de kick moi......Pour moi c'est ne pas connaitre la spécificité de notre sport de faire confiance à 100% à la batterie, surtout en conditions Xtrème (eau, boue, multiples démarrages possibles.....) Mais bon, on est pas à la conception des motos, on doit pas tout comprendre je suppose ? scratch
A part gratter un peu de compacité et 500g de pièces, faudra m'expliquer l'intérêt...... scratch

Bon dans le cas présent ça n'a certainement pas de rapport, si la moto s'est arrêtée toute seule.

C'est vrai que notre sympathique Mika aurait bien mérité un beau résultat sur cette course..........
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:26

Il y avait pas d'autres forumeurs là bas ? Un petit CR serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TOF.LEMOINE

TOF.LEMOINE


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 13/10/2010
Points : 125

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:03

Xtof a écrit:
Il y avait pas d'autres forumeurs là bas ? Un petit CR serait sympa.

Le CR arrive juste le temps de récupéré drunken
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:35

Xtof a écrit:
Qd tu vois sa bonne humeur et son large sourire, comment veux tu ne pas apprécier un gars comme Micka.

Ca donne juste envie de faire de l'ENDURO. résultats enduo limousin 570649

Mais pu............. les boules !!!! T'imagines l'investissement et tout part en fumée après 3 minutes.

Ca serait sympa d'avoir un retour sur la cause de la panne.

Ca n'aurait peut être pas été une solution à ce problème mais ne pas avoir de kick sur une moto, ça me mettrait qd même mal à l'aise. Parait que sur les 2T, il n'y aura pas de kick non plus. affraid

Ben je connais un de ses proches qui devrait mettre le même entrain a recevoir ses clients Wink

Euhh l'investissement, c'est l'usine qui paye non et son métier "de rêve" il me semble ? Après toujours les boulettes d'aller aussi loin et en panne au bout de si peu de temps, avec une gas tu tombes en panne mais à 3min de la fin lol! C 'est toute la différence .....celle de Planet avait l'air de tourner nickel c'est rassurant....

Un retour ? Ben demande au distributeur france il est très très locace lol! lol! lol!

Pour le kick 100% d'accord en plus comme le dit Jul rien que ça, ça le freine dans l'achat d'une sherco...
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:36

Xtof a écrit:
Il y avait pas d'autres forumeurs là bas ? Un petit CR serait sympa.

Trouve un forum lozèrien si tu regardes bien y'a que ça dans les 20 premiers !! Ca doit être leur spécialité ce genre de course...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:08

frikadel a écrit:
Xtof a écrit:
Il y avait pas d'autres forumeurs là bas ? Un petit CR serait sympa.

Trouve un forum lozèrien si tu regardes bien y'a que ça dans les 20 premiers !! Ca doit être leur spécialité ce genre de course...

Tu connais Speedseries ?

Pour l'investissement, je me suis mal exprimé. Je faisais référence à l'investissement en terme de tps. Je me doute bien que l'usine doit les aider pour ce qui est matos, voire en matière de primes. Faut-il encore terminé et bien classé, je suppose.


Dernière édition par Xtof le Lun 5 Nov 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:45

Ah ben tu vois quand tu t'exprimes bien ça va beaucoup mieux Wink

ce que je voulais dire aussi c'est que pout tout pilote pro ou semi pro participer à ce genre de course est loin d'être une punition, qui ici ( avec le niveau qu'il faut ) ne rêverais pas d'avoir ce statut Wink
résultats ou pas comme dit Pierre de Coubertin.......et le temps ben il aura profiter du voyage, de la gastronomie locale et en plus d'un post sur enduro 59, le bonheur non ????
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:00

Rolling Eyes y a un pb avec le forum Enduro59 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:02

Pas chez moi, ça à l'air de fonctionner correctement. résultats enduo limousin 269697
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:17

LEMOINE a écrit:

Le CR arrive juste le temps de récupéré drunken
Bon, ça y est, t'as récupéré là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:18

bill a écrit:
Rolling Eyes y a un pb avec le forum Enduro59 ?

Oula j ai mis du temps a piger Embarassed
ben non aucun au contraire je le met sur un pied d'estale cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:34

frikadel a écrit:
bill a écrit:
Rolling Eyes y a un pb avec le forum Enduro59 ?

Oula j ai mis du temps a piger Embarassed
ben non aucun au contraire je le met sur un pied d'estale cheers

pied d'estale…Mais comment cela s’écrit? et puis ça vient d’où? Alors au début je me suis dit que ma culture et mon bon sens suffiraient à décortiquer ce mot et en extraire le sens et l’orthographe, erreur. Le pied d’Estal! mais c’est bien sûr! ça doit encore être un héros grec qui s’est pris une flèche au mauvais endroit, trop facile, alors je n’ai plus qu’à rechercher ce monsieur Estal dans le dico(…)Après avoir essayé toutes les orthographes possibles, j’arrive au constat suivant: Ce bougre d’Estal n’existe pas…Alors ce n’est pas le pied d’Estal…mais peut être le pied des stals, partisans de Staline…se jeter aux pieds de Staline(…) Ou peut être encore stalle, ce substantif féminin qui désigne les sièges séparés d’accoudoirs de certaines églises abbatiales et sur lesquels les membres du clergé prennent place pendant les offices. Finalement je reprends mon dico, et me résigne à avouer mon incompétence linguistique, pour parcourir la section des « P », où j’y découvre le fameux

Piédestal n.m [ pl.piédestaux ](italien:Piédestello).ARCHI. Socle d’une colonne, d’une statut, d’un vase décoratif, composé d’une base, d’un dé et d’une corniche ¤ Mettre quelqu’un sur un piédestal, lui témoigner une grande admiration; le considérer comme supérieur au autres, l’idéaliser-Descendre de son piédestal: Perdre tout son prestige.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:30

résultats enduo limousin 269697 résultats enduo limousin 269697

résultats enduo limousin 570649
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:40

cheers résultats enduo limousin 570649 Du grand art Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats enduo limousin Empty
MessageSujet: Re: résultats enduo limousin   résultats enduo limousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats enduo limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduo du Limousin 2012
» ENDUO du limousin 2008
» Enduo du limousin 2011
» MONS - Résultats
» En'duo du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: