Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jonny AUBERT champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:39

Aubert en tête du provisoire Jonny AUBERT champion 720546 . A mon avis c'est bien partie pour viser le titre en E2, aller cousin accroche toi et gére bien car salmi sera tenace (25 point d'avance sur salmi) attention aux outsider comme Méo et Ljunggren. Jonny AUBERT champion 514924 pour cette victoire Jonny Jonny AUBERT champion 684964 Jonny AUBERT champion 189245
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:04

Je ne sais pas s'il sera champion, mais on lui souhaite en tout cas

Toutes les infos , classement du WEC :
http://we.abc-wec.com/cms/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:57

franck a écrit:
Aubert en tête du provisoire Jonny AUBERT champion 720546 . A mon avis c'est bien partie pour viser le titre en E2, aller cousin accroche toi et gére bien car salmi sera tenace (25 point d'avance sur salmi) attention aux outsider comme Méo et Ljunggren. Jonny AUBERT champion 514924 pour cette victoire Jonny Jonny AUBERT champion 684964 Jonny AUBERT champion 189245

je ne sais pas s'il est en route pour le titre mais je le souhaite, la seule chose qui me "géne" c'est qu'il vienne du cross et pas un enduriste pur sucre, mais ne boudons pas notre plaisir : un français en tête de l'E2 Jonny AUBERT champion 183202
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:27

fred exc a écrit:

je ne sais pas s'il est en route pour le titre mais je le souhaite, la seule chose qui me "géne" c'est qu'il vienne du cross et pas un enduriste pur sucre, mais ne boudons pas notre plaisir : un français en tête de l'E2 Jonny AUBERT champion 183202

c'est vrai qu'il est allez assez loin dans le cross avant de s'attaquer à l'enduro mais tous les enduristes ont de toute façon commencaient par le cross ou le trial car avant 18 ans il n'est pas possible de rouler en enduro à cause du permis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred exc

fred exc


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 55
Localisation : bourghelles
Date d'inscription : 09/02/2008
Points : 3

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:30

franck a écrit:


c'est vrai qu'il est allez assez loin dans le cross avant de s'attaquer à l'enduro mais tous les enduristes ont de toute façon commencaient par le cross ou le trial car avant 18 ans il n'est pas possible de rouler en enduro à cause du permis Laughing

tu as raison amigo, je suis un bon français et je commence par raler au lieu de me réjouir.

s'il gagne je te paye une chope même 2 tellement je serai heureux de voir un francais gagné s'il perd je te laisse deviner...... lol! OK pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:58

Moi j'adorre son site web !!!!

Cherchez l'erreur Laughing

http://www.johnny-aubert.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:22

Pas très à jour tout ça Shocked dommage car après 2 ans de wec et une saison qui commence sur les chapeaux de roues il y aurait de quoi dire.
Surtout quand on voit le site de JF Goblet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonny AUBERT champion Empty
MessageSujet: Re: Jonny AUBERT champion   Jonny AUBERT champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonny AUBERT champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Johnny Aubert gives 100%
» J Aubert chez beta
» 48h avec Johnny Aubert
» johnny aubert s'impose en espagne
» Visite chez Leovince avec Johnny Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: