Attention impossible d'immatriculer si elle ne l'à jamais été , même si tu as la feuille rose de demande d'imatriculation
Problème qui est rencontrer en général avec la plupart des motos de trial qui sont chez nous très rarement mises en ordre cause d'utilisation sur terrains privés
j'ai encore une trail de 2008 que j'avais acheté neuve et jamais quasis utilisée elle n'a que 80km et l'année dernière je me suis dit vai une fois la mettre en ordre b'en plus possible car il y a comme dit pilou les normes euros 3
j'ai un quad 750cc acheté neuf aussi mais là je l'achète direct a l'usine il est encore dans la caisse pas tout a fait monté et il te donne des papiers comme quoi il a eu une immatriculation d'1 jour en allemagne par la firme DRESEL de là comme ça tu paye vachement moins chère qu'un modèle C O C mais il ne peut alors être qu'imatriculé qu'en belgique ou qu'en france suivant pour ou tu fait la demande, j'ai aussi attendu qlqs années du coup maintenant si je veut l'imatriculé j'ai le truc à la con que je vous explique
c'est normalement possile car là il à déjà été imatriculé mais comme les normes sont changées tu peut le faire mais avec seulement une imatriculation européenne , mais il peut pas être européen puisque c'est un dresel , on me dit demander donc a suzuki qui vous donne une homologation europe , peuvent pas non plus , mais il a dejà été imatriculé en dans un pays européen donc ............. on tourne dans la merde
Du coup je me dit je faire une demande pour une imatriculation à titre isolé , b'en là il faut passer le controle technique , mais comme c'est pas une imatriculation avec plaque voiture que c'est plaque moto du fait qu'il n'est pas en utilitaire , alors là ils diesnt que les motos ne passent pas le CT donc peuvent pas délivrer et bla bla bla bla bla .................