Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

une tite pensée pour Piero

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand

grand

une tite pensée pour Piero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:30

HHuummm Piero is back ,

Content pour toi mon Piero , tu viendras nous refaire encore qlqs petites démos au beau temps alors une tite pensée pour Piero  - Page 2 570649 une tite pensée pour Piero  - Page 2 570649 une tite pensée pour Piero  - Page 2 570649 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:02

Yeahhh good new pierro une tite pensée pour Piero  - Page 2 570649 On va revoir la 125 Factory dans les chemins c'est cool Cool

piero

piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:26

je veux bien revenir grand mais pour les demo je vais eviter je c'est pas si c'est le genoux,ou la trentaine une tite pensée pour Piero  - Page 2 937165 Laughing mais je vais etre plus prudent maintenant ! chaque jour est un supplice taleur jsui aller au porte ouverte chez motodiff chercher deux trois bricole que j'ai monter sur la moto en rentrant!jme suis assis dessus,puis jme suis mis debout (un vrai gosse )j'ai plier mes tenu en me disant que vu que j'avé 6 jour sans travailler la semaine prochaine je me feré bien une tite sortie plus tot que prevu!!!et moi qui parler de prudence au debut du post.................!!!!!!! une tite pensée pour Piero  - Page 2 519764 oui oui loulou bientot!!bientot!! lol! logo End59
ApAk

ApAk

MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:42

bientot , bientot , bientot , biennntttooooooottttttttttt
piero

piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:06

la gas gas sera telle prete attend????? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tite pensée pour Piero    une tite pensée pour Piero  - Page 2 Empty

une tite pensée pour Piero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2