Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 news du val de lorraine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephane

stephane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 58

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:56

salut a tous ,on par demain pour le val de lorraine avec mika et je vais prendre le portable pour essayez de vous donner des nouvelles de la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:03

news du val de lorraine 570649 , ca c'est cool !!!!

éclatez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:04

ça c'est une bonne idée, ça me fera des souvenir de l'année derniére, ça me brancherais bien de refaire une classic, une à ma porté du genre enduro family. On verra ça quand Jérémy aura 18 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:13

Ok,steph merci a toi et amusez vous bien sans blessure !!!

AIE AIE le nouveau pot CRD ,il va morfler !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:28

bill a écrit:
news du val de lorraine 570649 , ca c'est cool !!!!

éclatez vous bien .
A QUEL PARTIE PENSE TU EN PARTICULIER news du val de lorraine 443341
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 58

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:13

BONSOIR A TOUS ,BON SUPER LA CONNECTION MARCHE A L'HOTEL,MOI JE SUIS ARRIVER A 20H,MAIS MIKA LUI EST ARRIVER PLUS TOT,IL A SU VOIR 2 SP UNE SUR PRAIRIE ET L'AUTRE UNE CROSS ,LA PREMIERE EST ASSER LONGUE PLUS OU MOINS 10MINUTE AVEC ASSEZ BIEN DE DENIVELLER ET QUELQUES PASSAGES DE BOURBIER,ET L'AUTRE ASSEZ COURTE AVEC DES PETITS SAUTS ET UNE CHAISSE EN MONTEE.VOILA DEMAIN LEVER 7H ET RECONNAISSANCE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNEE,BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:48

C'est quoi les objectifs !!! Top10, Top 15 ???



Voila quelques photos de la préparation des spéciales:

http://picasaweb.google.com/albumvdlc/Preparation2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:58

c'est super! mais ça me fout les boules dire que l'année dernière j'y été.

Reposez-vous bien et faite nous péter les chronos,on est tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 58

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptySam 29 Mar 2008 - 22:15

bonsoir a tous ,la journee a commencer a 9h11 avec le soleil !,direction la premiere special 2 minute apres le depart ,pas le temps de ce chaufer,je demarre chaud comme la braisse 4 ème virage gamele au meme endroit que mika,je repart bien refroidi apres je ne roule vraiment pas bien.on repart pour la liason magnifique mais tres boueux,la 2 special assez courte aussi boueux,là j'ai bien rouler et mika aussi mais desavantagé avec notre numero 283 (les bons avez des petit numero est les specials etait beaucoup moins detruite) la troisieme superbe special tres rapide avec des decendre a fon de 4 plein de sensation ,la quatrieme une cross magnifique avec des sauts pas trop violants ',la cinquieme on ne l'avais pas reconnus est elle etait tres piegeuse là dans une cote un spectateur me montre la trace est me fait signe gas je n'ais pas lacher je m'envol au dessus d'un trous de 5 metre de large je retombe de l'autre coter super content.la 6 etait une succetion de bourbier tres dur est enfin la 7ème une extreme dans un bois assez piegeuse avec des racines,voila dans l'ensemble on a bien rouler malheureussement on ne connait pas notre classement,bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:14

Merci steph pour ton reportage ,on s'y croirait !!!!!

Aprés une journée de 7 spéciales et liaisons usantes dans la boue , tu sais encore comment tu t'appelles ????? affraid

T'es prés pour la manche du mondial en france avec tout ça !!!!!! Wink

Bonne journée du dimanche et marrez vous a fond ......

A+ les husquy boys
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:06

trop classe ton résumé, en attendant les résultats. Pour les numéros le deuxiéme jour c'est vous qui commencez alors gaz et bonne chance news du val de lorraine 570649
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:43

franck a écrit:
Pour les numéros le deuxiéme jour c'est vous qui commencez


Avec plus de 600 concurrents, pas sûr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:24

ce que je veut dire c'est que le lendemain il inverse l'ordre de passage
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:09

j'avais bien compris, et avec des n° dans les 280 et 600 pilotes au départ, ça change pas grand chose. Mi ché ca kej ch'voulo dire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:22

les résultats :

Klutzy : 4
Mika : 22
Stephane : 59 comme enduro59 trop classe !!! Laughing

http://endurolorraine.online.fr/classement08.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
david
VIP
VIP
david


Nombre de messages : 896
Age : 51
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 26/08/2007
Points : 499

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:40

Bon résultats les gars !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 58

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:48

salut a tous desole je n'est pas u le temps de vous ecrire avant,bon pour ma par le resultat n'es pas terrible mais bon ,je me suis vraiment bien amuser ce wk,le 2 eme jour fu vraiment magnifique en tout plein vue liaison,special,est surtout le soleil.on a commencer la journee par une asser longue liaison dans les bois,la premiere special s'est derouler sur un terrain de cross tres technique,la deuxieme une magnifique prairie valonèe asser longue,la troisieme ce derouler aussi sur une prairie,la quatrieme aussi dans une prairie tres longue est magnifique,la cinquieme un circuit de moto cross la moin belle du lot,est enfin la sixieme hors classement une extreme avec perrier buses trons et pneux tout ça sur un terrain de moto cross,alors là j'ai pris deux belle gamelles une glissade dans le perrier et un bac flip avant sur une double marche ,les autres se sont bien marrer.voilà j'espere que l'annee prochaine on le ferra ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:03

oui!oui!!oui! j'aimerais tant là refaire mais avec un début de championnat comme cette année ça fait beaucoup pour ma petite femme, elle m'aime tellement qu'elle a du mal à ce passer de moi le week end. Peut être qu'en prenant une semaine de congé avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news du val de lorraine Empty
MessageSujet: Re: news du val de lorraine   news du val de lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news du val de lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: