Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GP France

Aller en bas 
+6
loulou
JackNZ
rom278
bill
jul
jo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:50

bill a écrit:
Et il n'y a pas que Facebook ou Twitter, il y a aussi le forum Enduro59 !!! Laughing

En décembre, du roulage ?. Bah viens avec nous aux 20h de compiègne. Wink

Bravo pour ton WE Johnny, vivement l'année prochaine pour un nouveau Titre.

Si on t'invite aux 20 heures de Compiègne, c'est aussi pour la bonne cause car les bénéfices sont reversés au Téléthon.

Nous sommes en contact (rien de fait) avec Red Bull. Est-ce que tu serais ok s'ils te demandent de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:58

GT1 rebaptisé Team RedBull / Enduro59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:05

Et si jamais ça foire on a une solution de repli :

GP France - Page 2 Teamlb
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:07

Droit Obut !! Jul GP France - Page 2 570649 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
fabio

fabio


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : Cousolre din ch'Nord
Date d'inscription : 03/10/2007
Points : 660

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:45

jul a écrit:
Et si jamais ça foire on a une solution de repli :

GP France - Page 2 Teamlb

À ne pas confondre avec Raide Boule (comme dans les films ... de boules) lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:37

jul a écrit:
Au fait, Frikadel tu vas quand même pas nous dire que c'est le spéciale typé cross facile là ?

Laughing Laughing

Sinon, je pensais à ça, ça faisait longtemps qu'un "Enduro59 Forum Member" n'avait pas claqué une victoire en mondial.....
Heureusement que Johnny est là quoi GP France - Page 2 570649 GP France - Page 2 570649 GP France - Page 2 570649 GP France - Page 2 570649 Laughing

Si si je le dis mais juste pour t'embeter lol!

Ben la au moins c est l'utilisation parfaite de se que peut offrir la nature sans chichis supplémentaires mais bon le terrain à plutôt l'air de s'y prêter...beau coin en tout cas

Oui il faudrait rallier Rodrig aussi qui est de Chnord ça ferait deux bien classé , faut pas oublier sa deuxième place.....et une moto en moins Shocked un truc de fou quand on voit que "normalement" le paddock est gardé toute la nuit...

Vu la perf de Johnny ça va être tout bon pour l'an prochain GP France - Page 2 570649
Moi y'a qu'un truc qui me chiffone, pourquoi il fait pas le france ?
Y'a des impératifs certes mais déjà qu'on le voit peu rouler....

Alors Jo tes impressions ??? On attend le CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:38

bill a écrit:
Droit Obut !! Jul GP France - Page 2 570649 Laughing

Bill tu es.................... hors sujet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:11

oupppssss, désolé Laughing

Team KTM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:49

frikadel a écrit:
Alors Jo tes impressions ??? On attend le CR Very Happy


Ben mon CR, il va être vite fait: je suis déçu, et c'était très probablement la dernière fois que je me rendais sur un mondial... Pourquoi?

Tout d'abord sportivement: faut rester réaliste, et ceux qui ont analysé les temps et savent ce qu'est la course me comprendront: une fois que tu as vu passer les Méo, Aubert, Renet, Salmi, Nambotin voire Bellino, derrière, les mecs se prennent autour de 2 sec à la minute, y a même pas match, ça se voit à l'oeil nu, et c'est donc beaucoup moins passionnant... Attention, les gars devant méritent leurs places, et les autres aussi, ils sont là et vont au bout en se battant, mais cette différence de niveau rend les choses vachement moins passionnantes pour le spectateur lambda que je suis et donc, je pense, pour les autres aussi...
Il faut cependant reconnaitre que votre génération dorée française a fait franchir un nouveau pallier à l'enduro mondial, le standard pour espérer pouvoir ne fut-ce que les approcher est très haut... Il suffit de regarder le comportement de leurs motos, observer leur pilotage pour comprendre que les autres sont un voire deux crans en dessous, et c'est normal, vos gars sont tous très doués à la base et, à la suite de leurs expériences passées, ils ont su se muer en (très) gros bosseurs... Le résultat est sans appel, et on en a encore pour 2/3 ans comme ça, le seul que je vois capable de les inquiéter étant Salmi, voire Cervantes et Knight, s'ils arrivent à rebondir...

Ensuite, niveau organisation globale, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Je passe outre des possibilités de parking et de la visibilité générale des spéciales, par contre, la super test vendredi était nulle et tjs aussi inutile: si on ôte les suiveurs impliqués ds la course (managers, entraineurs, suiveurs, proches de pilotes...) et les mecs du motoclub, chuis pas sûr qu'il y avait 200 personnes!
Il est grand temps que Blanchard ouvre les yeux, s'occupe de son cahier des charges, de sa promo et se rende compte que son idée, ben ça vaut rien!!! Et aussi qu'il arrête ses conneries avec des GP en amsud, ça n’intéresse (commercialement) personne là-bas, sauf lui qui y va pour rien!
La tournée amsud, c'est entre 80 et 100.000€ pour un team comme KTM... Résultat, ben un pilote en moins en 2013 sous le auvent, le salaire récupéré couvrira la dépense (même si le raisonnement est simpliste et peut-être pas la cause d'une telle décision, il y a dû avoir une réduction budgétaire qque part chez katé pour en arriver là...)! Le marché enduro est essentiellement européen, le marché américain n'a certainement pas besoin de l'apport euro (cfr le fiasco de la tournée USA/Canada y a qques années!) et les marchés émergents ne sont certainement pas intéressés par une 450 EXC à 9000€! Par contre, rien en Angleterre qui a un beau championnat enduro et sprint, rien en Italie l'an prochain qui est la patrie de l'enduro, Allemagne/Autriche aux abonnés absents (les verts y sont très forts, c vrai, mais c possible, cfr 6 days) et les pays de l'est à peu près délaissés (Pologne? Tchéquie? Slovaquie? Pq ces pays organisent t'ils des manches euros et pas EWC??? La question est posée!)...
Si à tout ça, on rajoute un paddock qui ressemble de plus en plus au MX1 ou au MotoGP, avec payement de patente pour s'y garer à l'année, les hospitality où on te regarde du coin de l'oeil et les auvents fermés, ben ça fait plus trop envie...

Le seul truc que j'aime toujours autant, c'est la disponibilité et la simplicité des pilotes... Quand je vois Johnny se faire prendre en photo juste avant de rentrer ds l’extrême, en prenant le temps de doubler la photo, Nambot' venir filer une trace à Renet avant une spéciale et le conseiller, Renet et Guerrero se souhaiter bonne chance, ben je me dis que l'esprit de l'enduro est bel et bien toujours là, mais je sais pas pourquoi, certains semblent vouloir l'édulcorer...

Alors pour toutes ces raisons, je pense que l'an prochain, je ne me rendrai que sur les 6 jours en Sardaigne pour être là pour le centenaire, vivre un p'tit bout de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:10

Merci pour ton retour et ton analyse Jo, GP France - Page 2 570649

Ce qui est clair, c'est que nos pilotes d'enduro (et pas seulement les Frenchies) sont des gars en or !

Je suis peut-être naïf, mais moi je n'ai pas en tête un autre sport avec des tops mondiaux aussi disponibles. Quand je vois le message de Johnny cité plus haut qui remercie ces fans de la sorte
Citation :
et même si c'est moi qui suis sur la moto quand il y a un bon résultat vous y êtes aussi pour quelque chose
, je me dis qu'il y a un paquet de "champions" qui devraient en prendre de la graine (hein les footeux par exemple.....)

L'avantage du promoteur, c'est qu'il a des pilotes humainement au top, et qu'ils suffisent à fédérer autour d'eux.

Mais tu devrais venir sur un championnat de France l'an prochain, ça te plairait peut-être !

Je ne m'explique pas une telle domination par contre.
La spirale du succès....Alors que dans tous les pays il y a des pépites qui peinent à arriver au top du top... compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:28

jul a écrit:
Je ne m'explique pas une telle domination par contre.
La spirale du succès....Alors que dans tous les pays il y a des pépites qui peinent à arriver au top du top... compliqué...

C'est un ensemble... Johnny, Méo, Nambot', Renet, Bellino étaient tous des crossmen de très bon niveau, des mecs doués... Mais être doué ne suffit plus, il faut bosser... Et eux bossent grave de chez grave!! Des bons crossmen qui sont venus en enduro, y en a eu des seaux, mais seuls ceux qui ont intégré un volume et une notion de travail différents ont réussi! Je serais d'ailleurs curieux de les voir tous refaire un GP maintenant, avec leur expérience et l'évolution qu'ils ont suivie, je suis persuadé qu'ils en laisseraient un paquet derrière!!!
De "mon temps", tu arrivais sur le mondial le mercredi soir/jeudi matin, tu marchais le jeudi aprem et le vendredi et roule! Là, les mecs sont là le lundi ou le mardi, marchent toute la semaine et n'hésitent pas à y retourner le samedi soir... Ils ont apporté une rigueur jusqu'alors inconnue ds le milieu, ils ont apporté leur expertise du pilotage, leur oeil "différent", la préparation est devenue extrêmement pointue... Quand tu vois que Johnny se mange du testing suspension en plein milieu de saison pour essayer d'encore améliorer le bazar et grappiller des secondes, "poussant" parait-il WP à lui filer la 52, tu te rends compte que rien n'est laissé au hasard...
Moi, je dis que pour réussir, faut être un bon crossman, mais en plus, faut être intelligent, et ça, c'est pas donné à tous les crossmen... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:42

T'as raison....

Citation :
"poussant" parait-il WP à lui filer la 52
Intéressant ça...
C'est peut-être parce que Johnny a été "élevé" à la suspat Japonaise, et personnellement on ne m'enlèvera pas de l'idée que Showa et KYB ont encore une longueur d'avance en terme de feeling.
Déjà à "ma vitesse" j'ai du mal avec une WP en terme de confiance (WP de série ok), alors j'imagine pour eux Shocked même avec du matos d'usine ça doit pas tout compenser.

Quoi qu'il en soit, un top pilote c'est ça : il faut que le "package" soit complet, en osmose totale avec sa machine.

Ce qui est bien, c'est que Johnny a réussi ! et si il a vraiment fait le forcing pour obtenir cette fourche, dimanche soir je pense que l'ingé suspat de chez WP devait être dans ses petits souliers Laughing Laughing

Moi je suis hyper heureux de l'avoir vu revenir au top, proche du Scratch.
Revenir comme ça en fin de saison alors qu'il n'y avait plus d'enjeu, c'est grand ! Et c'est tout bon pour l'année prochaine GP France - Page 2 570649 GP France - Page 2 570649


Johnny, si tu passes pas là, un petit mot pour tes fans d'enduro59 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:08

jo a écrit:
"poussant" parait-il WP à lui filer la 52

C'est du conditionnel... Mais Johnny passant souvent par ici et n'hésitant jamais à donner son avis, si c'est une connerie, il le dira j'pense...

Pour le reste, Johnny était dans une saloperie de spirale négative depuis 2/3 ans, les emmerdes s'enchainant, avec des trucs sur lesquels lui n'avait que peu ou pas d'influence... Le fait de gagner ici et de prouver à tous que quand tout va normalement, il est et reste un des plus rapides au monde, juste avant la trêve, ça va lui ôter tous les doutes qui ont pu surgir et lui redonner une confiance totale...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:12

GP France - Page 2 570649
Ben oui bien sûr, et la pseudo analyse que j'en fait n'engage bien sûr que moi....

En tout cas, ce qui n'est pas conditionnel, c'est qu'il a cartonné ce week-end !
Et c'est bien ça le plus important !

GP France - Page 2 570649 GP France - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:17

quelques photos signées Jonti GP France - Page 2 570649

GP France - Page 2 69190antoinemeo4500redi

GP France - Page 2 69232johnnyaubert4500re

GP France - Page 2 69228johnnyaubert4500re

GP France - Page 2 69220enduro2podiumday14

GP France - Page 2 69214davidknight4500red

GP France - Page 2 69207christophenambotin

GP France - Page 2 69205christophenambotin

GP France - Page 2 69199antoinemeo4500redi

GP France - Page 2 69196johnnyaubert4500re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:22

Autre analyse, les teams les plus impliqués et qui ont des résultats sont pour la plupart italiens....à quand un voir plusieurs teams français en enduro de pointe.......j'oubliais, il y a sherco et on verra l'an prochain....

Bien ton analyse Jo, je pensais que tu allais nous parler d'une région magnifique de spéciale de fou mais je suis surpris.......
Pour ce qui est du paddock et c'est pas pour embeter encore Jul mais tu vois l'aspect "crossisé" sur le mondial se ressent, marrant quand tu vois certain ancien crossman comme Méo qui déclare avoir trouver une famille dans l'enduro et s'y sentir bien et voir d'un autre coté des gens qui poussent pour un professionalisme de fou ( à la con à mon avis ) qui ne va pas avec l'esprit enduro
Quand on était à Mende on pouvait approcher tous les pilotes sans soucis...on parle souvent de Méo ou de Johnny mais Cervantès est terrible aussi GP France - Page 2 570649

L'autre problème c'est aussi que les français trustent les meilleures places dans les meilleurs teams ( tant mieux dans un sens ) dur dur pour le reste du gratin de grapiller des miettes ! Quand tu vois que Deparrois, Thain n'ont pas encore d'équipe avec leurs résultats, tu te dis comment va faire un pilote quelque soit sa nationalité qui a fini 5 ou 6 du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:21

Ah ben ça, c'est sûr que la région était très sympa hein... On est resté 3 jours sur Sainte Maxime et 2 sur Brignoles et là, on avait trouvé un gîte de fou, vraiment très chouette, tenu en plus par des Belges (sans le savoir le moins du monde...)!

Après, les spéciales, niveau spectateur, bof, niveau tracé pour les pilotes, ça avait l'air pas mal, mais j'ai pas vraiment eu de retour... Mais voilà, j'ai pas retrouvé le plaisir habituel, j'en ai pourtant quelques-uns au compteur, mais c'est de loin celui qui m'a le moins emballé, va savoir pourquoi! A choisir, je retourne 10x à Mende...

Enfin, le fait qu'il n'y ai que des Français devant ou quasi n'est je pense un problème pour personne... Ajd, un team embauche pas un mec pour sa nationalité ou sa capacité à faire 2, 3 ou 4 mais pour gagner... Ceux qui gagnent sont Français actuellement (comme avant eux la "finnish connection" ou la "squadra italienne"), les autres ont qu'à bosser pour prendre la place!!! Un colombien serait arrivé et aurait claqué un doublé en E2, tracasse pas, il serait pas reparti tout nu hein... ;-) Mais, une fois de plus, faut bosser, et je vois personne venir les embêter avant 2 années et encore, les suivants pourraient bien encore être français avec Bellino, Tarroux, Boissière ou Larrieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:36

jo a écrit:
Mais voilà, j'ai pas retrouvé le plaisir habituel, j'en ai pourtant quelques-uns au compteur, mais c'est de loin celui qui m'a le moins emballé, va savoir pourquoi! A choisir, je retourne 10x à Mende...
!!!!

TouT ça pour se faire bien voir par Frikadel48 !
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:50

Fais gaffe toi ou je te renvoie chez ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:56

jo a écrit:
Ah ben ça, c'est sûr que la région était très sympa hein... On est resté 3 jours sur Sainte Maxime et 2 sur Brignoles et là, on avait trouvé un gîte de fou, vraiment très chouette, tenu en plus par des Belges (sans le savoir le moins du monde...)!

Après, les spéciales, niveau spectateur, bof, niveau tracé pour les pilotes, ça avait l'air pas mal, mais j'ai pas vraiment eu de retour... Mais voilà, j'ai pas retrouvé le plaisir habituel, j'en ai pourtant quelques-uns au compteur, mais c'est de loin celui qui m'a le moins emballé, va savoir pourquoi! A choisir, je retourne 10x à Mende...

Enfin, le fait qu'il n'y ai que des Français devant ou quasi n'est je pense un problème pour personne... Ajd, un team embauche pas un mec pour sa nationalité ou sa capacité à faire 2, 3 ou 4 mais pour gagner... Ceux qui gagnent sont Français actuellement (comme avant eux la "finnish connection" ou la "squadra italienne"), les autres ont qu'à bosser pour prendre la place!!! Un colombien serait arrivé et aurait claqué un doublé en E2, tracasse pas, il serait pas reparti tout nu hein... ;-) Mais, une fois de plus, faut bosser, et je vois personne venir les embêter avant 2 années et encore, les suivants pourraient bien encore être français avec Bellino, Tarroux, Boissière ou Larrieu!!!!

Ben c'est sur mais si il y avait que des potentiels premier, comme en cross, il serait pas 30 derrière la grille Wink
Faut surtout pas faire 2 surtout si tu es chez hm Rolling Eyes quoique si tu gagnes on te garde pas non plus, je fais de l"humour mais drôle de méthode quand même......
Les australiens roulent fort ça viendra peut être de là la concurrence....

Bellino qui rafle tout en junior dit qu'il sera loin en élite ! Et que s'il pouvait faire 5 ça serait déjà pas mal....
Tarroux je l'aime bien il a un potentiel énorme, Boissière et Larrieu à suivre mais quand tu regardes bien il faut pas oublier Planet, Gauthier, Deparrois, Joly, Fortunato.......
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Contenu sponsorisé





GP France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP France   GP France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: COMPETITIONS - CHAMPIONNATS D'ENDURO :: FIM - Championnat du monde-
Sauter vers: