Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Nissan Downhill Cup

AuteurMessage
frikadel

frikadel

Nissan Downhill Cup Empty
MessageSujet: Nissan Downhill Cup   Nissan Downhill Cup EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:49

http://www.nissan-downhillcup.be/epreuves/nissan-downhill-cup/2011/namur.htm?lng=fr

quelqu'un connait ? Bastien peut etre ???

ça intéresse quelqu'un d'y aller ??? jamais vu de ma vie c est l'ocaz et gratuit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jo

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Nissan Downhill Cup   Nissan Downhill Cup EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:21

J'connais un peu, c'est pas loin de chez moi... Circuit sympa, sur le versant côté "route merveilleuse" si tu connais un peu la citadelle, mais faut bouger, descendre ds le bois pour voir du sympa, y a pas d'accès aménagé, c'est assez casse-gueule niveau spectateur. L'an passé, c'était une manche de l'europe, y avait un méchant niveau, cette année, c'est que champ de Belgique, sympa, mais sans plus...
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Nissan Downhill Cup   Nissan Downhill Cup EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:58

La citadelle jy suis déjà passé mais je connais mal....
et puis j'ai loupé l'immanquable le GP de namur un regret franchement.....

pour le niveau vtt ils disent qu'il y aura pas mal de pilotes autre que les belges et puis ne connaissant pas le niveau réel
même pour un championnat de belgique ça doit valoir le coup quand tu vois le niveau des anglais alors qu'ils ne sont pas
les mieux lotis en .............montagne !

Assez casse gueule j'imagine vu les dévers qu'il doit falloir mais pas plus qu'a mende au championnat du monde quand Xtof a réussi
l'exploit de grimper tout en haut du signal Reb Bull Shocked et avec le corset !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nissan Downhill Cup   Nissan Downhill Cup Empty

Nissan Downhill Cup
Page 1 sur 1