Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?

Aller en bas 
+2
grand
cyrtes
6 participants
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:57

la question est dans le titre... SI vous avez un doute shouffez la vidéo là video Amigny Rouy
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:21

Moi suis partant Cyrtes , bien sûr j'attendrai que le fils soit revenue d'espagne c'est a dire fin juillet ensuite suis partant quand tu veut
sauf le 15 aout c'est le cross de templeuve (suis étonné que tu ne sois jamais venu avec ton fils a ce cross il y a des manches pour enfants et une pour les enduriste bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:59

Trop de monde à Templeuve Shocked

Amigny dès que vous voulez les gars, avec Mme loulou on avait pour projet d'y aller donc si en plus on est plusieurs, ca motive. Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:16

Pour moi vu le planing a la maison , j'irai le week end du 4 aout peut être avec le camping car passer le week end là si il y a donc des amateurs pour un barbeuc samedi soir Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 45170 ....
enfin si il accepte toujours comme d'hab de nous inscrire avec nos assurances moto car pas de licence francaise , ça fonctionné comme ça à floyon depuis des années , jusqu'a ce qu'il y ai un acccident dans le sud de la france et du coup maintenant si pas de licence ffm ou fmb c'est retour a la maison Crying or Very sad
du coup je me renseignerai avant car me taper toute la route pour regarder non merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:06

Bon desole grand, on s'est décidé un peu tard... Ou tôt ça matin... On y est allé aujourd'hui. 10 € l'entrée et contrôle des licences. Le terrain était parfait ! On s'est bien amusé. Philéas maîtrise la piste adultes. Il y avait du monde, des crosseux, quelques enduristes (qui n'allaient pas vite, faut reconnaître ) quelques belges en mobil homme qui passaient leur fin de semaine. Je recommande vraiment ce terrain !
Revenir en haut Aller en bas
michelbene

michelbene


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : bouffioulx
Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 276

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:38

les enduro assurés ont ils besoin d'une licence aussi sur ce terrain ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:44

je pense que si c'est le cas, y'a moyen de négocier...Mais vu les problèmes très sévères que rencontre l'UFOLEP avec ses assurances, c'est peut être pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:10

J'y vais demain avec un pote crosseux Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649 Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 58
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:50

Dommage demain j'emmène un de mes fils à Paris pour son depart en colo....tu me diras ce que tu en penses de ce terrain. J'aime bien cette piste. N'hésite pas à faire ce qu'ils appellent le circuit enfants, c'est typé enduro
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:31

loulou a écrit:
J'y vais demain avec un pote crosseux Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649 Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649


Vu sur le Fessebouck de Loulou :

Citation :
En live d'Amigny Rouy : fourche mal remonté par le concess' 1h30 de demontage dans le parc pilote apres un seul tour de piste. 2h plus tard apres 6 tours, jante arriere voilé, 3 rayons cassé sans explication... Journee de merde, le tout apres 2h de route !

Je peux pleurer ?

Laughing bon ok, c'est pas drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:31

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 519764
Merde....

ça sent la louloudéprime ça.......

Pour la fourche, malheureusement on ne peut pas faire confiance à tout le monde pour ce genre de taf...
Pour la jante, en effet les jantes montées par HM sont pas réputées très costaudes. Mais qd même bizarre de voiler à ce point.

Pour revenir à Amigny, j'aime bien aussi, ça va se faire un de ces jours cyrtes Wink Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:35

bill a écrit:
loulou a écrit:
J'y vais demain avec un pote crosseux Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649 Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 570649


Vu sur le Fessebouck de Loulou :

Citation :
En live d'Amigny Rouy : fourche mal remonté par le concess' 1h30 de demontage dans le parc pilote apres un seul tour de piste. 2h plus tard apres 6 tours, jante arriere voilé, 3 rayons cassé sans explication... Journee de merde, le tout apres 2h de route !

Je peux pleurer ?



Laughing bon ok, c'est pas drôle Laughing

Ah ah ! Rolling Eyes

jul a écrit:
Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? 519764
Merde....

ça sent la louloudéprime ça.......

Pour la fourche, malheureusement on ne peut pas faire confiance à tout le monde pour ce genre de taf...
Pour la jante, en effet les jantes montées par HM sont pas réputées très costaudes. Mais qd même bizarre de voiler à ce point.

Bah là ouais le moral n'y est plus. J'avais même pas l'envie de rouler sur la 125 KX du copain No
Organiser tout la veille, se lever tôt, faire le transfert de matériel chez le copain, faire 1h30 de route (+30min pour aller chez le copain) dans un Trafic de 1992 à 80km/h (en mode manouche !) pour galèrer autant... J'ai bien dû lacher un "bon j'arrête tout là, y'en a mare" Laughing

Bon le terrain, c'est beaucoup de sable, de ca rocaille par dessous, des bons p'tits jumps et un beau tracé. Mais faut aimer le sable. Du peu que j'ai roulé, je n'ai pas apprécié. Depuis le temps que j'attendais ce moment, je ne pense pas y retourner de suite.

CR qui va bien dans le sujet approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?   Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est t'y qu'on se fait une journée à AMIGNY ROUY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amigny-Rouy
» Ça fait quand même envie
» Qui? Où? Quand?
» Quand
» on roule quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Terrains & Circuits-
Sauter vers: