| Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) | |
|
+5jonathan Xtof Fred916 jul loulou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulou
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 3577
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 6 Mar 2012 - 17:58 | |
| Oui il me semble. Mais au travers le terme "holeshoter", je pense qu'ils voulaient dire que sans ma chûte, le holeshot c'était bon. Mais bon c'était une organisation sans récompense ni rien, la ligne de départ c'était à la vas vite Pas alligné du tout, y'avait un gars complétement ravancé et d'autre tout au fond.. | |
|
| |
Pilou Modérateur
Nombre de messages : 5292 Age : 62 Localisation : Beauraing, Belgique, Europe Date d'inscription : 05/06/2008 Points : 5349
| |
| |
jul Modérateur
Nombre de messages : 6307 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2009 Points : 6936
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 6 Mar 2012 - 18:34 | |
| parfait Pilou ! Au fait, elle avait l'air super la terre ! Tu penses qu'il est ouvert le we prochain où les gars du club sont en repos ? Faut que j'attaque mon rodage moi | |
|
| |
JackNZ
Nombre de messages : 1456 Age : 42 Localisation : Whangarei Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 1546
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 6 Mar 2012 - 19:45 | |
| - Citation :
- Mais au travers le terme "holeshoter", je pense qu'ils voulaient dire que sans ma chûte, le holeshot c'était bon
Il était encore loin le premier virage ? ? ?? | |
|
| |
loulou
Nombre de messages : 3663 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 3577
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 6 Mar 2012 - 20:22 | |
| - Pilou a écrit:
- V'là ton nouvel avatar pour, on va dire, 2 mois ...
- jul a écrit:
- parfait Pilou !
Au fait, elle avait l'air super la terre ! Tu penses qu'il est ouvert le we prochain où les gars du club sont en repos ? Faut que j'attaque mon rodage moi Un grip de folie, t'imagines même pas.. Malgrès les pluies de la veille, du matin etc, pas de boue, que du grip (la moto est à peine crade). Normalement il est ouvert chaque week-end, a ma connaissance il n'a été fermé que 2 week-end l'année dernière La terre absorbe très bien du coup pas de soucis. La piste est refaite casiment tous les 10 jours. A voir si on peut s'organiser notre ballade + le terrain - Jack95 a écrit:
-
- Citation :
- Mais au travers le terme "holeshoter", je pense qu'ils voulaient dire que sans ma chûte, le holeshot c'était bon
Il était encore loin le premier virage ? ? ?? J'en étais a la moitier, là où le mec tombe c'est l'entrée extérieur de la courbe Mais vu l'avance que j'leur avait mis ... Sinon j'ai retrouvé des images du départ foireux et de la chûte : Mis à part ca : | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Dim 25 Mar 2012 - 19:24 | |
| Aujourd'hui journée Diable Jaune au terrain A l'essai : 250 et 450 RMZ, 450 RM-X (et les 85, 110 et 50 RM pour les minos) Beaucoup de monde, concessionnaire Allavoine motos Arras très sympas, accompagné de son mécano qui a réglé les motos pour faire plaisir a chaque pilotes en terme de courbe d'allumage et suspensions, très chouette ! Pour ma part premier roulage de la journée par la 450 enduro, moto très légère, pas ressenti d'inertie, souple, bien suspendue, puissante sans arrancher les bras.. Totalement bleuffé par une si grosse moto aussi légére ou plus qu'une 125 Pilou, c'est ce genre de moto qu'il te faut, elle est super silencieuse avec la chicanne et vraiment pas usante, tout en en ayant dans le ventre.. Et légèèèère ! Ensuite j'ai roulé avec ma 125, j'ai eu l'impression de chercher le moteur ... Ensuite 250 RMZ : LA révélation. Trouvant jusqu'ici les 250 4T à chi*% en terme de puissance et plaisir à piloter, la vache cette 250 c'est mieux qu'une 125 zed ! Encore plus légère que le 450, très très bonne partie cycle, prise en main facile mais limite en 3 tours tu la connais Excellente moto, rendement moteur très présent, on ressent le surplus fàce a une 125 2T quand même. Ca saute mieux et plus loin ces p'tites bêtes là. Puis j'ai encore crevé, n'ayant pas trouvé de pneu en 140 j'ai pas encore monté le bib de grand du coup .. Rebelotte. Aprés avoir décrassé la 125 à Madame Loulou, c'est le 250 YZ 2T d'un copain qui m'a décrassé .. Mais quel plaisir aussi Ca lève sans arrêt, ca allonge, ca va vite, trèèèès vite ... C'est dur par contre, mais pfoaaaaaa qu'est-ce que c'est bon. Pas loin de 30 min passé dessus, j'comprends mieux des gars comme jul et jack. Ce genre de moto c'est old school mais bon sang ca pousse Bref, ca vallait le coup d'essayer aujourd'hui | |
|
| |
jul Modérateur
Nombre de messages : 6307 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2009 Points : 6936
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Dim 25 Mar 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Lun 16 Juil 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
jul Modérateur
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 17 Juil 2012 - 15:18 | |
| Un bon entrainement pour un enduro boueux.... Vraiment pas de chance cette météo, les gars du club devaient être drôlement déçus.... | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 17 Juil 2012 - 16:00 | |
| Un peu, d'autant que le club organise ca dans les conditions de course c'est à dire restauration, piste préparée avec des engins de location.. Bref, y doit y'avoir des baguettes et des chipos en rabe au terrain | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) Mar 20 Mai 2014 - 18:56 | |
| Devinez qui qui vient de prendre sa licence au MC de l'Artois ?! Rodrig Thain Fab, on est au moins 3 enduristes désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) | |
| |
|
| |
| Moto Club de l'Artois (Terrain de Fontaine les Croisilles) | |
|