Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? Empty
MessageSujet: Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??   Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:15

Je viens d'apprendre il y a quelques minutes, via FB par un des mécanos de la boîte, que Passion TT à Arras ferme déffinitivement ses portes. Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? 519764

Ca s'enchaîne en ce moment, Bosseart qui disparait (mais ré-apparaît a seclin ?), des concess' Belges (je me souviens plus qui, Jipé en était malade) et là le concess' où je suis allé y'a pas un mois faire mes spys de fourche. Une super équipe de mécanos qui gérent à mort leur sujet (bon ok ils veulent vendre du nickasil mais bon), tjrs de la pièce d'avance pour dépanner... Y'a pas 7 ans c'était noir de motos cross et enduro. Un paradis pour l'ado que j'étais à l'époque.

Pfff c'est la misère. D'après le mécano : liquidation judiciaire. What a Face

Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? 519764 Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? 519764 Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? 519764
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??   Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:00

À Compiegne Moto And co a perdu ses cartes KTM et KAWA et déménage pour des locaux plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
Fred916

Fred916


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 24/10/2010
Points : 116

Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??   Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:20

Ça bouge en effet dans la région en 2012 Loulou !
Et il faut suivre....

En gros

Ktm de Ronchin (BRH) est transféré à motoland Seclin (changement de proprio et plus de visibilité/lisibilité avec le groupe motoland)
Juste à côté ,effectivement, bossaert arrive (les traitres) honda

Boulinguez (valenciennes)arrête kawa
Ducati (motosport 62) arrive sur le parc de la porte nord à bruay

Il se murmure que ,toujours à ronchin ,triumph partirait ailleurs (seclin ?????)

toutes les semaines il se passe kek chose de neuf Shocked

On vit une époque formidable moi j'vous l'dit No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??   Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que ce passe t-il avec les concessions motos TT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos oui mais pas de MOTOS
» Motos volées
» Motos d'avant 2004 Interdites en villes ...
» Les clowns en motos !
» Vol de motos dans le Douaisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: