Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Fred916

Fred916


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 24/10/2010
Points : 116

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:25

Je déteste honda pour plein de raisons....en voila encore une ! Contrôle technique : le coup bas de Honda France 519764
Revenir en haut Aller en bas
Bastien 5959

Bastien 5959


Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 1416

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:49

J'avais entendu parlé du projet. Pour cette raison lors de l'achat de ma moto, j'ai précieusement gardé les élèments d'origine que je prévois de remonter pour le futur contrôle (silencieux, cligno, sonde collecteur d'échappement etc.)
On n'est jamais trop prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:43

Pff, dire que je suis en train de revendre ce genre de truc en ce moment ... Rolling Eyes
Honda y voit de largent à ce faire, ca ne m'étonne pas trop finalement mais au final, ca fait chier tous le monde.



"On me signal une forte baisse de la popularité d'Honda sur le marché des motards ..." Contrôle technique : le coup bas de Honda France 519764
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:21

C'est un sujet qui en énerve plus d'un chez les butineurs d'asphaltes ... et pour cause Rolling Eyes

y'a pas plus maniaque qu'un motard (un vrai ) et rien qu'à penser que quelqu'un d'autre touchera à son destrier il attrape 18 de tension et le palpitant à 180 lol!

ok pour les cyclos qui déboulent à 89 km/h "compteur" avec des freins que même mon VTT freine plus fort mais pour les autres Rolling Eyes Rolling Eyes => $$$$$$$







ps. à quand un contrôle technique pour palper les faux seins, les culs refaits, le sourire figé colgate, les peaux tirées et tendues et le reste ( et là y'a vraiment de tout Contrôle technique : le coup bas de Honda France 269697 )



Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:58

Contrôle technique : le coup bas de Honda France 120122100345359323

Laughing Contrôle technique : le coup bas de Honda France 570649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique : le coup bas de Honda France   Contrôle technique : le coup bas de Honda France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique : le coup bas de Honda France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle Technique pour les Motos
» Un petit coup de propre sur la Gas
» controle moteur apres baignade
» doc technique
» Entrainement technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Technique / Mécanique / Préparation / Réglages-
Sauter vers: