Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012

+32
fabio
JPL
gribouille
Marvin
kifox
id081232
Fred916
franck
frikadel
pierre-yves
yorky
JackNZ
cyrtes
warenghienmaxime
loulou
Bastien 5959
jonathan
Pilou
jul
pochez thierry
coco14
jo
Xtof
anthony
grand
etinag
david
TOF.LEMOINE
MmeLouLou
coco
ducat900ss
bill
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7485

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:52

Voila le circuit , on ne se rend pas bien compte des dénivelés, mais ca donne un idée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
antonynoo

antonynoo

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:02

vraiment beaut ça redonne envie de faire de l'enduro 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:13

Aller ne me lance, déjà désole pour les fautes de po,ctuation mais l iPad c est trop merdique!

Arrivée 7 h 30 le parc enduro 59 est au repos, surement du au repérage de la spéciale la veille ou peut être a la spéciale tout court!

On débarque tout le matis enfin juste une tonnelle,et de l essence un caisse de bouffe et des gants de rechange , je croise Franck Pierre Yves , David, Stéphane, Anthony .

On redescend sortir les motos, on remonte pour le contrôle technique et il se passe pour le mieux, la arrivée des potes de mon club un brin de causette et on va s habiller doucement.

Les poils s hérissent au son de l husqvarna 300 qui ouvre le parcours, purée que c est bon le deux temps qui résonne dans les sapins, la spéciale est magnifique au coup d oeil !
Blablabla

Départ des entraînements le circuit est génial, de l enduro comme on l aime, de la belle prairie de la caillasse un bourbier, ça monte et ça descend et on passe dans les bois , que demander de plus ? Ah si je sais mais ce sera pour la fin...

Sensations plutôt pas mal sur le premier galop officiel de la Ktm c est vraiment de la bombe ce moteur !

Départ par vague et pas style chinelle pour finir, première vague pour moi, trop bien la moto ne démarre pas! Elle fini tout de même par partir et moi aussi! Premier tour pas si mal, deuxième beaucoup moins val ti pas qu en voulant éviter un gars dans le bourbier je tombe et coince ma botte dans un plastique sous la moto, impossible de me relever couche dans la merde !
Plus d une minute a essayer de sortir tout seul, je repars et avec un gants rempli de boue je ne savais plus tenir le guidon, je fait un troisième tour mais impossible la main glisse tout le temps! Retour aunstand mon pote prend le relais, puis je repars pour une heure plus ou moins soit six tours, ça va super je roule propre et ne prend pas de risques.
Relais et mon pote reviens vide, je repars pour boucler le dernier tour.

Damier et les 3G sont écoulées , c était tout simplement parfait !

On se classe 36eme. Un bon coup de moto!

On remballe tout et boit une pinte et la stupeur, plis de pain saucisse, nous qui en rêvions toute la journée voila pour le point noir lol ! Arrêt a saint Hubert pour un petit durum frites obligatoire!

Je viens de finir de laver la moto, résultat garde boue avant casse par le poids de la boue, il me semblait bien qu il gigotait le petit.
Resserage de quelques brols et me voila prêt pour de nouvelles aventures enduristique.

A vos claviers les autres!
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:13

Bon et bien à moi,
Arrivé la veille avec Pierrot et son fils, Bill, Etienne et Xtof. Une foi sur place le grand et sa famille étaient déja là et nous attendaient. Nous installons le campement et dans l'entre fête David arrive. Nous allons repérer le circuit, histoire de mieux cerner les dires du grand qui nous parle de descente de fou et de grosses pierres...
C'est vrai que la descente est technique mais nous la connaissions car nous la faisions lors de l'enduro de ST Hubert, ainsi que le pierrier. Enfin bref rien de très inquiétant mais tout de même un tracé très technique qui s'averera très cassant surtout au fil des tours. Petite soirée juste arrosée comme il se doit et à la proportion de chacun Wink . 10h la fatigue commence à ce ressentir (surtout pour moi qui commence à viellir), aller au dodo, demain une dure journée nous attend. Nous sommes à St Hubert dans les Ardennes Belges et il y a des scieries qui tournent toute la nuit... Rolling Eyes A tour de role avec Bill on ce relai pour les ronflements (c'est sure nous ne passons pas au sonomêtre). Après une sale nuit en définitive nous voici en train de préparer notre stand et surprise un bout de ciel bleu pointe son nez, la journée s'annonce bien. On enfile nos habiles de lumière, un tour de reconnaissance pour Pierrot et 2 pour moi. Mes impressions ce confirment il va faloir gérer le physique...
Départ entre Stéphane et Loulou qui été juste à côté de Wansart sur sa Zanardo du WEC, on est pas trop fière et on ce dit qu'est-ce qui vont me mettre dans la g..... . 30'', 20'', 10'', 5, 4, 3, 2, 1 c'est partie un coup de kique la moto démare au quart (merci Pierrot)
1er tour, je jubile dans mon casque, la 144 va du tonerre.
4 tours et je passe le relai, pffff ça fait du bien quand ça s'arrete. En attendant Pierrot je me refroidi et j'apréhende la reprise. Je prend le relai et enquille 4 autres tours et ça devient dur je fais des erreurs du à mon manque de physique mais rien de bien grave mais ça m'épuise encore plus. Je boucle mes 4 tours, donne le relai à pierrot qui lui ne fera que 3 tours, aie si je comprend bien je vais devoir boucler...
à 15h40 Pierrot arrive de ce fait j'ai au moins 2 tour à faire et je suis mort... Je gére tant bien que mal et fini aprés 2 long, très long tour (les organisateurs ont rallongé le circuit ou quoi!!!!!).
Voilà c'est fini... Reste plus qu'a tout ranger... (suit désolé les copains mes j'étais mort de chez mort).
Une chope avec les copains et on y va, j'ai trop envie de mon lit et de ma femme (désolé Bill, mais j'ai pas pris mon pied à dormir avec toi lol! )
Au final nous sommes 40ème avec 17 tours bouclés je suis comptant de notre perf avec notre meilleur chrono à 8'52''. J'ai pris mon pied sur cette course et la 144 est une très bonne moto, maniable assez puissante et au final un atout à la vue de notre physique.
Merci à tous ceux qui ont partagé cette évenement avec nous et tous ceux qui nous supportent.
A refaire au plus vite....
jo

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:03

jul a écrit:
Bravo Jo et Thierry 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 684964
Tu roules pas souvent Jo, mais quand tu roules, ça se passe pas trop mal 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 514924 Laughing

Merci! 3 ans que j'avais plus fait de course et que j'ai plus de moto, mais je fais pas mal de sport (malgré ce que ma corpulence pourrait laisser penser...), et je dois dire que ça m'a bien aidé! Puis c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!
Sinon, super organisation, un tracé sympa, très physique et technique, parfois un peu étroit par endroits mais plaisant à rouler. J'ai croisé pas mal de membres du forum (bill, py, franck, stef denuit...) que je n'avais plus vus depuis un moment... Vraiment une super journée!
A notre niveau, super heureux du déroulement de la course, très bien aidé par Thierry qui a roulé à son (super) niveau et, malgré des chronos bien plus lents que mon team-mate, j'ai été surpris de tenir la place lors de mes 2 relais...
Au final, j'ai roulé 1h20 et Thierry 1h40, lui il a même pas senti qu'il avait roulé et moi, je suis ruiné complet, je savais tout juste marcher hier soir et ajd, si je mets mon cul à côté de ceux des babouins au zoo d'anvers, je suis pas sûr qu'on me retrouverait!!!

david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

Bon week end aussi pour moi , même si j'ai souffert sur la moto . La veille était très sympa avec les frères d'enduro 59 !! content d'avoir connu les phénomèmes etienne et xtof + les autres . 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

En course j'étais vraiment dans la douleur dans les pierriers et dans le bourbier , suis qu'un petit crossman quand ça se complique !!!! Stéphane D. à super bien assurer dommage qu'un fusible est venu gâcher notre résultat . (16 ième)

La 300 m'as bien plu , avec encore du roulage ça devrait aller de mieux en mieux.

Encore un grand merci a pierrot pour son aide dans le bois , il sait parler au 2 temps le PY.

A trés vite j'espère !!!
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:36

Flying Carmicapel 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

https://2img.net/r/ihimizer/img824/3010/dsc4272a.jpg

On Gas Gas, of course cheers
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:42

Beau CR les mecs !

Voici le mien, bonne lecture... Very Happy

Donc départ 6h, madame loulou est en voiture avec nous, direction la Belgique pour 3h de route. Le temps de se paumer un peu dans St-Hubert et trouver une station essence pour les bidons et on arrive. Ma crainte du départ ce confirme, c’est blindé de monde. On est garés en bas, 5 min de marche pour arriver au chapiteau.. Sa s’annonce foireux. Sauf qu’heureusement que le team enduro59 était là, Grand très rassurant me trouve une place « on va déplacer la banderole, viens là loulou » et bim, nous sommes à 30 mètres du chapiteau ! Au top la Grand familly. 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

Contrôle technique, 92 dB, nickel. On se pose à notre emplacement, pas de Michel en vue, on a eu plein de plac. Pas de pluie, beau temps donc pas besoin de tonnelle. Avec les moyens du bord on était super bien, pas besoin de plus.. Wink

Entrainement, je pars le premier. Très, très beau parcours. Sans déconner c’est merveilleux un tel spectacle. Première fois pour moi que je me rend sur une vraie course, si loin de la maison, dans les Ardennes belges.. I love you Polalla j’étais sous le charme. La spéciale glisse beaucoup, j’ai l’impression de n’avoir aucun grip. J’y vais molo, ça bouchonne dans la grosse descente. Sans déconner j’ai eu peur quand même.. Dans les pierres glissantes, raide comme c’était, y’avait de quoi casser du radia en tombant.. Embarassed Ca gueule et sa bouscule déjà, minable. 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 519764 Le reste du parcours est top, le bourbier me tacle déjà de la tête aux pieds. Neutral La remonté dans les arbres façon WEC est magnifique ! Les pierres, racines et tronc d’arbre passent facilement, mon passage préféré après la spéciale. Ca grimpe tout seul, la 125 EXC est une référence sur ce terrain. Le couple me tracte partout sans broncher, elle pardonne vachement. Sur un cross homologué ca ne l’aurait pas fait aussi facilement.

Pause midi, et direction la course ! Départ avec Francky à ma gauche (tjrs la pêche, il m’a déstressé), Wansart à droite.. Je le connaissais de vu aux essais Sherco chez Vucky en 2010, et du forum. Je sais que ca va envoyer. Mais il est super sympas et me parle simplement : »tu sais comment ils vont faire le départ ? » - « euh… T’sais j’suis français c’est ma première course, j’en sais moins que toi j’crois bien ! ». Laughing Nan sérieux le mec va rouler en WEC et me demande à moi, pauvre amateur venu de france 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 269697 ! Bref, départ moteur arrêté, il à un 4T, il va en chier a la démarrer je m'en doute donc je pars bien ! Franck mets gaz, il est déjà loin quand j’arrive au virage. Shocked Dans la foule je tombe une ou deux fois, le stress est là et les conneries de pilotage aussi. Arrive la grosse descente que je prends en toute sécurité. Jambes tendues, assis à mort sur le frein avant et là « oh putaiiiinnnnnn ! » frein avant spongieux, dur puis tout moue et aucun mordant. What a Face Ca merde, ça commence bien. Retour au stand, Antoine repars vite. P-Y diagnostic rapidement que ma durite est desserré en bas (heuresement que t'étais là P-Y, j'aurai jamais regardé dessous...), un coup de clé de 12 et c’est ok. Un peu d’huile de frein fournis par Grand qui me sauve encore la mise et c’est ok. Antoine arrive, je ne m’en aperçois pas et crie après moi. Rolling Eyes Je perds 30 sec à me préparer et c’est repartis. 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 784977

Voilà la course s’est ensuite poursuivie comme il faut. Pas de grosses chûtes, 5 ou 6 sur la journée ça va. Rien cassé sur la moto, papa et maman qui sont venu nous voir. Rassurés, j’ai enfin le droit de participer de manière officielle a des enduros !! (Mais pas de cross, pas grave, jul tu vas pouvoir m’initier à l’enduro compet !). cheers affraid

Je termine les 2 derniers tours sous les encouragements du gamin de P-Y aux endroits chaud du parcours. On n’aura pas fait mieux que 3 tours au max chacun. Antoine à bien roulé, notre best time est de 11min, on finit 12 éme en E1 et 67éme au général. Déçu du résultat car avec moins de bêtises on aurait fait mieux. D’un autre côté c’était une première et on était qu'en 125, pas de prépa physique et puis la moitier c'est pas si mal ? Retour a la remorque, un belche vient de m'emboutir un feu de la remorque.. Pas de quoi s'exiter et gacher la fête, papounet m'a remis ca nickel ce jour. Par contre lui sa bagnole, il va payer pour enlever la griff clown

Merci au team enduro59 présent hier pour l’ambiance, les conseils, l’accompagnement. Content d’avoir rencontré Jipé qui à passé la journée avec madame loulou Laughing . Et merci au club car c’était super bien fait avec des marshals presque partout, Antoine mon coéquipier et ma chérie pour les photos.

logo End59 logo End59 logo End59
kifox

kifox

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:27

Joli les CR

Pour ma part, c'est un peu pareil que tout les autres : Une super journée!

A l'entrainement, je n'en revenais pas des glissades dans la prairie malgré un S12 fraichement retourné, j'imagine pas mon coequipier avec son pneu usé :p
Surpris par le traçé, c'etait un mini honville! Vraiment nickel. Par contre Honville arrive tjs en fin de saison quand la condition est au top, hors ici, débuté la saison par ce genre de tracé c'est assez usant pour l'organisme!

Départ en première ligne (#28), Le drapeau tombe. GAAAZZ, j'élargis à droite, passe le virage à gauche et là je me retrouve 4ème au freinage de l'epingle à droite, la 4 et demi arrive comme un avion dans l'epingle, je prends mon frein avant et BAAAAAM par terre... Je me retourne et la horde arrive derrière moi, un premier me passe sur la jambe, je me relève j'evite un autre, quand finalement je me retrouve assis sur le garde boue avant d'un gars... le temps de relevé la moto de redresser mes proteges poignées et je redémarre dnas le milieu de la 2eme vague... ca commence bien!

Arrive la descente du pierrier, pleins de bouchons dans la trace de droite, je suis passé à gauche en m'imposant un peu, désolé pour ceux que j'ai un peu bousculé.

Le bourbier est assez stressant car on voit tous les gars qui sont tanké dedans mais ca passe à chaque fois nickel pour moi, et quel plaisir de sauter le 2eme bourbier! Dommage qu'ils l'ont courcircuité à milieu de course.

Une autre peripetie, dans la petite grimpette à gauche (qu'ils ont courcircuité aussi). Des gars tanké à droite, je passe dans les matitis à gauche et j'arrive sur une souche d'arbre, ne voulant pas laché la moto je me retrouve en position de superman pendu au guidon et je pose ma cuisse sur le silencieux... Madame a passé la pommade à mon retour à la maison :-D

Je fais 5 tours et passe le relais à mon coequipier.
Le reste de la course s'est bien passé, on a assurer notre place, meilleur tour en 8min49, mon collègue tourne en moyenne 1min30 moins vite que moi au tour mais c'est pas le plus important, il a bien gardé notre place. On finit 31eme!

Et aujourd'hui... je marche comme un canard mais je suis heureux!
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:15

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649
Vos CR font plaisir à lire les gars !

Comment était déterminé l'ordre des vagues de départ ? par le n° de course ?
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:25

loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:35

Départ par vague de 30, déterminé par ordre croissant des numéros de course : de 1 à 30 => première vague; de 31 à 60 => seconde vague etc Wink

Du coup, j'me retrouve à côté de Wansart Cool Laughing
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:46

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649
Galère pour les "gros" numéros du coup...

Oui Thierry did'ju, on voit l'écart entre un top (bientôt top mondial j'espère) et les autres rien qu'en regardant les chronos..... 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649
(à moins que ça ne soit Jo qui ai claqué le meilleur tour ? scratch Laughing)

ça devait être sympa de le voir rouler !
kifox

kifox

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:05

C'est wansart qui claque le meilleur chrono.

Je ne leur enlève pas du tout de mérite mais il a claqué le meilleur tour dans le 1er tour et quand tu es bien partit, il n'y a aucun bouchon dans le 1er tour et c'est souvent là que les top's claque leur meilleur temps (7min19 pour wansart je pense)

C'est plus interessant et plus comparable de regarder les temps à partir du 3 eme tour, à ce moment là y a plus de privilégié et y a des bouchons à toutes les difficultées lol!

jo

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:29

kifox a écrit:
Je ne leur enlève pas du tout de mérite mais il a claqué le meilleur tour dans le 1er tour et quand tu es bien partit, il n'y a aucun bouchon dans le 1er tour et c'est souvent là que les top's claque leur meilleur temps (7min19 pour wansart je pense)

Clair qu'il y avait du traffic et par endroits, impossible de trouver de solution, donc fallait rester derrière et attendre que ça se passe... Et comme tu dis, à partir de là, plus rien de comparable, la course devenant aléatoire sur ce point, c'était à celui qui gérait au mieux...

jul a écrit:
à moins que ça ne soit Jo qui ai claqué le meilleur tour ? scratch Laughing

Mert', démasqué! 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 269697
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:01

Il n’a pas claqué le holeshote, elle ne démarrait pas bien la Honda.

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 Dsc0168eh

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:22

Aaaaah on reconnait la Teumeu de PY graissée à 4,5%...... Laughing
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:40

Bien roulé Jo 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649 toujours beau de voir passer des avions de chasse qui enroulent proprement 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

Pour ma part j'ai participé à la mauvaise moyenne de certains qui me suivaient dans la descente en caillasse vu que dans la dernière 1/2 h.comme les marshalls insistaient pour qu'on serrent à gauche je me suis retrouvé en déséquilibre sur la fin et bardaff sur le toit !! suis certains qu'il a fallu près d'une minute pour la remettre sur ses roues Rolling Eyes J'dis pas non plus le coeur qui a aussi pris du volume après cet effort ...

Sinon arrivé samedi fin de journée après plusieurs arrêts "pipi" (bill lol! ) . On a même eu l'occasion de faire le circuit quasi complet à pied (1er fois de ma vie que je reconnais un circuit Shocked ) et ensuite hydratation d'usage et autres joyeusetés ... 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 45170

J'avais comme équipier un p'tit jeune qui avait une belle moyenne et j'ai assuré mes relais .

Ceci dis la Zaberg à été quelques fois ou je voulais pas qu'elle aille, j'ai été quelques fois ou je ne voulais pas aller et nous avons aussi pris quelques fois des trajectoires différentes qui nous séparait l'un de l'autre mais dans l'ensemble une journée de bonheur 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

ps. pour les bourbiers je comprend pas trop les différents tankages vu qu'en arrivant sur l'endroit on voyait qui'il ne fallait surtout pas aller sur la droite ni serrer la banderole à gauche pour le premier ( le grand ) et rester à droite pour le petit (peut-être l'expérience Question )

A refaire 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 570649

frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:05

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9010
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9011
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9012
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9013
jo

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:11

JPL a écrit:
Il n’a pas claqué le holeshote, elle ne démarrait pas bien la Honda.

C'est surtout lui qui kicke comme un manche!!!! lol La hm, tu regardes le kick, elle démarre... Il passe effectivement 9-10 au premier pointage...
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:15

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9015
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9016
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9017
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9018
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9019
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:18

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9020
zut j ai du me tromper de post Rolling Eyes ah ben non euhh j aime les pares brise bien rempli, j ai une belle camionette et je .....quand je rentre dans une caravane , mais qui suis je ???? tongue
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:30

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9021
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9110
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9111
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9112
1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 S73f9022
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:15

Merci pour les photos Frika, et merci d'être venu Wink
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:22

De rien Bill c est toujours un plaisir de voir tous le monde et aussi les nouvelles têtes..
En tout cas j ai trouvé le parcours très intéressant, il y avait de tout et l'ambiance
bon enfant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012   1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012 - Page 10 Empty

1er X-Country de St Hubert - 11 mars 2012
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant