Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  

Ahola chez Jotagaz...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jo

Masculin Nombre de messages : 432

Ahola chez Jotagaz... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:17

Nan, nan, l'a pas de contrat en cours... On voudrait juste essayer de faire ça bien, déjà rien que pour les gens qui l'aident et l'aideront encore en 2012... Une petite news ou un truc du genre... Même si on est conscients que cette signature va certainement pas révolutionner l'enduro à quel que niveau que ce soit, c'est pour lui, pour un pilote Belge de son niveau, une super opportunité pour progresser dans un environnement hyper-pro.
Allez, un indice: il aura tout ce qu'il faut pour être mis au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:54

Je comprends plus rien lol.

Et j'en ai marre de tes devinettes Laughing
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:16

@jo a écrit:
Nan, nan, l'a pas de contrat en cours... On voudrait juste essayer de faire ça bien, déjà rien que pour les gens qui l'aident et l'aideront encore en 2012... Une petite news ou un truc du genre... Même si on est conscients que cette signature va certainement pas révolutionner l'enduro à quel que niveau que ce soit, c'est pour lui, pour un pilote Belge de son niveau, une super opportunité pour progresser dans un environnement hyper-pro.
Allez, un indice: il aura tout ce qu'il faut pour être mis au courant! Wink

Sponsorisé par Electrabel (GDF Suez pour nos voisins) Very Happy
Injection et démarreur sur la Jotagas Very Happy
Il a pris la nationalité française pour intégrer l'EEAT Very Happy
Ou une année sur la KTM Freeride électrique ou la Sherco électrique Very Happy

T'as raison JO. Même si c'est à l'échelle de notre pays, aujourd'hui faut au moins donner l'impression que c'est hyper pro. Genre : communiqué de presse du team à faire publier sur un max de site : caradisiac, enduro magazine, freeenduro, toolenduro, motoverte, motocrossmag, befurious, motostation, .....

Pour ce qui est de relayer l'info sur qqs forums enduristes français, tupeux compter sur nous.

Vite, vite, des news.
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:29

A mon avis, ça sera pas avant la soirée de remise des prix du BEC le 09/12....

Ensuite, la page 2011 sera tournée, et là..... on saura !

jo

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:31

@Xtof a écrit:
Pour ce qui est de relayer l'info sur qqs forums enduristes français, tupeux compter sur nous.

C'est gentil pour lui, mais on va d'abord attendre qu'il bosse, qu'il roule et éventuellement qu'il fasse ses preuves avant de rameuter tout le voisinage sur "le p'tit djeun'z qui n'en veut", non? lol
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

@jo a écrit:
@Xtof a écrit:

C'est gentil pour lui, mais on va d'abord attendre qu'il bosse, qu'il roule et éventuellement qu'il fasse ses preuves avant de rameuter tout le voisinage sur "le p'tit djeun'z qui n'en veut", non? lol

T'as troqué le képi contre la casquette de manager ??? logo End59
jo

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:42

Pas manager, t'es fou, trop de soucis et d'obligations! Chuis homme de l'ombre (ok, faut une grosse ombre!!!), conseiller/helpdesk 24h/24, nounou, larbin, 3ème oeil, test rider, sparring partner, traducteur, carnet d'adresses, suiveur, pilote de camionnette ou voiture, filou de service, responsable logistique, prépa lunettes, cuistot... Tout ce dont il peut avoir besoin n'importe qd pour autant que ça lui libère l'esprit pour essayer d'aller plus vite!!! Va y avoir 3 ans qu'on se connait et 2 que je le suis, à sa demande...
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:57

@jo a écrit:
Pas manager, t'es fou, trop de soucis et d'obligations! Chuis homme de l'ombre (ok, faut une grosse ombre!!!), conseiller/helpdesk 24h/24, nounou, larbin, 3ème oeil, test rider, sparring partner, traducteur, carnet d'adresses, suiveur, pilote de camionnette ou voiture, filou de service, responsable logistique, prépa lunettes, cuistot... Tout ce dont il peut avoir besoin n'importe qd pour autant que ça lui libère l'esprit pour essayer d'aller plus vite!!! Va y avoir 3 ans qu'on se connait et 2 que je le suis, à sa demande...

lol!

Ahola chez Jotagaz... - Page 3 Ewc_me10
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:25

Toujours pas d'image de la Jotagas ???

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:58

Moi aussi j’attends ça avec impatience bounce bounce
J'sais pas pourquoi je la sens bien celle là pour prendre la suite de ma HM.....

faut guetter là :
http://www.jotagas.com/
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:29

Et avec tout ça on la voit quand not' Jotagas alors..... scratch bounce
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:06

@jul a écrit:
Et avec tout ça on la voit quand not' Jotagas alors..... scratch bounce

y'a ... gas dans l'nom non ? lol!

bon c'est vrai c'est une demi gasgas donc au lieu d'attendre encore 4 mois ce sera 2 mois ...

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:36

En parlant de gas, j'ai trouvé une affaire pour toi Etienne :

http://www.leboncoin.fr/motos/212526312.htm?ca=17_s

lol! désolé, j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai besoin de me détendre......

M'intrigue quand même cette Jota1/2gas.....
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:05

Bel avatar jul ! Ahola chez Jotagaz... - Page 3 570649

Pfiuu cher sa cacoul à l'autre.. 1600 balles une 50 (bon limite tout est cher de nos jours alors ok), mais là en plus une Gas², et de 2004 !! Shocked
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:01

Merci mon Loulou !
un souvenir de Condé 2011, 10 minutes avant de me tordre le genou Crying or Very sad

ça décote pas une gas².......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahola chez Jotagaz...   Ahola chez Jotagaz... - Page 3 Empty

Ahola chez Jotagaz...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3