Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 site contre le vol de moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:11

http://www.volmx.fr/fr/autre/la-carte-des-motos-volees


un pti site sympa qui peut etre utile!!!en tous cas le nord detient le record de moto volé sur le site!! site contre le vol de moto  436457 site contre le vol de moto  436457
Revenir en haut Aller en bas
JPL

JPL


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 59
Localisation : Namur
Date d'inscription : 09/03/2011
Points : 2376

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:57

site contre le vol de moto  570649 site contre le vol de moto  570649 site contre le vol de moto  570649
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:31

Purée ... quand on voit le nombre de motos volées ... ça fait peur ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:07

jetté un oeil ca c'est pour la belgique!!!http://www.volmx.fr/fr/vol-de-moto/show_result-2?order=0

et ca pour le nord!!http://www.volmx.fr/fr/autre/la-carte-des-motos-volees

je pense que plus ce site est visité plus les victime on des chance de retrouvé leur moto!!!!!il on aussi un facebook

on est tous concerné !!!y'a aussi des liens avec des moto volé retrouvé qui attende leur proprio certain retrouve leur becane plusieur anné apres le vol Wink enfin bref je pense que ce site a sa place ds nos favoris !faite tourné !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand


Nombre de messages : 831
Age : 55
Localisation : beaumont
Date d'inscription : 16/01/2010
Points : 961

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:20

Vai aller jeter un oeil défois qu'ils auraient retrouvé mes 6 bécanes volées et que je ne le sais pas non de dieu Shocked
Merci Piero Wink
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:27

grand a écrit:
Vai aller jeter un oeil défois qu'ils auraient retrouvé mes 6 bécanes volées et que je ne le sais pas non de dieu Shocked
Merci Piero Wink

j'avoue que quand j'ai vu ce site j'ai pensé direct a toi!!!! si t'avé connu ce site plus tot t'auré pu les signalé direct et puis qui sait..............peut etre les retrouver!!!!!!
moi c'est un truc qui m'arrache le cul les voleur de becane !!!!alors si je peux aidé c'est avec plaisir ! mais le meilleur moyen reste d'acheter une dizaine d'antivol et d'attacher la moto avec des echelle escabeau,placard vtt...............moi celui qui veut voler ma becanne il part avec le garrage complet car j'ai attacher avec tous et nimporte quoi d'ailleur je met bien 1quard d'heure avec les clef pour liberer la bete Wink oué je sait jsui un fou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:46

Je crois que j'avais déjà posté le lien un fois, car c'est pas nouveau ce site.

Dans les archives du site, y'a même une lettre dont je suis l'auteur.. J'ose même plus passer dessus, ca renforce a chaque fois ma crainte du vol et ma paranoia. site contre le vol de moto  519764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site contre le vol de moto  Empty
MessageSujet: Re: site contre le vol de moto    site contre le vol de moto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site contre le vol de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE LES BIB MOUSSE????
» pour ou contre la chasse
» Protection contre le froid
» SIGNEZ LA PETITION CONTRE LE BRASSARD POUR LES MOTARDS!
» avis bib contre chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: