Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Endurance Hautrage

AuteurMessage
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:41

Pas de photos, mais juste un p'tit post pour saluer la Belle perf de Pierre-Yves et David
qui finnissent les 4 h30 d'Hautrage.

- 43eme au Scratch sur 104
- 8 eme de leur catégorie.

Bravo les gars Endurance Hautrage 570649

jul
Modérateur
jul

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:03

Yes, bravo les gars !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
VIP
VIP
david

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:27

Trés bonne journée moto , circuit hyper rapide et hyper détruit aprés 1 heures . J' ai fini cette journée assez affaibli mais trés satisfait .
Pierro à bien rouler entre une armée de crossman fana du rupteur ..
1 er départ ; ont part de la 70 ièma place ,je dois sortie dans les 40 et là dans le paquet 2 pilotes tombent devant moi , impossible d'éviter je me couche aussi et je me fais percuter par l'arrière par un autre . Pantalon déchiré et brûlure a la fesse . Je repars bon dernier !!

Ensuite on fait le boulot sagement pour terminer 43.
Quel joie de voir sur la ligne de départ +- 60 crosseux équipés comme des avions derrière nous et qui aprés 2 tours rentraient au stand pour un changement de pilote Laughing

Merçi pierro on remet ça quand tu veux et merçi bill pour tes stratégies de courses Endurance Hautrage 570649
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:00

Bravo les gars, belle performance Endurance Hautrage 570649
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:13

Comme vitrival, c'est le genre de course qui te plairait Loulou.

coco14

coco14

Masculin Nombre de messages : 54

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:14

Oui bien rouler david et pierro .Clair terrain plus que défonce apres une heure et comme David dit bien affaibli aussi et encore pire aujourd'hui .Nous on fini 9 au général mais lessive ...

jonathan

jonathan

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:03

Putain 9 au général Shocked Endurance Hautrage 570649 Vous roulez pas pour dur beurre vous!! Nous on fini péniblement 50 au général. Le point positif, c'est qu'on roulait mieux de manches en manches (ou les autres moins bien) parce qu'on fait 58 , 50 et 44 dans les manches 1 2 3.

Je me suis vraiment bien marré, même s'il faut dire que le circuit était assez pénible à la fin surtout dans la partie "escargot"

L'année prochaine on prend Bill et P-Y pour les stratégies de course et on accroche les 40 et quelques.

C'était sympa de vous revoir et de rouler ensemble! Je suis bien remotivé pour me remettre à rouler un peu !
pierre-yves
VIP
VIP
pierre-yves

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:18

Super journée tres impressionnant de rouler au milieu d'avion de chasse ,c'est vrai que les crosseux ils arrachent un max Shocked
merci à toi david pour cette journée c'etait top heureusement que tu étais en forme pour compenser mon manque
de vitesse Endurance Hautrage 519764
sympa d'avoir revu john
et bravo coco14 pour la 9eme place Endurance Hautrage 570649
c'etait cool aussi que bill soit avec nous dans les stands j'aime bien le format endurance on peut discuter entre les
relais sans se prendre la tete logo End59 les prochaines endurances plus typée enduro on remet ça Endurance Hautrage 570649
jul
Modérateur
jul

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:25

L'an prochain faudrait qu'on identifie quelques dates à l'avance, c'est le genre de journée bien sympa, surtout quand le circuit s'y prête en étant typé enduro

C'est vrai que le gros avantage de l'endurance c'est le popotage avec l'assistance durant les relais Very Happy Laughing

Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:27

Il y a le BOXC... www.boxc.org Wink
http://www.gigapc.be
sammy

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:12

oui bonne journee pour nous aussi et content d avoir fait la connaissance de Pierre Yves,Davidet de Bill et puis c est cool aussi de se tiré la bourre entre potes hein john .... Very Happy je pense aussi recommencer ce genre d experience plus souvent . Pour le boxc c est dommage de faire ça en meme temps que d autre epreuve sur le we derniers il y avait hautrage vitrival et bilstain ca c est bete je trouve mais bon ....... à bientot.
jonathan

jonathan

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:14

Franchement j'étais pas plus chaud que ça de rouler, et ce sera pas la dernière! A mon avis je vais essayer le boxc l'an prochain, ce sera une bonne préparation de base pour la chinelle!

Je regarde depuis peu sur le site du boxc mais quelqu'un a une idée du prix des inscriptions pour un non licencié?
franck
VIP
VIP
franck

Masculin Nombre de messages : 3504

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:03

Oui, bravo à vous tous pour vos performances, j'avoue que ce genre de course me plairait plus aussi, d’ailleurs on en parle avec Pierrot pour l'année prochaine... Wink
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:57

@jonathan a écrit:
quelqu'un a une idée du prix des inscriptions pour un non licencié?

+1 Question
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:30

A Vitrival, c'était 50 euros par pilote ou 75 si pilote solo.

Que tu sois licencié ou non, ça ne change rien, je crois ... Wink
http://www.gigapc.be
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:13

@david a écrit:
je me couche aussi et je me fais percuter par l'arrière par un autre . Pantalon déchiré et brûlure a la fesse . Je repars bon dernier !!

Endurance Hautrage 570649

peux tu presicer quelle partie de la fesse, il y a des femmes aussi sur le forum ,
penses quand meme a donner les expliquations qui peuvent les interesser.....

felicitations a tous
david
VIP
VIP
david

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:42

Pour les femmes du forum donc , la fesse droite est érafflée entourée d'un cercle noir qui s'étend de + en + . Pas trés sexy tout ça !!!

Par contre j'ai besoin de trois massages fessiers par jour , si ça interesse qlq'une ? Je me déplace et discretion assurée . Laughing

Les homos du forum s'abstenir ; merçi .
Contenu sponsorisé

Endurance Hautrage Empty
MessageSujet: Re: Endurance Hautrage   Endurance Hautrage Empty

Endurance Hautrage
Page 1 sur 1