Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !

AuteurMessage
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! Empty
MessageSujet: J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !   J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! EmptySam 15 Oct 2011 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !   J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! EmptySam 15 Oct 2011 - 14:10

histoire joliment racontée. J'aime beaucoup de choses dans ce film.

C'est top qu'un sponsor comme DC continue de soutenir Ch Pagès. Beaucoup de sponsors se seraient mis en retrait. Alors que là ils font face à la réalité et on les sent derrière leur pilote. Ils prennent un risque pour leur image et finalement, ça rend la marque très "think positive"...Je suis pas dupe, mais peu de marque le ferait. alors bravo.
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !   J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:28

Il est passé par une belle porte. Il a aussi du courage de vouloir s'en sortir, et de vouloir aussi malgrès l'accident, remonter sur une moto.

D'un autre côté, il a eu un gros soutient de la part des français, car nos freestyleurs sont peu nombreux, et ces deux frères là on un sacré potentiel ! Faut pas les laisser tomber, ils assurent J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! 570649
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !   J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle ! Empty

J'aime pas le FMX mais l'histoire est belle !
Page 1 sur 1