Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Ewc finale à Mende

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

Ewc finale à Mende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:57

etienne nagy a écrit:
@frikadel a écrit:
Si tu veux des adresses de "buron" je t en donnerais Xtof pas de soucis....

je disais juste qu il n y avait pas de auchan en lozere, il y a un hyper u depuis peu d ailleurs le patron a fait le trefle en meme temps que cyrtes et il l'a fait pour un pari avec ses employés......sur un 400xr préparé.....

ben l aubrac et l aveyron c est le pays de l aligot mais il y a aussi la truffade, les manouls, les tripoux, le saucisson, le cantal, le salers, la tome.............................et les fameux laguiole !!!! et bien sur l ex futur ancienne belle mere de xtof !!

oui Etienne je confirme ça colle et vaut mieux le manger bien chaud !!!

Alors le camping car est pret ?? Wink

Vous logez au provençal ??? Urbain5 pas mal non plus et bouffe correct sans etre chere..

Oh frika le provençal c'est le méga-giga bar-tabac et le rendez-vous des enduristes sans soifs lol!

On s'inquiète pas pour le dodo, avec un bon anesthésiant ça le fait partout ( toute façon tout est méga archi complet, faut pas rêver Rolling Eyes )

A demain Wink

Effectivement, je ne savais même pas qu'il y avait des chambres au dessus du bar. Ce que je me souviens, c'est d'un enduriste qui était rentré dans le bar avec sa moto. Devinette: qui connait le nom du gaillard ?

C'est pas le camping car, c'est la camionnette. On gange bien 10 km/h en descente et au moins 20 en côte. Et en Lozère des côtes, il y en a un paquet.

Je sens qu'on va bien se plaire, une fois.

Il y aura Nabot, Carmicapel et son fils, Frikadel, Etienne (sa femme, son ote Christian et sa femme), Weso et Pascale et certainement l'un ou l'autre qui fait le cachotier ................... mais on les débusquera pig
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:50

ben si ya besoin de descendre quelqu un ou meme par pur hasarde des supportrices , je suis tout seul dans la voiture et je pars apres 13h( fait c... je vais louper la spéciale des anciens champions du monde...)

Pour le logement si vous etes vraiment dans le caca on verra sur place Wink mais je prend pas les ronfleurs lol!

Personne n'a un tee shirt logo End59 parce que johnny sur le paddock avec ça quelle pub !!! Bill tu seras puni on te raméne des tripoux et tu mangeras tout lol!

Pour le provençal je sais bien que c est le repaire des motards et pour les burns ( oui oui !!) dans le bar c est Poum pour pidouxxxxxxxxxxx à la grande époque et je crois bien que son remplaçant (Méo pour son coté euhhhhh aimant la fete Very Happy ) y a élu domicile aussi !!!

ben avant la lozere ya la massif central et le col de la fageole !! va falloir lacher des cannettes !!!! Vous passez par clermont je présume ????

Et ben ça fait du monde c est ccol !!! Puré suis le seul frenchies !!!!!
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:37

@frikadel a écrit:

je disais juste qu il n y avait pas de auchan en lozere, il y a un hyper u depuis peu d ailleurs le patron a fait le trefle en meme temps que cyrtes et il l'a fait pour un pari avec ses employés......sur un 400xr préparé.....

Vous logez au provençal ??? Urbain5 pas mal non plus et bouffe correct sans etre chere..

Le patron du Hyper U mesure 1m50 et a fait le Trèfle sur une HM 230 abaissé et c'est pas un poireau !

Au provençal, faut prendre une pizza à l'apéro aà se partager... LA bouffe en Lozère quand on a l'habitude des priox parisiens, ça parait donné ! Urbain 5 a un self service correct ou l'on mange pour vraiment pas cher

@frikadel a écrit:

Personne n'a un tee shirt logo End59 parce que johnny sur le paddock avec ça quelle pub !!! Bill tu seras puni on te raméne des tripoux et tu mangeras tout lol!

Malheureusement, Johnny ne veut pas d'embrouille avec ses sponsors et a déjà répondu par la négative et avec beaucoup de regrets à nos demandes de photos avec autocollants, casquettes, maillots... Il est pro...EN revanche, il a promis de venir rouler avec nous et il n'a à ma connaissance pas encore tenu sa promesse...
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:56

Ben cyrille il peut se promener dans les gorges du tarn en vacances avec le tee shirt de son choix ?? il a pas de contrat avec kaporal par exemple et je pense qu il peut mettre le tee shirt qu il aime Wink

Et puis il en a demandé un alors on discute pas lol! on marquera un enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ktm au dos !!!
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:58

pareil Xtof il veut pas d'embrouille avec son sponsor (orval) ben je suis sur qu'en lozère ou il est pas sur d'en trouver ben il se sacrifiera quand même !! Au pire je ferais paravent lol!
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:59

Keske tu fous là Frikadel ? t'es pas en train de faire tes valises ? tu es sur que tu connais la route, tu as regardé où c'est sur la carte la Lozère... En tous cas, profites en bien cette fois ci, tu n'as pas d'assistance à faire...quoique...
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:02

Bon, ben : bonne route, bon WE et profitez-en bien les gars ! Ewc finale à Mende - Page 3 570649

J'aurais une (plein de) pensée(s) pour vous... surtout demain au taf...... Crying or Very sad

Ewc finale à Mende - Page 3 570649 logo End59 Ewc finale à Mende - Page 3 570649
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:04

Frikadel il a un boulot jusque 13h demain Mr Wink sinon il serait deja parti.............

J essai d appelr le Xtof mais ya personen chez lui et le numero de tel portable que j ai est pas bon !!! helppppp

ben la route oui je la connais mais j hésite a prendre paris demain car jy serais vers 15; 15h30et ça risque de bloquer non ?? ( francilienne ou A86)
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:19

A104 - A86 à 15h normalement ça le fait, mais c'est la région Parisienne, le risque de bouchon est toujours là....

Je te met le num de XTOF en MP mais il est peut-être déjà au lit Laughing
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:25

Merci Jul pour le numéro je viens d essayer mais le gars me dit "ah non c est pas christophe..."

ben je vais voir pour la route............

ah ben sayez j ai recu un sms du tof il demande a bill si on a des tee shirts femme série bomberos ???? il aurait retrouvé la commerciale ( soit disant !!) de chez ..........................gas ! celle en présentation avec Ivan Cervantes..
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:36

@frikadel a écrit:
Ben cyrille il peut se promener dans les gorges du tarn en vacances avec le tee shirt de son choix ?? il a pas de contrat avec kaporal par exemple et je pense qu il peut mettre le tee shirt qu il aime Wink

Et puis il en a demandé un alors on discute pas lol! on marquera un enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ktm au dos !!!

Exact, DSL je n'avais pas vu l'autre poste et la demande de Johnny. Pour la route je dirais tout droit si tu passes a 15h cad A3 périphérique porte d'Italie puis A6 et A10...
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:37

Merci à mes deux bisons futés alors !!!
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:47

Re MP pour le num...

C'est sûr que c'est le bon, je l'ai eu en ligne dessus la semaine dernière. Mais c'est un portable Belge 00324.....pas de 6....

(ah ces Français qui sont pas frontaliers .......... Laughing )
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:56

Pis d'abord on dit un gsm lol!
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:01

Laughing

a+
On attend les comptes rendus la semaine prochaine !
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:02

ok pas de soucis vais prendre des photos et de l ambiance orvalesque !!!!!
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:20

Salut à tertous.

Vlà kje rent del Canari avec Didi mon ex futur ex beauf.

Je me prépare juste à l'ambiance du week-end. Petit apéro à la maison + Piconfinblan maison Canari + coq au vin et son pichet + Génépi des pères chartreux à la maison.

Donc j'étais pas à la maison, c'est normal que je réponde pas au phone et pour le GSM,............ le Canari, c'est comme la Vieille Auberge, le G ne passe pas. Sorry mais c'est voulu! Comme cela on peut pas se faire engueuler par les dames.

Le bardat est prèt. Reste plus qu'à préparer le casse croute car pas d'arrêt de prévu si ce n'est pour le plein de la camionnette (on fait l'aller éclair avec Carmicapel au volant sur une chaise percée et Capelback régulièrement approvisionné afin d'arriver le plus tôt possible).

Frika, c'est con que tu sois seul pour descendre. Je me demande si je ne resterais pas qqs jours de plus avec toi là bas lol! comme cela tu ne remonterais pas seul.

Vivement demain.

PS; pour avoir des news de moi, faudra attendre que je sois rentré. Pas de Iphone9 ou epade15 en ma possession geek
JPL

JPL

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:02

@Xtof a écrit:
PS; pour avoir des news de moi, faudra attendre que je sois rentré. Pas de Iphone9 ou epade15 en ma possession geek

Profite Tof.
Et j’espère bien dès ton retour, que tu nous feras un petit commentaire sur ton WE à Mende. Ewc finale à Mende - Page 3 570649

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:34

Ce coup-ci c'est fait !

Mika Ahola emporte le titre en E3 ! Ewc finale à Mende - Page 3 88577
Idem pour Juha Salminen en E1 (Joli podium de Planet Ewc finale à Mende - Page 3 543158278 )
Jérémy Joly reprend 4 point en EJ, une 4ème place demain et c'est le titre Ewc finale à Mende - Page 3 570649
Lulu confirme qu'elle est la plus forte.

Et on me signale un podium Belge au bar.... je ne sais pas qui cela peut bien être Laughing Laughing

On croise les doigts pour 2 titres Ewc finale à Mende - Page 3 720546 en plus demain soir Ewc finale à Mende - Page 3 570649

logo End59
JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:23

Ewc finale à Mende - Page 3 684964 Ewc finale à Mende - Page 3 684964 Ewc finale à Mende - Page 3 684964 Ewc finale à Mende - Page 3 684964 Ewc finale à Mende - Page 3 684964

Et de 5 pour Ahola Ewc finale à Mende - Page 3 88577

J'espère que JJ va nous ramener un second titre demain Ewc finale à Mende - Page 3 570649
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:29

Salut a toussssssssss en direct de mende qu est qu on ferait pas Wink

et ben oui ahola titré, méo aussi il restait quoi ???????,
De la poussière à gogo !! et des spéciales très proches idéal pour les suivre et pour notre Xtof !! Je les ai croisé ( notre club de belge ) en plein sur la cross test il est arrivé avec un corsé dédicacé de noms de pilote qui vous ferez tous rougir !!!

J ai parlé à Johnny en lui disant qu on devait faire une photo mais les gaillards , Xtof et sa troupe m avait devancé !! En tout cas très sympa Johnny ( en vrai)...
Pas mal de monde et beaucoup de motards pour suivre les spéciales, ça roule très fort mais ça vous le saviez déjà !!!!
Ahola et Salminin très propre, Méo qui fait le chaud et qui a la cote et c est peu de le dire !! Planet qui nous fait péter des chronos bref très sympa à suivre....

Les spéciales euhh quoi dire ( pour ne pas me faire tirer l oreille ) alors la crosse test une ligne de plus de plus de 7min tres sympa a suivre en tant que spectateur, peu de difficultés ( pour pas dire aucune) , une ligne tres linéaire ( !!!) avec un final de deux grimpettes une truffé de marche et l autre tout en haut impressionnante aux dires de spectateurs et confirmé par Xtof , je vais voir ça demain.............et enfin la speciale extremeeeeeeeeeeeee ben je vais faire mon rabat joie mais faudra me dire ce qu elle a d xtrem !!! Sérieux Cyrille tu peux etre fiere de ton trèfle parce que ce que tu as fait sur le trèfle était pour moi plus difficile...............aujourd hui cette spéciale était très courte et typé cross voir super cross avec double, whoops ( !!!!) bref il est ou l enduro ???? ( ben oui pti coup de gueule pourtant j aodre la lozère et le mcl...)

Reste l amabiance et le niveau des juniors qui m a le plus impréssionné ! Sainz aussi la petite espagnole ( pas tant que ça en fait) qui colle notre lulu nationale...
Et puis le fait de se ballader dans Mende et de croiser Sala, Pidoux, les stands de l armada Honda, HVA, HUsaberg qui prend une tres grande place....

J'ai aussi discuté avec Julien Gauthier très sympa et ouvert a la discussion....

Je vous mets quelques photos euhh pas terrible mais bon un avant gout Wink
Ah oui y a toute une clique qui se ballade en mob honda long manteau qui foute le binz sur l ewc ça tranche et ça fait rire tout le monde.....je sais pas d ou il sorte !!!
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:35

Ewc finale à Mende - Page 3 S73f7010

Ewc finale à Mende - Page 3 S73f7011
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:38

saut avant descente sur spécial xtrem de la vabre impressionnat; ils sont le choix entre virage sérré et passage sur un tronc avec appel de 80cm ou virage large avec appel de plus d un metre pour finir le saut dans la descente mais bon la il faut des coronés !!!!
Ewc finale à Mende - Page 3 S73f7012
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:41

passage a mi parcours de l xtrem avec pneus, bois et saut...................j ai pas vu de pierrier
Ewc finale à Mende - Page 3 S73f7013
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:42

Merci Frika ! Ewc finale à Mende - Page 3 570649 Ewc finale à Mende - Page 3 570649 Ewc finale à Mende - Page 3 570649

logo End59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 3 Empty

Ewc finale à Mende
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant