Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

Ewc finale à Mende

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

Ewc finale à Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:53

Instructif quand même. Bon là j'ai pas été tiré au sort pour la 1ere affaire, on vera jeudi pour la suivante.
Madame a poignardé monsieur ... Laughing

loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:18

Certes, ca montre l'envers du décors.. Mais quand tu sais que tu peux être tirés au sors dès tes 23 ans (si j'ai bien retenu mon cours d'amphi Suspect ) et bien a cet âge là, te montrer des photos/videos des crimes (oui car les preuves te sont exposées c'est bien ça ?), ca peut choquer tout de même. Bon aprés t'as pas 23 ans quoi ! Laughing Mais bon, j'aimerai pas y participer badair
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:40

@frikadel a écrit:
Et toi Cyrille pas intéressé de ......................remplacer Bill ??? lol!

Tu veux que je remplace Bill à la cour d'assises !?!?!?!?!

Ou que je prenne sa place sur la chaise à porteur de Xtof sur la spéciale de la vabre ?
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:16

@frikadel a écrit:
Ah ben si j'y vais je loge dans la famille à St chély d'Apcher c'est juste à coté de Grandrieu !!!

selon michelin 18 km....j'arborerai le splendite teeshirt bleue marine enduro 59 a logo vintage (ooooh pas tout le w/end )

Ewc finale à Mende - Page 2 T-shir10

Dernière édition par ETIENNE le Mer 28 Sep 2011 - 7:39, édité 1 fois
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:26

Ewc finale à Mende - Page 2 570649 Cool !!

frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:49

vais vite commander le mien alors !!!!
Euhh Cyrille que tu viennes tant qu a faire Wink yé pensé ké tou séré intéréssé ??????????
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:10

Bon ça se goupille

Départ vendredi 4-5h du mat pour arriver vers midi

On descend avec la camionnette au capello (et capello junior & senior "oeuf corse" ;-) )

Toff ?

Frika t'es le bienvenu mais j'ai lu que t'es pas dipo avant vendredi aprèm ?? tu sais te libérer pour descendre avec nous ??

Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:21

Viens d'avoir Nabot en ligne et effectivemnt départ programmé vendredi matin 4h/5h pour se bourrer la gueulle à midi et voir la spéciale super test de vendredi soir.

Frika, tu prends congé vendredi ????

Plus on est de fous, plus on rit.

On prévoit de dormir dans la camionnette ou sous tente.

Cyrtes, t'es le bienvenu.

Le but du regroupage est bien entendu de faire descendre la note de carburant et de se marrer un peu pdt les longues heures du voyage.

Trois devant (chauffeur compris), il y a encore de la place pour trois derrière sans problème.

N'oubliez-pas ce vieux proverbe chinois: après nous,.................. les mouches !
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:29

J'aimerais vraiment etre des vôtres car j'ai pas pu voir les cadors rouler lors du Trefle, puis l'idée de passer un week end avec des passionnés d'ENDURORVAL me plait bien. Par contre j'ai trop de choses prévues ce vendredi et ce lundi pour pouvoir venir.
Prenez du bon temps et des photos !
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:34

heyyyyyyyyyyy super news !!!
descendre avec vous aurait été un plaisir mais je peux pas me libérer avant 13h pale vraiment IMPOSSIBLE.....
mais sympa de me le proposer !! en tout cas on se verra la bas et comme je le disais plus haut je reste sur place une semaine......ben faut trouver un gite non ???

vous mettez 7h pour faire cousolre mende euhh ya 4 turbos dans la camionette ou c est etienne qui pédale vite ???

Dis moi Xtof c est pas pour te tirer les oreilles ( je t assure !) mais euhhh deja descendre c est une folie mais du camping dans ton état est ce bien raisonnable Wink

en résumé je peux malheureusement pas partir avant 13h dommage mais on se voit la bas Ewc finale à Mende - Page 2 570649
joproduct

joproduct

MessageSujet: joproduct   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:42

frikadel n'as pas tord, tu ressembles à roccobob Ewc finale à Mende - Page 2 435642 Ewc finale à Mende - Page 2 348759
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:58

Là ya un gros chantier qui se prépare.......

Amusez vous bien les gars. Et prenez bien soin de not' Xtof ! (Surtout vous ne le quittez pas des yeux, il a pas roulé depuis 2 mois, alors si jamais il voit une gas² qui traine il pourrait vite monter dessus et partir dans les chemins Laughing, pas sûr qu'Yvan apprécie la blague Laughing)

logo End59
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:49

Piqué sur le forum parallèle Ewc finale à Mende - Page 2 331436 (merci Serge)

De bonnes infos pour vous là :

http://www.moto-lozere.com/v3/finale-ewc
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:50

je l avais mis en premier paragraphe jul Wink
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:51

le truc bien c est que les spéciales sont assez proches c est deja ça....
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:54

Laughing Ewc finale à Mende - Page 2 784977

drunken drunken
Ewc finale à Mende - Page 2 570649
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:55

vaut mieux deux fois qu une mdrr
ben voila t es obligé de venir pour la peine !!
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:40

@frikadel a écrit:
vous mettez 7h pour faire cousolre mende euhh ya 4 turbos dans la camionette ou c est etienne qui pédale vite ???
Bon, dans l'état qu'on sera en arrivant, on ne saura de toute façon plus lire l'heure Very Happy
@frikadel a écrit:

Dis moi Xtof c est pas pour te tirer les oreilles ( je t assure !) mais euhhh deja descendre c est une folie mais du camping dans ton état est ce bien raisonnable Wink
T'inquiète, j'ai le matelas gonflable que le Nabot se fera plaisir de gonfler pour soulager mon dos et les antidouleurs apropriés Ewc finale à Mende - Page 2 435642 Et puis qd on aime, on ne compte pas. C'est si beau l'amour flower et cela devient aussi très rare Ewc finale à Mende - Page 2 216383

@joproduct a écrit:
frikadel n'as pas tord, tu ressembles à roccobob Ewc finale à Mende - Page 2 435642 Ewc finale à Mende - Page 2 348759
Que nenni m'fi ! Je suis juste un peu saucissoné ! Hasta la vista !

@jul a écrit:
Là ya un gros chantier qui se prépare.......

Amusez vous bien les gars. Et prenez bien soin de not' Xtof ! (Surtout vous ne le quittez pas des yeux, il a pas roulé depuis 2 mois, alors si jamais il voit une gas² qui traine il pourrait vite monter dessus et partir dans les chemins Laughing, pas sûr qu'Yvan apprécie la blague Laughing)

logo End59
Une Gas² affraid Où ça Question Où ça Question Viiiiiiiiiiiiite je ne tiens plus en place ?

Bon peut être que j'aurai juste les yeux attirés par le nouveau logo mais cela me suffira amplement.

Ewc finale à Mende - Page 2 20127s10

@frikadel a écrit:
le truc bien c est que les spéciales sont assez proches c est deja ça....

Ouais. 1 km à pied, ça use, ça use! 2 km à pied, ...... badair

PS; Frika: je recherche une bonne adresse sur Mende ou alentour pour manger à nouveau un vrai aligot saucisse (pas celui d'Auchan heinng !)
joproduct

joproduct

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:41

un peu de mende dans ton eau ? Ewc finale à Mende - Page 2 443341 Ewc finale à Mende - Page 2 75643
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:43

bah je vais te degoter ça Wink si ten veux un bon c est sur l aubrac qu il faut aller :)

tas trouvé un gite ???
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:44

pis ya pas de auchan la bas Wink il connaisse pas...............
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:09

@frikadel a écrit:
bah je vais te degoter ça Wink si ten veux un bon c est sur l aubrac qu il faut aller :)

tas trouvé un gite ???

C'est effectivement sur l'Aubrac que j'en ai déjà mangé un des plus délicieux. Je ne sais plus trop le nom du resto ou du bled mais c'était en 1998 et ici:
Ewc finale à Mende - Page 2 Lastsc11

Et puis, il y a aussi celui de bambi. Mais faut connaitre bambi flower pour connaître son aligot.

Pour le gite, il y a Le Provençal sur la place du foirail lol!

@frikadel a écrit:
pis ya pas de auchan la bas Wink il connaisse pas...............
J'ai pourtant un jour trouvé de l'aligot à Auchan Louvroil. Testé et non approuvé geek
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:22

Aaah bambi Razz

quand je pense que ta future belle-mère t'adorait déjà lol! (science-fiction hein là les gars )

sinon chez bambi l'aligot je m'en rappelle surtout très collant et impec pour le lancer ( purée qu'est-ce que ça colle c'truc lol! )

frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:29

Si tu veux des adresses de "buron" je t en donnerais Xtof pas de soucis....

je disais juste qu il n y avait pas de auchan en lozere, il y a un hyper u depuis peu d ailleurs le patron a fait le trefle en meme temps que cyrtes et il l'a fait pour un pari avec ses employés......sur un 400xr préparé.....

ben l aubrac et l aveyron c est le pays de l aligot mais il y a aussi la truffade, les manouls, les tripoux, le saucisson, le cantal, le salers, la tome.............................et les fameux laguiole !!!! et bien sur l ex futur ancienne belle mere de xtof !!

oui Etienne je confirme ça colle et vaut mieux le manger bien chaud !!!

Alors le camping car est pret ?? Wink

Vous logez au provençal ??? Urbain5 pas mal non plus et bouffe correct sans etre chere..
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:19

@frikadel a écrit:
Si tu veux des adresses de "buron" je t en donnerais Xtof pas de soucis....

je disais juste qu il n y avait pas de auchan en lozere, il y a un hyper u depuis peu d ailleurs le patron a fait le trefle en meme temps que cyrtes et il l'a fait pour un pari avec ses employés......sur un 400xr préparé.....

ben l aubrac et l aveyron c est le pays de l aligot mais il y a aussi la truffade, les manouls, les tripoux, le saucisson, le cantal, le salers, la tome.............................et les fameux laguiole !!!! et bien sur l ex futur ancienne belle mere de xtof !!

oui Etienne je confirme ça colle et vaut mieux le manger bien chaud !!!

Alors le camping car est pret ?? Wink

Vous logez au provençal ??? Urbain5 pas mal non plus et bouffe correct sans etre chere..

Oh frika le provençal c'est le méga-giga bar-tabac et le rendez-vous des enduristes sans soifs lol!

On s'inquiète pas pour le dodo, avec un bon anesthésiant ça le fait partout ( toute façon tout est méga archi complet, faut pas rêver Rolling Eyes )

A demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 2 Empty

Ewc finale à Mende
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant