Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Ewc finale à Mende

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

Ewc finale à Mende - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:32

merci beaucoup a toi etienne cette photo restera pour moi le souvenir de mende je dois dire que j etais un peu coince je n ai meme pas eu le temps de me presenter a johnny qui plus est il etait dans une conversation que nous avons interrompue pour la photo merci a johnny de s'etre prete pour la pose
etant parti depuis le jeudi je n ai malheureusement pas vu le post de johnny sinon je n aurais pas porté le teeshirt et je lui aurai offert ,dommage....
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:13

https://i.servimg.com/u/f43/15/73/22/20/img_1511.jpg

Puisqu'on en est aux remerciements, je voudrai remercier Didier alias "Weso" notre immigré belgo-polonais lozérien et son pote Laurent Charbonnel pour nous avoir permis d'approcher les gars du MCL (moto club lozérien ) et spécial 'thanks' à Laurent pour nous avoir permis de squatter son jardin Ewc finale à Mende - Page 5 570649
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:49

etienne nagy a écrit:

C'est de ce ministre ci dont tu parle ? lol!

l'était juste en face de moi et la poussière le dérange pas Ewc finale à Mende - Page 5 570649

https://www.youtube.com/watch?v=KO4aRrp-Kng

Le ministre, c'est celui qui se la pète un peu avec les lunettes de soleil Cool Mais dans la grimpette (et partout ailleurs sur le parcours), une autre personne faisait un taba (en gros plan dans la vidéo du Nabot) : Carmicapel.

Et cela pour la simple et bonne raison, que le samedi le petit malin arborait un t-shirt collector des ISDE de Mende de ........................................... 1988. Il y avait plus d'un lozérien qui lorgnait sur son t-shirt vintage. Shocked

@frikadel a écrit:
Ah ben zet' deja rentré !! Je vous ai cherché sur le paddock, spéciale et le provençale mais vu personne ....dommage....

Bien on avait un peu de route à faire et Gilles avait école lundi matin (il avait même pris ses cours pour étudier pdt le trajet et le Nabot l'a fait résiter ce qui par ailleurs nous a permis de nous remémorer qqs moments épiques vécus lors de nos études secondaires) , donc on a préféré mettre les bouts pas trop tard afin d'éviter les bouchons à la sorite de Mende.

etienne nagy a écrit:
Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1411

Il est pas souriant no't toff en compagnie de Johnny O ? Ewc finale à Mende - Page 5 570649

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1510

Mlle :" tu as eu ça comment ? en enduro ? "
Toff :" ben ouais ... "
Mlle :" moi c'est en routière " dit-elle en décochant un magnifique sourire Wink

Sont pas beau là ??? lol!

Bien rentré frika; on a tracé => départ mende vers 16h30 et arrivée à 00h30

Je suis jaloux sur la photo d'Etienne et Johnny Sad Bill, tu pourrais pas prévoir des corsets aux couleurs Enduro59 à l'avenir Question

En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'il m'avait directement reconnu.

Le Nabot a essayé de me marier avec la demoiselle flower mais j'étais pas venu pour cela pale Moi j'étais là pour la moto logo End59

@jul a écrit:

(Xtof, résultat du rdv spécial poignet -> immobilisé ?....)

Non, pas d'immobilisation. Il y a bien eu fracture de la tête du radius et de deux phalanges (non diagnostiqué au CHU de Valenciennes par ailleurs No ) mais comme il n'y avait pas eu de déplacement et que cela fait plus de deux mois, on laisse comme cela en attendant que cela soit tout à fait consolidé. La bande au poignet, c'est sourtout du préventif pour me rappeler de ne pas faire le con. Ce qui ne m'a pas empêcher de le faire croquer une bonne fois lors du démontage de la tente Crying or Very sad

QUE RETENIR DE LA MANCHE EWC DE MENDE:
- j'ai pu manger mon aligot saucisse Ewc finale à Mende - Page 5 570649 J'adore tjs autant. Je crois que je vais en importer dans le Nord. J'ai déjà commencé: Le Nabot c'est acheté un Tshirt "in Aligot saucisse we trust", ça lui va comme un gant Wink
- Johnny Aubert est hyper accessible et très sympathique. Je le remercie vraiment pour sa disponibilité et sa gentillesse. Photo et autographe dans la poche Ewc finale à Mende - Page 5 570649
- du sunny , du sunny et encore du sunny Moi qui n'aime pas trop cela, j'ai été gâté Wink
- de la poussière, de la poussière et encore de la poussière Sad
- Je regrette juste n'avoir pas pu passer plus de temps avec Frika et Etienne. L'année prochaine si la finale est encore en France, on s'y prend plus tôt et on organise un voyage groupé en autocar sous la banière logo End59 pour mettre le feu.
- Meo est vraiment le plus impressionnant en spéciale. Un engagement incroyable par rapport aux autres pilotes!
- la relève française est assurée: Dumontier, Belino et Fortunato m'ont impressionné. Ils ont leur place en Elite sans aucun problème et leurs temps en spéciales le confirment.
- L'homme le plus heureux du monde est Frika (il reste une semaine complète en Lozère).
- distances très réduites entre les différentes spéciales et points spectacles: félicitations au MCL. Idem pour les distances très réduites entre les différentes buvettes et la bière tjs bien fraiche Ewc finale à Mende - Page 5 435642 Félicitations au MCL.
- Il est vrai que l'extrème bien qu'extrème pour le commun des mortels comme nous, ne devait pas vraiment l'être pour la majorité des pilotes. Neutral
- Grace à Wéso ( connaissance, vu que je n'ai pas d'amis, belge qui habite en Lozère dps qqs années) nous avons pu loger chez Monsieur Laurent Charbonnel, ni plus ni moins. Personnage sympathique qui pour la petite histoire peut vous accueillir dans son gîte en organisant une balade en lozère. (on en reparlera d'ici peu sur le forum). Pour les plus jeunes, si vous n'avez jamais vu une coupe de vainqueur de la Gilles Lalay Classic......................rdv chez Charbo ! C'est impressionnant et cela impose le respect.
- Qqs anédoctes parmi d'autres :
*le Renault Traffic qui fait des burns au centre de Mende affraid , vous l'avez vu ? Non ? Et bien moi non plus, j'avais trop mal et j'étais parti me coucher dans la camionnette. Mais demander au Nabot, il vous racontera.
*un gars avec qqs vertèbres de pètées qui passe au dessu ou rampe au dessous des barbelés par assouvir sa passion Ewc finale à Mende - Page 5 119437
*la démonstration de Trial en pleine ville à 11h30 du soir et les badaux qui font barrage aux flics pour que le spectacle continue
*Ahola qui entame son hymne national sur le podium ! Impressionnant même si vous ne comprenez pas le finlandais.
* si vous voulez faire discret sur un EWC, oubliez le corset mais pour se frayer un passage dans le public, être servi avant tout le monde au bar et obtenir des autographes, c'est le top ! Ewc finale à Mende - Page 5 570649
*La petra, vous connaissez ? C'est une bière corse ! Pas mauvais, mais ça fait badair Surtout si vous en buvez qqs unes. Je me souviens plus trop du non du café, mais je crois que c'était le Commerce.
*J'ai pu voir la nouvelle Gas² 2012 et même la toucher Ewc finale à Mende - Page 5 570649 Ewc finale à Mende - Page 5 570649 cheers Mais j'ai cherché lgtps et j'ai pas trouvé la fille au thsirt Gas² qui donnait les explications sur les poumons, pardon filtre à air Embarassed
*Chez Hacène 04 66 49 37 43 Un des meilleurs couscous que j'ai eu l'occasion de manger mais pour se faire livrer dans le 59, va falloir banquer Laughing Plus sympa, manger sur place en terrase devant le magnifique trompe l'oeil Shocked sur la façade en face.
*De l'aligot sur une Pizza ? Oui, oui ça existe. Rdv aux Voutes au centre de Mende.
*J'ai été vraiment très très impressionné par la disponibilité de la plupart des pilotes. Sans vraiment chercher à obtenir des autographes, mon corset c'est qd même transformé en pièce collector avec les signatures de:
- Juha Salminen (on dit qu'il n'est pas souriant, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, très sympathique et vraiment souriant. Faut dire aussi qu'il venait d'être sacré champion du monde pour la 8ème fois). Il passait dans le padock, je l'ai interpellé et il a fait demitour pour signer mon corset.
- David Knight. Waouw. Big crash, isn't it ? Qu'il m'a dit lorsqu'il signait. Mon corset l'a bien fait marré Laughing Le gaillard boitait qd même sévère samedi soir Neutral
- Giovani Sala: encore et tjs le sourire aux lèvres. Au départ de la spéciale test comme dans tous les cafés où on l'a rencontré pdt le weekend.
- Xavier De Soultrait (vanqueur de la Chinelle 2011), très présent aux bars aussi malgré son bras en écharpe.
- Johnny Aubert: encore une fois merci ! Prochaine course de Johnny: le Dakar.
- Christophe Nambotin a qqs minutes du départ de la spéciale test du vendredi interpellé par le Nabot pour obtenir un autographe. Il hésite un peu et le Nabot insiste en me montrant. Christophe poussera sa moto (une magnifique Gas²) pendant 2 mètres pour s'approcher des barrières nadars et pourvoir aposer sa signature sur mon corset.
- Thomas Gustavson. Je vais faire palir tous ceux qui roulent en Husaberg Wink
- Kiki Boulet, présent partout sur tout le weekend. Un grand Monsieur à qui le MCL doit bcp.
- Laurent Charbonnel, notre hôte du weekend. Encore merci à lui. Carmicapel s'excuse encore une fois pour avoir sinistré les Ewc finale à Mende - Page 5 902404

PS: Il va qd même me falloir une semaine au moins pour récupérer physiquement Ewc finale à Mende - Page 5 519764 mais n'oubliez pas : Après nous, ..........................les mouches cheers

jfn

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:28

Merci pour les compte-rendus et les photos; ça donne envie!!!

En parlant de Laurent Charbonnel et d'échanges de produits du terroir, voilà 2 photos témoin: l'aligot (préparé par Laurent!) et la sainte trappiste:

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_7710

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_7712

A bientot dans les chemins!
Mouche

Mouche

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:51

Je pars vendredi direction Estables, 3 jours d'enduro avec Charbo et Weso... Que du bonheur en perspectice ;-)
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:47

Chouette le CR Xtof, merci Ewc finale à Mende - Page 5 570649
http://www.gigapc.be
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:36

etienne nagy a écrit:

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1410

Merci Etienne pour cette photo, Merci Etienne d'avoir porté les couleurs de notre Forum !
Merci Johnny, c'est vraiment sympa de ta part .

J'suis tout ému !!

Merci a tous pour vos compte rendu et photos, l'année prochaine , j'y vais !!!!

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:59

Merci pour le récit Xtof ! Ewc finale à Mende - Page 5 570649 chouettes souvenirs ! Very Happy

frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:02

@Xtof a écrit:
etienne nagy a écrit:

C'est de ce ministre ci dont tu parle ? lol!

l'était juste en face de moi et la poussière le dérange pas Ewc finale à Mende - Page 5 570649

https://www.youtube.com/watch?v=KO4aRrp-Kng

Le ministre, c'est celui qui se la pète un peu avec les lunettes de soleil Cool Mais dans la grimpette (et partout ailleurs sur le parcours), une autre personne faisait un taba (en gros plan dans la vidéo du Nabot) : Carmicapel.

Et cela pour la simple et bonne raison, que le samedi le petit malin arborait un t-shirt collector des ISDE de Mende de ........................................... 1988. Il y avait plus d'un lozérien qui lorgnait sur son t-shirt vintage. Shocked

@frikadel a écrit:
Ah ben zet' deja rentré !! Je vous ai cherché sur le paddock, spéciale et le provençale mais vu personne ....dommage....

Bien on avait un peu de route à faire et Gilles avait école lundi matin (il avait même pris ses cours pour étudier pdt le trajet et le Nabot l'a fait résiter ce qui par ailleurs nous a permis de nous remémorer qqs moments épiques vécus lors de nos études secondaires) , donc on a préféré mettre les bouts pas trop tard afin d'éviter les bouchons à la sorite de Mende.

ben à vrai dire apres le podium ça c est vidé a une vitesse terrible !!

etienne nagy a écrit:
Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1411

Il est pas souriant no't toff en compagnie de Johnny O ? Ewc finale à Mende - Page 5 570649

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1510

Mlle :" tu as eu ça comment ? en enduro ? "
Toff :" ben ouais ... "
Mlle :" moi c'est en routière " dit-elle en décochant un magnifique sourire Wink

Sont pas beau là ??? lol!

ben quand on voit ce qu il faut faire pour arriver la !! la video rend pas le dénivelé et la je le dis le Tof il est fou !!!

Bien rentré frika; on a tracé => départ mende vers 16h30 et arrivée à 00h30

Je suis jaloux sur la photo d'Etienne et Johnny Sad Bill, tu pourrais pas prévoir des corsets aux couleurs Enduro59 à l'avenir Question

En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'il m'avait directement reconnu.

Le Nabot a essayé de me marier avec la demoiselle flower mais j'étais pas venu pour cela pale Moi j'étais là pour la moto logo End59

@jul a écrit:

(Xtof, résultat du rdv spécial poignet -> immobilisé ?....)

Non, pas d'immobilisation. Il y a bien eu fracture de la tête du radius et de deux phalanges (non diagnostiqué au CHU de Valenciennes par ailleurs No ) mais comme il n'y avait pas eu de déplacement et que cela fait plus de deux mois, on laisse comme cela en attendant que cela soit tout à fait consolidé. La bande au poignet, c'est sourtout du préventif pour me rappeler de ne pas faire le con. Ce qui ne m'a pas empêcher de le faire croquer une bonne fois lors du démontage de la tente Crying or Very sad

QUE RETENIR DE LA MANCHE EWC DE MENDE:
- j'ai pu manger mon aligot saucisse Ewc finale à Mende - Page 5 570649 J'adore tjs autant. Je crois que je vais en importer dans le Nord. J'ai déjà commencé: Le Nabot c'est acheté un Tshirt "in Aligot saucisse we trust", ça lui va comme un gant Wink
c est pas un tee shirt fait par tool ça ???-

Johnny Aubert est hyper accessible et très sympathique. Je le remercie vraiment pour sa disponibilité et sa gentillesse........je confirme hyper sympa et accessible !!.
Photo

et autographe dans la poche Ewc finale à Mende - Page 5 570649
- du sunny , du sunny et encore du sunny Moi qui n'aime pas trop cela, j'ai été gâté Wink
- de la poussière, de la poussière et encore de la poussière Sad
- Je regrette juste n'avoir pas pu passer plus de temps avec Frika et Etienne. L'année prochaine si la finale est encore en France, on s'y prend plus tôt et on organise un voyage groupé en autocar sous la banière logo End59 pour mettre le feu................sans soucis au moins on peut raconter des versions un peu différentes

- Meo est vraiment le plus impressionnant en spéciale. Un engagement incroyable par rapport aux autres pilotes!...exact on dirait qu il coupe jamais et je rajoute aussi Ahola sa roue avant touche jamais le sol meme sur les rondins de l xtrem, les whoops pareils...je le mets aussi a égalité d' accessibilité que Johnny d ailleurs les plus jeunes ne sy trompe pas....tous les gamins squattés son camion

- la relève française est assurée: Dumontier, Belino et Fortunato m'ont impressionné. Ils ont leur place en Elite sans aucun problème et leurs temps en spéciales le confirment....ben tu as raison les juniors font tres forts !!!

- L'homme le plus heureux du monde est Frika (il reste une semaine complète en Lozère).....ou il fait vraiment mais vraiment trop....................chaud Cool

- distances très réduites entre les différentes spéciales et points spectacles: félicitations au MCL. Idem pour les distances très réduites entre les différentes buvettes et la bière tjs bien fraiche Ewc finale à Mende - Page 5 435642 Félicitations au MCL......ben à saluer aussi l extreme gentillesse de tous ces bénévoles , on ne les sent pas forcés mais concernés par le truc, bravo à eux c est sans doute pour ça qu on confi au MCL tant d'épreuves faudrait juste leur dire de corriger une chose, remplacer la kro par de l orval non ???

- Il est vrai que l'extrème bien qu'extrème pour le commun des mortels comme nous, ne devait pas vraiment l'être pour la majorité des pilotes. Neutral....ah ben ça me rassure alors !! sauf le dernier obsatcle qui a causé bien des soucis a certains !! Salminen en tête suivi de Deparrois et aussi de Goblet qui a fini en pedalage la moto ayant calé apres l obstacle, le commentateur de souligner "une arrivée à la belge" merci pour eux !!!

- Grace à Wéso ( connaissance, vu que je n'ai pas d'amis, belge qui habite en Lozère dps qqs années) nous avons pu loger chez Monsieur Laurent Charbonnel, ni plus ni moins. Personnage sympathique qui pour la petite histoire peut vous accueillir dans son gîte en organisant une balade en lozère. (on en reparlera d'ici peu sur le forum). Pour les plus jeunes, si vous n'avez jamais vu une coupe de vainqueur de la Gilles Lalay Classic......................rdv chez Charbo ! C'est impressionnant et cela impose le respect
comment vous avez fini la bas ??????????????.

- Qqs anédoctes parmi d'autres :
*le Renault Traffic qui fait des burns au centre de Mende affraid , vous l'avez vu ? Non ? Et bien moi non plus, j'avais trop mal et j'étais parti me coucher dans la camionnette. Mais demander au Nabot, il vous racontera....on attend le cr !!!

*un gars avec qqs vertèbres de pètées qui passe au dessu ou rampe au dessous des barbelés par assouvir sa passion Ewc finale à Mende - Page 5 119437
*la démonstration de Trial en pleine ville à 11h30 du soir et les badaux qui font barrage aux flics pour que le spectacle continue...ben je vais mettre les videos de leurs burns dans le provençal !!! et comme le dit Toff ça ne choque personne ici au contraire ils en redemandent...

*Ahola qui entame son hymne national sur le podium ! Impressionnant même si vous ne comprenez pas le finlandais....et tu as vu ce qu il avait aux fesses pendant tout le dimanche ???

* si vous voulez faire discret sur un EWC, oubliez le corset mais pour se frayer un passage dans le public, être servi avant tout le monde au bar et obtenir des autographes, c'est le top ! Ewc finale à Mende - Page 5 570649
*La petra, vous connaissez ? C'est une bière corse ! Pas mauvais, mais ça fait badair Surtout si vous en buvez qqs unes. Je me souviens plus trop du non du café, mais je crois que c'était le Commerce.
*J'ai pu voir la nouvelle Gas² 2012 et même la toucher Ewc finale à Mende - Page 5 570649 Ewc finale à Mende - Page 5 570649 cheers Mais j'ai cherché lgtps et j'ai pas trouvé la fille au thsirt Gas² qui donnait les explications sur les poumons, pardon filtre à air Embarassed
*Chez Hacène 04 66 49 37 43 Un des meilleurs couscous que j'ai eu l'occasion de manger mais pour se faire livrer dans le 59, va falloir banquer Laughing Plus sympa, manger sur place en terrase devant le magnifique trompe l'oeil Shocked sur la façade en face.
*De l'aligot sur une Pizza ? Oui, oui ça existe. Rdv aux Voutes au centre de Mende.
*J'ai été vraiment très très impressionné par la disponibilité de la plupart des pilotes. Sans vraiment chercher à obtenir des autographes, mon corset c'est qd même transformé en pièce collector avec les signatures de:
- Juha Salminen (on dit qu'il n'est pas souriant, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, très sympathique et vraiment souriant. Faut dire aussi qu'il venait d'être sacré champion du monde pour la 8ème fois). Il passait dans le padock, je l'ai interpellé et il a fait demitour pour signer mon corset.
- David Knight. Waouw. Big crash, isn't it ? Qu'il m'a dit lorsqu'il signait. Mon corset l'a bien fait marré Laughing Le gaillard boitait qd même sévère samedi soir Neutral
- Giovani Sala: encore et tjs le sourire aux lèvres. Au départ de la spéciale test comme dans tous les cafés où on l'a rencontré pdt le weekend.
- Xavier De Soultrait (vanqueur de la Chinelle 2011), très présent aux bars aussi malgré son bras en écharpe.
- Johnny Aubert: encore une fois merci ! Prochaine course de Johnny: le Dakar.
- Christophe Nambotin a qqs minutes du départ de la spéciale test du vendredi interpellé par le Nabot pour obtenir un autographe. Il hésite un peu et le Nabot insiste en me montrant. Christophe poussera sa moto (une magnifique Gas²) pendant 2 mètres pour s'approcher des barrières nadars et pourvoir aposer sa signature sur mon corset.
- Thomas Gustavson. Je vais faire palir tous ceux qui roulent en Husaberg Wink
- Kiki Boulet, présent partout sur tout le weekend. Un grand Monsieur à qui le MCL doit bcp.
- Laurent Charbonnel, notre hôte du weekend. Encore merci à lui. Carmicapel s'excuse encore une fois pour avoir sinistré les Ewc finale à Mende - Page 5 902404

PS: Il va qd même me falloir une semaine au moins pour récupérer physiquement Ewc finale à Mende - Page 5 519764 mais n'oubliez pas : Après nous, ..........................les mouches cheers

.............bah avec un peu d aligot bien fraiche ça devrait etre plus court Wink
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:07

les féminines au départ de la cross test,euhh y a un petit détail bizarre, vous voyez quoi ????

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7118

et là toujours pas ???

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7119
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:12

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1317

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1318

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1319

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1320

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1321

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1322

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1323

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1324

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1325

Ewc finale à Mende - Page 5 Img_1326

Qui est qui ?

( bon y'en a des faciles heing lol! )
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:15

Laia Sanz a une montre rose ? Laughing Elle roule sur Ewc finale à Mende - Page 5 88577 mais ne fini que 2ème du mondial ? Laughing
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:18

Avant la grimpette....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7120

pendant....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7121

vue d'en haut...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7122

et même des places VIP ...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7123
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:19

@jul a écrit:
Laia Sanz a une montre rose ? Laughing Elle roule sur Ewc finale à Mende - Page 5 88577 mais ne fini que 2ème du mondial ? Laughing

Perdu mais pas mal pour la revue de détails !! Si tu continues sur la demoiselle d'a coté tu vas trouver très vite Wink
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:23

Yes ! les clignos ?

Je crois que sur certains championnats Nationnaux du nord de l'europe, ils sont obligatoires (en Allemagne également il me semble)......c'est une suédoise non ?

logo End59

Edit : Heike Petrick, Une Allemande.... ceci explique cela !
(pourvu qu'on nous colle pas ça dans le règlement un de ces jours....)

Dernière édition par jul le Mar 4 Oct 2011 - 21:26, édité 1 fois
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:24

etinag

etinag

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:26

Les clignoteurs !! j'le crois pas dis !

ok pour la législation du pays mais ici t'es en France non ??
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:29

@jul a écrit:
Yes ! les clignos ?

Je crois que sur certains championnats Nationnaux du nord de l'europe, ils sont obligatoires (en Allemagne également il me semble)......c'est une suédoise non ?

logo End59

Yesssss tou é tro fortttttttttttt logo End59
Heike PETRICK (D – KTM) ben elle finit 3eme sur cette épreuve et elle était aux basques de Sainz
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:37

Et celle là elle appartient à qui ?? elle était souvent à l arrivée face au provençal....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7124

une idée des conditions...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7125

le groupe de joyeux déconneurs venu tt droit de l ile de man....ils font parait il les ISDE d'habitude...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7126

ahola se voit pousser une....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7127
etinag

etinag

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:41

Pour la petite histoire du samedi soir, fallait se trouver au croisement du café de Paris ( quéq chose du genre ) et là ... !!!!

Le touquet en miniature: Burn en renault traffic , show en trial et re-burn et re-show , ça jouait à cache-cache avec la maréchaussée qui se faisait rembaré ( z'on vite compris qu'à moins d'un car de CRS valait mieux pas intervennir lol! )

Ah sont chaud ces lozériens !!

pas pu prendre de photo vu que depuis le Touquet ( tiens justement Rolling Eyes ) je ne sort plus la photo machine quand je suis de sortie : trop distrait ... et je l'égare Rolling Eyes

frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:49

Pour lire les coms de TOf Wink ( vas y lache toiiiiiiiiiiiiii )

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7128

une des rares suz' du plateau...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7129

y'a pire comme assistant(e) lunette non ???

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7130

on sait désormais pourquoi les bénévoles du MCL tiennent le choc !

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7131

au départ de l'xtrem

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7132
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:52

la teutonne n'a pas de roploplo.....
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:02

à l'arrivée de l'xtrem, la rangée de pneus fatidiques....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7219

avant le grand saut....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7220

le parc fermé...

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7221

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7222

stand Ohlins ( ah ben tient une KTM on aurait presque oublié cette marque lol! )

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7223

un nouveau systeme de fixation moto que ce soit en exposition ou sur une remorque ( un sabot bascule et enterme la roue avant pour la bloquer)
ils vendent aussi des sangles, qui une fois décrochées du guidon, se rembobinent comme des ceintures de sécurité ! 45e la paire ....et j'ai pas de com Very Happy

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7224
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:48

Les purples au Provençal

Ewc finale à Mende - Page 5 209415
Ewc finale à Mende - Page 5 Img8874p

Certains feraient n'importe quoi pour prendre un peu de hauteur Ewc finale à Mende - Page 5 570649 :

Ewc finale à Mende - Page 5 Img8751bw
Ewc finale à Mende - Page 5 Photo020p

Des supporters anglais ? pig

Ewc finale à Mende - Page 5 312641_10150405402779789_770579788_10289426_445281576_n

Eh Frika, tu parlais de dénivelé dans la cotellette: Suspect

Elles ont pas mangé bcp d'aligot les roumaines Razz
Ewc finale à Mende - Page 5 Sdc10890r

Le Tshirt du nabot, c'est bien un toolenduro Ewc finale à Mende - Page 5 570649

Charbo, c'est via Weso. Plusieurs connaissances ont déjà été faire des balades via leur organisation dont plusieurs membres du forum et apparemment ils ne l'ont pas regretté. L'année prochaine à la toussaint, j'y serai peut être.

PS: Frika, tu veux bien mettre tes phots dans le bon sens. Avec le corset, j'ai du mal à tourné la tête pour les regarder lol!
frikadel

frikadel

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:47

Ben Tof c est pour te forcer a regarder les roumaines sous toutes les coutures !!
d'ailleurs regarde elle te cherche .......

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7226

une belle brochette au milieu des touristes ! ( en version ktm c est remes un peu caché)

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7227

vous avez bien le bonjour de .....

Ewc finale à Mende - Page 5 S73f7228

et oui j'ai même gagné une coupe !!!

Le gars en dessous et un parisien tombé amoureux de l'enduro et de la lozère dans les années 80, apparement il fait toute les grosses compéts
accompagné soit de sa pizza géante ou d un sandwich en mousse ! Il les balance aux pilotes aux arrivées ou podium mais bon Méo pas besoin de ça
pour le faire déconner , d'ailleurs il est arrivé sur le podium dans un caddie !!! Marrant de voir cette déconade au milieu du staf un peu guindé de la ffm et de la fim !!
Mais lui aparrament il s'en fou ( enfin c'est l'impression qu'il donne) c'est un des seuls a dire qu'il avait roulé pour faire plaisir au public et aux gens qui l'encourage.....d'habitude c'st plutot "moi je, moi je...." Et le seul à dire " j ai eu du mal a me mettre en route en début de spéciale, il me resté un fond de bière et la nuit a été courte" !!!
moi je le dis je vote Antoine !!! Ewc finale à Mende - Page 5 570649
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewc finale à Mende   Ewc finale à Mende - Page 5 Empty

Ewc finale à Mende
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant