Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sammy

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:19

oki oki merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:05

@coco a écrit:
Sa se passe le 12 novembre 2011 au 63 route national 59680 colleret (france) pour l'inscription il suffit d appeler au 06 74 32 99 77 merci a bientot COCO

Voila 2eme special trouver ce matin sa sera sur un champ de mais coupe biensur.

Ah non pas coupé, ça pourrait être marrant dans le maïs...
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:45

Besoin de conseil pour le passage dans la rivière chez Coco ?????? Laughing
pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:10

Un grand merci a bastien pour cette livraison de quelque pneus.
voici des photos de cette aprem. lol! lol! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 720546
La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 B_00310

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 B_00510

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 B_01210

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 B_01010

Demain on sort la grue et c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 cheers logo End59
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:17

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649

J'adore celle avec coco, on sent qu'il frétille devant le pneu, gnac gnac gnac.... ça va passer facile.......Laughing

Heu, bon, Bastien t'aurais peut-être pas dû livrer avant le 12/11, va falloir passer sur tout ça maintenant affraid Laughing

Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:21

Pu..........................naise affraid

C'est pas des pneus de brouettes,ça !

Même dans l'extrème de Mende, ils étaient moins hauts !!

Mais que font les escrolos. bounce Voici encore une nouvelle décharge clandestine de pneus usagés dans notre belle campagne La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 443341

Bastien 5959

Bastien 5959

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:53

Heureux d'avoir pu vous faire plaisir. J'ai hate de tester cette spéciale.
Bon courrage Thierry pour la mise en place!
pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:15

Après 2 jours de travail sa donne sa :

[img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 01510[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 01010[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 03010[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 00812[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 02710[/img]

Demain 3 ieme jour a suivre......................... logo End59 logo End59 logo End59 logo End59 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 affraid La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 720546 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 855410 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 855410
grand

grand

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:21

Bon me suis rendu sur les lieux cette après midi, il y avait l'équipe de choc je les ais surpris avec la grue et les pneus , les débrousailleuses ( Pour Caroline tu lui fait le plein de la machine et tant qu'elle a pas tout bouffer qu'elle a du jus , elle tourne lol! )
Donc tout le monde en plein activitée qui profites des derniers beau jours , pour vous offrir une super spéciale le jour venu , ça passe du virage relevé , a des petits woops , franchissement de tronc, double tronc, passage de pneus,ruisseau , apparement a venir un t'cho pierrier....

Piero j'ai encore penser a toi ( encore tu me diras ) avec Mathias on a fait un peut le tour et on t'imaginé sur certains endroits nous faire de splendides cascades La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 269697

Bref de biaux passages nous attendent pour ce cocoduro édition 2

Félicitation a l'équipe qui se donne du mal La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649
ducat900ss

ducat900ss

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:29

ça promets ...... affraid
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:44

I love you bounce bounce bounce bounce bounce I love you

De quoi se préparer pour le EWC !
J'ai hâte de tester ça La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649

logo End59
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:16

Woaaa ca promet ! Là c'est clair ce sera vraiment une première pour moi tous ces obstacles Shocked Je n'en ai même pas vu en vrai, juste des videos de Taddy Blaz' et encore !

Va falloir s'échauffer dur dur avant ca, sinon ca va faire mal aux bras Laughing

Faut impérativement appeler thierry ou notre confirmation ici même suffit ? La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649

Bon courage pour la suite La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 logo End59
piero

piero

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:27

@grand a écrit:
Bon me suis rendu sur les lieux cette après midi, il y avait l'équipe de choc je les ais surpris avec la grue et les pneus , les débrousailleuses ( Pour Caroline tu lui fait le plein de la machine et tant qu'elle a pas tout bouffer qu'elle a du jus , elle tourne lol! )
Donc tout le monde en plein activitée qui profites des derniers beau jours , pour vous offrir une super spéciale le jour venu , ça passe du virage relevé , a des petits woops , franchissement de tronc, double tronc, passage de pneus,ruisseau , apparement a venir un t'cho pierrier....

Piero j'ai encore penser a toi ( encore tu me diras ) avec Mathias on a fait un peut le tour et on t'imaginé sur certains endroits nous faire de splendides cascades La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 269697

Bref de biaux passages nous attendent pour ce cocoduro édition 2

Félicitation a l'équipe qui se donne du mal La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649

hahaha les salopard il se sont foutu de ma geule lol! je me suis entrainer un peu au franchissement pour pas trop passer pour une quiche ca devré allé en plus grace au reglage de mes suspension auquelle je me suis habitué je trouve quil ny a pas foto par rapport a avant!(encore merci grand)!le truc pour pas tomber c'est qu'il faut pas que j'essaie de vous suivre hahaha vous allez trop vite pour moi !!!! sinon ca a l'air cool joili travail !!!une vrai equipe de chok!je vien de finir de creuser mes fondation j'auré dui appeler la cocoteam ca auré eté du gateau !!!!en tous cas je confirme ma presence je viendré avec un pote normalement (il roule en gas ,une pensé pour tof Wink)voila bon ben bon courage a la cocoteam
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:21

Terrain d'entrainement ENDURO59 / Johnny O'

Bon là, t'as plus le choix Johnny, le 12 novembre faut que tu viennes l'inaugurer !! Laughing

je contacte la presse lol!

pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:03

Resume du 3 ieme jour en photos:

alors voici comment la journee a commence ce matin :[img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_10[/img]

voici le pierrier mais les pierres seront mise samedi prochain:[img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_11[/img]

une marche qui attendra le mois de mars............
(si il ya quelqu un qui veut l essayer c est comme il voudra)[img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_12[/img]

[img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_13[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_14[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_15[/img][img]La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Prepa_16[/img]
pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:18

voila maintement c'est thierry car coco na pas le courage de se connecté sur sont compte . une petite equipe qui en chie pour vous offrire une bonne journée !!! lol mdr est caroline toujour avc sa débroussailleuse sur l'avant dernier photo elle boss comme un homme? La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 720546 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 331436 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 855410 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 855410 merci a toute l'équipe! logo End59 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 (ne vous inquiété pas il y auras des déviations!!!!)

Dernière édition par pochez thierry le Mer 19 Oct 2011 - 23:39, édité 2 fois
cc#103

cc#103

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:27

Bonjour à tous,

Félicitation pour le super boulot que vous avez réalisé! Toutes ces belles images me donnent envie. J'ai raté le 1er cocoenduro mais je vais essayer de venir pour ce deuxième évènement. Je pense que ça doit être une bonne occasion de tous vous rencontrer et surtout de passer une agréable journée de moto dans la bonne humeur...

J'espère sincèrement être de la partie,

Bon courage pour les derniers préparatifs logo End59
pochez thierry

pochez thierry

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:43

pas de probleme tu est le bien venu!! logo End59
loulou

loulou

Masculin Nombre de messages : 3663

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:26

Belle journée en vue alors ! Vivement le 12 logo End59
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:21

Bon ben je vais essayer de me bouger le cul et de venir aussi, ça me fera pas de tort !! En tout cas chapeau pour le boulot!
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:14

Je viens de passer 3 heures avec la Coco Team.
Toujours en plein boulot, CARO et Thierry à la débrousailleuse, Coco et s'in tcho cousin a l'amenagement du circuit.

QUE DE BOULOT !!! Bravo a vous.

Le site est magnifique, la spéciale va être de toute beauté. du Technique, des virages rapides; des virages lents, qques sauts ... Bref

CA VA ËTRE MAGIQUE !!

J'ai pris qques photos, je les posterai demain (j'suis pas chez moi Wink )

J'en profite pour lancer un appel : EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS AUREZ, UN BON PLAN POUR TROUVER DES PIQUETS ? (pour banderoler)

david
VIP
VIP
david

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:15

Félicitations et merçi à vous !!

Je suis impatient d'y être aussi .. Faut juste pas qui pleuve .
jfn

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:29

Pour les piquets, nous on les prend à la scierie Laloyaux à Strée.
Bons préparatifs!
bill
Admin
bill

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:45

Comme promis Wink

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0002e

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0003o

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0004sh

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0005g

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0006n

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0008m

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0009j

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0010x

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0011f

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0012r

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0014t

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0015

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0016p

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0018d

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0019t

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0020t

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Mg0022e

jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:27

Mon dieu que c'est beau La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 570649 !

Not' Coco avec ça il va nous faire des miracles en 2012 !

(pour nous ça sera une autre histoire Laughing)

Bravo la cocoteam !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)   La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade) - Page 4 Empty

La coco team organise son deuxieme cocoduro (enduro balade)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant