Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !

AuteurMessage
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:44

Pour moi cela n'est tjs pas de l'enduro, il y a beau y avoir qqs beaux passages où on voit la maîtrise technique de certains et aussi les monster girls (qui n'ont rien de montres flower ), j'accroche vraiment pas.

Mais les gouts et les couleurs ....

Donc voici pour ceux qui aiment cela:

http://www.endurocross.com/features/round-3-indianapolis-in-highlights/#ooid=x1MW1yMjre7gzh82vmeVbMukim6m5otK
Revenir en haut Aller en bas
grand

grand

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:31

Moi j'aime cor bien ce genre de discipline , qui doit entre parenthèses être vachement physique aussi Shocked
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:32

C'est le parcours de la spéciale Xtrem d'Esneux ? Laughing

(j'aime pas trop non plus ce genre de parcours artificiel, mais ça peut-être sympa pour s'amuser un coup, ça change)
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:03

@jul a écrit:

(j'aime pas trop non plus ce genre de parcours artificiel, mais ça peut-être sympa pour s'amuser un coup, ça change)

Tiens à propos d'Esneux, c'est un ami qui organise. SI vous voulez faire un bel enduro, très bien organiser, faut pas le rater ! C'est pas tout près mais cela vaut vraiment la peine d'y aller.
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:34

@Xtof a écrit:
@jul a écrit:

Tiens à propos d'Esneux, c'est un ami qui organise. SI vous voulez faire un bel enduro, très bien organiser, faut pas le rater ! C'est pas tout près mais cela vaut vraiment la peine d'y aller.

t'as des amis toi ? lol! Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 269697

( pour ceussent qui se demande quoi, la phrase favorite du toff après une certaine heure, je dirai même plus, après une heure certaine, c'est " j'ai pas d'amis, j'ai que des connaissances " lol! )
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:36

bon sérieux là Wink

c'est vrai que l'ami en question, Marcouille, qui sait tordre une poignée What a Face , s'arrache pour l'enduro Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 570649

il est toujours à la FMB ??
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:29

Ce 25 septembre aura lieu la 4ème édition de l’enduro de l’Ourthe-Amblève.
Cette année encore, toute l’équipe du club d’Esneux a travaillé d’arrache pied et mis tout en œuvre pour que cette édition soit un beau succès, et ce malgré le refus de passage sur une commune. :
Le parcours de cette année a donc été légèrement revu et sera, en principe, plus accessible.
La boucle longue de +/- 70 km, sera agrémentée de 3 spéciales dont 2 nouvelles tracées en prairie.

Dernières Infos :

Start :
Le premier départ sera donné à 09h00.
La spéciale 1 située en sortie de parc fermé se roulera en reconnaissance lors du premier tour. A la fin de leur dernier tour, les pilotes l’emprunteront une fois de plus (3 chronos/tour).

Aire de départ :
L’aire de départ/arrivée se situera à la hauteur du hall omnisport, comme les autres années. Par contre le parc fermé et l’aire de ravitaillement seront mis en place devant le hall et non plus dans la cour de l‘école.
Les inscriptions de dernière minute se feront dans la cafétaria du hall.
Des aires de parking seront disponibles avant et après le hall, ainsi que derrière l’athénée. Le stationnement ne sera pas autorisé sur la route devant l’athénée et le parc de travail. Merci de respecter ces consignes.

Spéciales :
La première spéciale sera "l'extrême" située à côté du départ. Elle sera retracée pour être plus accessible à tous mais sera toujours spectaculaire pour les meilleurs. Coordonnées Esneux : +50° 32' 1.78", +5° 33' 43.20"
La seconde se trouvera dans le 2ème CH dans le village de LaRock. Une prairie de +/- 5 ha assez vallonnée vous ouvrira les bras. Les habitués des endurances Spira y ont déjà roulé il y a quelques années. Coordonnées: La Rock : +50° 27' 48.85", +5° 30' 40.90"
Attention : Particularité de cette spéciale elle ne sera pas accessible en voiture. La route étant trop étroite et en lacets celle-ci ne sera autorisée qu'aux seuls véhicules de l'organisation, secours et urgences. Les motos et vélos pourront accéder au site de la spéciale mais à allure réduite. Pour les autres il faudra se parquer dans le village et compter 300-350 m à pied.
Enfin la troisième spéciale se situera à Fontin. là, c’est 8 ha de pâture tout en dévers qui vous attendent pour un défoulement total. Elle se trouvera quelques kilomètres après le 2ème CH et ravitaillement. Coordonnées Fontin : +50° 31' 17.76", +5° 34' 55.81"
Un fléchage sera mis en place pour faciliter l’accès aux spectateurs vers les différentes spéciales.

Liaisons :
Cette année le parcours légèrement raccourci empruntera une passerelle sur l'Ourthe à la fin du deuxième tronçon. . Celle-ci faisant partie du réseau RaVel, elle devra être passée moteur à l'arrêt. Les pilotes devront pousser leur brèle sur +/- 80 m jusqu’au ravitaillement prévu au CH 2. Je tiens à préciser qu’aucune exception ne sera tolérée de ma part. Le non respect de cette consigne entrainera immédiatement la mise hors course sans possibilité de recours.
Nous avons obtenu l’accord de passage des voies hydraulique à la condition sine qua non de passer moteur arrêté. Sans cela c’était 8 km de Macadam ………… Pas bien.

Voilà, je pense avoir fait le tour du proprio.
Si d’autres infos devaient me parvenir je ne manquerai pas de vous les communiquer.

Il vous reste juste à vous inscrire via le site de la FMB, pour celles et ceux qui ne l’aurait déjà fait.

http://www.fmb-bmb.be/fr/content/esneux

A bientôt, Marc.

Avec le soutien de la commune d’Esneux
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:49

Merci pour les coordonnées Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 570649
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:52

@Pilou a écrit:
Merci pour les coordonnées Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 570649

Comme si tu ne les avais pas vue sur l'autre fofo Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 937165

J'espère pouvoir venir y faire un tour.
Pilou
Modérateur
Pilou

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:53

J'avais pas fait attention ... Embarassed
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:57

@Pilou a écrit:
J'avais pas fait attention ... Embarassed

Je t'avoue que je crois tout simplement que Marcouille a édité son post car à la première lecture je n'avais pas lu toutes ces infos.

Je te taquinais simplement lol! Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 703895
Pilou
Modérateur
Pilou

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:58

En effet ... Laughing

Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 98796159

@Xtof a écrit:

Je te taquinais simplement lol! Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! 703895
Tu ne perds rien pour attendre ...

lol!
Xtof
Orval Man
Xtof

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:25

Dans le même genre:

AMA Endurocross Ontario, CA 9/17/11 from Beau Cottington on Vimeo.

A 1m10, ils ont même prévu des sangles sur la madame. Vous croyez que c'est pour la sortir du bourbier Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !   Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici ! Empty

Comme c'est pas de l'enduro, c'est ici !
Page 1 sur 1