Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chute de Xtof

Aller en bas 
+24
NaNo
ETIENNE
loulou
david
fredogasgas
jfn
dtr62215
coco
jul
pepone
cc#103
piet055
JackNZ
JPL
jo
fabio
etinag
grand
VINC3615
piero
frikadel
bill
Pilou
Bastien 5959
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:20

Cool que tu ai pu renter chez toi ! Chute de Xtof - Page 3 570649

repose toi bien, et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepone




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : HAM/SUR/HEURE
Date d'inscription : 14/09/2009
Points : 40

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:27

Salut,bon retour chez toi et sur le site ça va t'occuper,à bientot courage
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 1624
Age : 54
Localisation : entre aisne, nord et ardennes !!!!
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 1743

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:47

Ah ben moi qui croyait que tu voulais profiter des talents gastronomiques du CHU c est loupé !!!
Bonne rentrée à toi et bon courage pour la suiteeeeeeeee et arrête de chercher une nouvelle moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:43

Bon retour chez toi Tof, j'aurais aimé passer te voir a valenciennes, mais t'es sorti trop vite ... tjs a fond celui la !! Laughing
Repose toi bien.

A bientot

Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:32

NaNo a écrit:
Mon p'tit Christophe, c'est pas dans tes habitudes, ça ...
C'est réservé à Etienne, le nabot et à Frank, normalement !!!
Bon courage à toi et reviens vite chez toi pour ta convalescence.

Bon c'est parce que Nano en a parlé: tout est rentré dans l'ordre ce week-end ...

Ma cheville droite a fait un aller/retour et m'a fait tirer une larme de douleur et ça en descendant de ma camionnette ! belle couleur violet/jaune /rouge Rolling Eyes
Et le Franck, aux dernières nouvelles, s'est payé un steak à la cuisse à la réception d'une table qui lui a fait pousser un oeuf (ça sent la ponction paraît-il ) Rolling Eyes

Vive les anti-douleurs et les anti-inflammatoires ...

Bon je rigole mais c'est tout juste si je sais toucher la pédale de frein de ma routière pour venir bouloter. Vais chier des barres ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:07

bill a écrit:
Bon retour chez toi Tof, j'aurais aimé passer te voir a valenciennes, mais t'es sorti trop vite ... tjs a fond celui la !! Laughing
Repose toi bien.

A bientot

Bill

T'inquiète Bill, un peu de patience et on aura l'occasion de se croiser près d'une buvette.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:39

On est quand même chez soi qu'a l'hosto hein tof ? Laughing

Vois le bon côté des choses, comme t'es en RTT forcé de la moto, profite pour en changer (pour une GasGas biensûr !) Chute de Xtof - Page 3 570649

Bon rétablissement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:31

Salut Xtof,

Ca fait plaisir de te savoir de retour chez toi !
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme pour 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
franck
VIP
VIP
franck


Masculin Nombre de messages : 3504
Age : 54
Localisation : ROUSIES
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : 2342

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:00

V'la que viens de lire ce post, ça faisait un bout de temps que je n'étais venu sur le fofo, et putain de gamèle, putains de conséquences aussi, ça me refroidit. J'avoue que je n'avais plus trop l'envie de rouler et ce genre d'histoire ne m'encourage pas. Enfin, bon rétablissement Xtof et prend bien soin de toi surtout, écoute les conseils avisés de Jo, ils me paraissent bien pour le futur.
Courage et bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Orval Man
Xtof


Masculin Nombre de messages : 3028
Age : 54
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 3445

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:03

Voici une belle illustration du style de gamelle que je me suis prise (Merci à Bill).

bill a écrit:
Remes nous fait une XTOFade !! Laughing


C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Mais le virage était à droite, la glissade plus longue et surtout le vol plané, comment dire, avec bcp plus d'amplitude (ainsi que la réception sur la tête).

AU fait hier pour la première fois je suis rentré dans mon garage. La moto n'a pour ainsi dire rien du tout (juste une vis de pontet de guidon pliée). Elle est même plus présentable qu'au début de la balade. Piero l'a nettoyée et fait briller.

J'ai jeté également un oeil sur mon casque. La penne est cassée, c'est du classique. Par contre ce qui l'est bcp moins, c'est que j'ai constaté que le casque était fendu au niveau de l'arcade/tempe affraid Le choc sur la tête semble donc avoir été plus conséquent que je ne le pensais au début. Le casque est prêt pour la poubelle. Mais j'ai le temps de m'en trouver un autre à bon prix.

D'ici là soyez prudent et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
piero

piero


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/06/2010
Points : 702

Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:56

Xtof a écrit:
Voici une belle illustration du style de gamelle que je me suis prise (Merci à Bill).

bill a écrit:
Remes nous fait une XTOFade !! Laughing


C'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Mais le virage était à droite, la glissade plus longue et surtout le vol plané, comment dire, avec bcp plus d'amplitude (ainsi que la réception sur la tête).

AU fait hier pour la première fois je suis rentré dans mon garage. La moto n'a pour ainsi dire rien du tout (juste une vis de pontet de guidon pliée). Elle est même plus présentable qu'au début de la balade. Piero l'a nettoyée et fait briller.

J'ai jeté également un oeil sur mon casque. La penne est cassée, c'est du classique. Par contre ce qui l'est bcp moins, c'est que j'ai constaté que le casque était fendu au niveau de l'arcade/tempe affraid Le choc sur la tête semble donc avoir été plus conséquent que je ne le pensais au début. Le casque est prêt pour la poubelle. Mais j'ai le temps de m'en trouver un autre à bon prix.

D'ici là soyez prudent et portez vous bien.

salut tof
je confirme que ton casque avait bien morflé ,imagine si t'en avé pas affraid pour la becane c'est vrai quelle avé pas grand chose (c'est normal hein tof c'est une gaz Chute de Xtof - Page 3 597686 )a part le pontet et le protege main gauche (j'ai du bien le remettre car t'a pas vu qu'il avé pris un coup dans la geule) ,pour le netoyage c'est naturel jsuis un peu maniac des fois par contre j'ai pas nettoyer ton filtre a air Chute de Xtof - Page 3 491481 lol! mais j'ai graisser la chaine Chute de Xtof - Page 3 412233
si tu t'achete un nouveaux casque regarde si tu voi pas un kit chaine en promo lol! car le tiens ouilleyouyouille lol! mais bon maintenant je sais que tu aime aller jusko bout des chose
prend soi de toi et repose toi bien
Chute de Xtof - Page 3 855410 Chute de Xtof - Page 3 855410 Chute de Xtof - Page 3 855410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de Xtof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute de Xtof   Chute de Xtof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de Xtof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Xtof et JPL
» Pour Xtof et Frika
» Xtof va bientôt rouler en KTM/HVA
» Chute dans la neige
» Chute tragique de Kurt Caselli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: OFF-ROAD :: Enduro-
Sauter vers: