Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

MERU

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou
Modérateur
Pilou

Masculin Nombre de messages : 5290

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:26

Chouettes photos Jul MERU - Page 2 570649 MERU - Page 2 570649 MERU - Page 2 570649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
Xtof
Orval Man
Xtof

Masculin Nombre de messages : 3028

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:55

Et bien nous, vlà qu'on rentre.

Après la course (dont l'intérêt enduristique est assez moyen, mais il faut reconnaitre qu'ils ont le mérite d'organiser) vu qu'il fallait attendre presque une heure pour que le nouveau fut de bierre soit froid et donc consommable; nous avons pris la décision de mettre les voiles et de faire un crochet par la côte. Saint Valéry sur Somme nous tendait les bras et peu de temps après nous tendions les notres vers nos assiettes: moule à la crème, aile de raie et choucroute de la mer avec un ponfinblan !
Rien que pour cela, on fera peut être encore l'enduro de Meru.

Content d'avoir fait la connaissance de Jack et merci à Jul pour les encouragements et les photos (quoique j'ai l'air un peu boudiné! Faudra éviter de me prendre de profil ou alors j'arrête de manger des chips. Cyrtes, l'Orval était pourtant au frais! Une prochaine fois peut-être.

Le parcours hyper roulant, trop. C'en était même presque dangereux, on s'endormait parfois au guidon et tu cherchais la sixième, la septième,..... quand tout à coup ils te mettent une petite difficulté (tronc, racine,...) et te voilà tout perdu ne sachant plus comment faire.
La première boucle un rien plus intéressante que la deuxième. Dans cette dernière un GS1200 aurait été plus appropriée. Mais c'était la première du club, ils feront mieux l'année prochaine. Féliciations qd même pour l'organisation en général. Deux CH à proximité du mobilhome, génial pour le ravitaillement (vu qu'on avait 40 minutes d'avance entre lesz deux tours, on a même pu aller voir si qq'un n'avait pas cambrioler le frigo du mobilhome. Pour être certains, on a même vérifier si certaines canettes n'étaient pas vides. Wink Accueil sympatique même si on sent que l'on est pas très loin de Paris et donc des parisiens Laughing Il y avait au moins 200 bénévoles. A chaque croisement MERU - Page 2 570649 le premier tour et moins au deuxième (j'ai failli me manger une peugeot 206 en sortant d'un bosquet).
J'ai également failli m'en prendre une dans la SP1 du deuxième tour (faut dire que comme Jack, après deux minutes je roulais sur ma langue et tentait désespérement de trouver mon souffle!)
MERU - Page 2 Sans-t10
Il y a rien faire, je ne serai jamais bon contre le chrono. 13ème au scratch ligue 3 et 5ème en L3-E3 mais très loin derrière les autres. Une vrai limace.
Vivement l'hiver pour une petite balade nocturne. Et je t'assure Jul, il ne sera pas nécessaire de mettre des vieux plastiques MERU - Page 2 269697
Xtof
Orval Man
Xtof

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:51

J'ai trouvé cela:
https://www.youtube.com/watch?v=EzTBuRe53Vo&feature=player_embedded

Je suis pas dessus mais il y a de fameux acrobates affraid
bill
Admin
bill

Masculin Nombre de messages : 7484

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:20

Gentille petite gamelle pour Jack !! Laughing

Par contre, la musique prise de tête ... Rolling Eyes

JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:35

Pour ma défense, j'avais un collègue de travail juste en face... J'ai malheureusement croisé son regard au moment fatidique de synchroniser le coup de gaz et l'embrayage pour cabrer...

De toute façon j'ai jamais réussi à passer ces trucs, faut que je prenne un cours de franchissement...

A plus

jul
Modérateur
jul

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:22

Shocked Shocked
Yen a certains qui sont bon pour le "over the bar accroché à the bar" !!!!

Le collègue en question, il veut le lien de la vidéo où c'est pas la peine ? Laughing
C'est vrai qu'il était pas si simple ce cailloux......
JackNZ

JackNZ

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:23

bah en fait il filmait aussi... Ptet' ya moyen de faire un truc à la Matrix avec la caméra qui tourne pendant que je me gaufre...

Xtof
Orval Man
Xtof

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:56

@bill a écrit:
Gentille petite gamelle pour Jack !! Laughing

J'avais même pas vu ! Mais c'est bien lui. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Perso mon passage (non filmé) n'était pas non plus des plus catoliques:D

@bill a écrit:
Par contre, la musique prise de tête ... Rolling Eyes

Moi, je coupe le son et ça va Laughing
cyrtes

cyrtes

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:47

On devrait avoir des minutes de bonus quand on passe des obstacles. Vu que je me traine en spéciale, ça m'arrangerait ! J'avais jamais passé des trucs pareils, mais ça l'a fait...Un peu plus cahotique au second passage, mais ça s'était bien creusé entre temps. Le tas de traverses dans la sp2 était pas mal dans le genre impressionnant avant la rencontre.... En revanche, la descente raide ne m'a pas réussi au deuxième passage, la craie brillait suite aux nombreuses roues arrières bloquées et j'ai pris une tôle...sur le coude droit ( toujours pas remis depuis le trèfle)...pas grave, mais ma femme désespère...a mon âge !
JackNZ

JackNZ

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:48

Citation :
J'avais même pas vu ! Mais c'est bien lui. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Mais non !!!!

Citation :
En revanche, la descente raide ne m'a pas réussi au deuxième passage, la craie brillait suite aux nombreuses roues arrières bloquées et j'ai pris une tôle

Pareil ! Le mec en gas devant moi s'est arrêté au pied de la descente, j'avais le choix entre gasgas-icide par collision ou chute... Je suis pas sur d'avoir fait le bon choix... encore que dans la chute j'ai détordu mon guidon...
J'ai un beau bleu sur la cuisse par contre
Xtof
Orval Man
Xtof

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:23

Je me disais aussi que j'avais pris un peu trop d'angle (juste avant ma "presque" chute).

MERU - Page 2 M-ru2010
JackNZ

JackNZ

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:49

Belle attaque MERU - Page 2 570649

Mi j'avais tellement plus de bras que je cherchais à recouper les trajectoires (aussi un reste du pilotage 125 qui s'étouffe dans ces appuis hyper poussiéreux...)

MERU - Page 2 Mru20111622

Visiblement, c'est pas le top' pour le chrono.

logaz

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:09

De bien belles images qui pourraient laisser penser que l'on c'est bien marré, malheureusement le tracé etait tres ennuyeux!! Les speciales sans grand interet. J'ai fais un bon coup de moto ce qui m'a permis de m'habituer a la nouvelle machine...qui demande un temps d'adaptation trop long a mon gout mais bon..
"passage d'un 250 2t a un 300 4t" = pendule désolante en speciale

je ne leur jete pas la pierre car il est difficile d'organiser une telle epreuve et ils vont s'améliorer avec le temps. Vivement l'année prochaine.
A bientot pour ceux qui viennent a la course sur prairie du RTC

MERU - Page 2 570649
frikadel

frikadel

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:36

@cyrtes a écrit:
Voilà une belle journée d'enduro comme j'aime. Pas trop chaud, pas trop difficile, pas trop long... Mon seul regret c'est d'avoir roulé derrière tout le monde avec mon numéro 509 et par conséquent, je n'ai pas pu rencontrer Xtof et Carmicapel, et j'ai aperçu Jack95. Mon carton jaune c'est pour la SP1, une prairie interminable. Je ne m'amuse pas du tout là dedans. C'est dommage, j'y ai perdu tout le temps que j'ai "gagné" dans la SP2.

Bravo JUL pour les photos, c'est sympa. Pour info Eric a mis les siennes là : LIKE A FRIANDISE PHOTOS DE MERU

Dans un sens c est peut etre mieux, ton régime anti biére aurait pris une sacré claque MERU - Page 2 269697
frikadel

frikadel

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:43

@cyrtes a écrit:
On devrait avoir des minutes de bonus quand on passe des obstacles. Vu que je me traine en spéciale, ça m'arrangerait ! J'avais jamais passé des trucs pareils, mais ça l'a fait...Un peu plus cahotique au second passage, mais ça s'était bien creusé entre temps. Le tas de traverses dans la sp2 était pas mal dans le genre impressionnant avant la rencontre.... En revanche, la descente raide ne m'a pas réussi au deuxième passage, la craie brillait suite aux nombreuses roues arrières bloquées et j'ai pris une tôle...sur le coude droit ( toujours pas remis depuis le trèfle)...pas grave, mais ma femme désespère...a mon âge !

Bravo à tous en tout cas MERU - Page 2 570649
Jamais passé de cailloux comme ça Cyrille ??? Roo tu as le souvenir lointain Wink
Aie pour ton coude affraid
cyrtes

cyrtes

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:03

@frikadel a écrit:
@cyrtes a écrit:

Bravo à tous en tout cas MERU - Page 2 570649
Jamais passé de cailloux comme ça Cyrille ??? Roo tu as le souvenir lointain Wink
Aie pour ton coude affraid

Effectivement, au Trèfle, maintenant je me souviens de l'accès à un sentier. On arrivait par la route et là une marche de 40cm (soixinte cms pour les gars du sud, peuchère) pour accéder au sentier. Quand je suis arrivé devant, je me suis dit que mon Trèfle s'arrêtait là. J'ai prié et c'est passé ! .... Mais celle de Meru était bien costaud et a posé quelques soucis à en croire la vidéo !
Contenu sponsorisé

MERU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERU   MERU - Page 2 Empty

MERU
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2