Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CHANGEMENT DE CAP...

Aller en bas 
+3
jul
loulou
DENS
7 participants
AuteurMessage
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:03

Voilà c'est fait, ma SHERCO a été vendue comme ma 750 VFR tout çà en 15 jours de temps Shocked , efficace le bon coin CHANGEMENT DE CAP... 570649
je ne roulais plus beaucoup avec la VFR et la SHERCO est sortie 6 fois en 2010, c'était de l'argent qui dormait, l'enduro et l'entretien de la machine me prenait trop de temps et engendrait trop d'absence en plus du taff, au gout de mes trois femmes (la vraie et mes 2 filles). Laughing

Du coup je me suis fait autrement plaisir, j'ai craqué, je me suis offert "THE" moto, pour moi en tout cas, qui utilise ma machine tous les jours pour aller au taff
environ 75 km par jours sans compter les trajets perso, une moto qui tourne uniquement a l'essence et pas à l'energie solaire Wink CHANGEMENT DE CAP... 269697 si vous voyez ce que je veux dire.
UNE BMW R1200RT Cyrtes appréciera, je pense ..
j'ai la bête depuis jeudi et c'est un vrai rail çà tiens le pavé grave CHANGEMENT DE CAP... 570649 çà tourne super bien y'a des watts et c'est super confortable enfin le freinage est impressionnat et tres sécurisant.
je pense que je vais me faire plais' avec cette engin, j'ai déja commencé vendredi en faisant l'exterieur sur une petite route a la sortie de faumont, a un mec en SV 650 qui avait la tête dans le guidon pensant etre le seul sur la route, je l'ai vu sursauté de surprise sur sa brèle en le doublant CHANGEMENT DE CAP... 86172

désolé Bill tu sera le seul à tourner en CHANGEMENT DE CAP... 543158278 becane que j'ai vraiment apprécié à mon petit niveau
je suis désolé de vous lacher les gars mais je me fais plus plaisir sur le bitume, question de niveau peut etre Rolling Eyes

mais bon je n'exclue pas de venir vous voir rouler sur des courses, en tout cas je reste sur le FOFO continuez tous a prendre votre pied sur vos tetines Wink

[/url]]CHANGEMENT DE CAP... 2011-010[/url]CHANGEMENT DE CAP... 2011-011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:54

Simple cöincidence ou pur hazar, mon pére s'est offert la même y'a 3 semaine mais en gris plus foncé CHANGEMENT DE CAP... 570649

Ca lui change pas mal de son ancienne Honda 700 Deauville au comportement très "electrique".
Là il est totalement séduit, lui qui ne fait que 3000 km par an, il en a déjà fait 1400 depuis l'achat Laughing

Très belle moto, le flat twin annul l'inertie du bloc et malgrés son poids, on ne sent vraiment rien une fois dessus.
Et en effet, ca pousse ! Le confort y est très agréable, les poignées chauffantes, la bulle réglable c'est vraiment chouette.
T'as eu aussi le GPS pour 1€ de plus ou un truc du genre non ?

Bon roulage avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:42

non pas de GPS Loulou c'etait une occaz de particulier par contre il m'a laissé un top case 28 l , un top case 49 l, la sacoche reservoir 1200rt et le chargeur BMW, au total sur catalogue ca chiffre a 1300 euros environ les accessoires valent une fortune chez BMW
par contre j'ai la selle chauffante aussi
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:17

Belle machine, Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou. CHANGEMENT DE CAP... 570649 CHANGEMENT DE CAP... 570649
Pas trop vite quand même, hein...90, 130,... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:22

Ah okey,
Oui mon pére doit reçevoir aussi son top case (28l je pense), le chargeur on lui a proposé mais un gadjet a 300€, sans déconner ... Laughing Pour des "fuites de courant", ok j'y crois vu l'armada qu'il y a dessus m'enfin si tu roules tout les jours ca ira.

Tu as les par-cylindre aussi non ? CHANGEMENT DE CAP... 570649

Pour les limitations ... Uhmm, il fait déjà des roues arriéres avec la Bavaroise a en croire l'avatar, ca craint !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:53

Excellent choix Denis ! ce forum devient un forum de BM routières ! Bill, va falloir créer de nouvelles rubriques. Moi je n'avais pas de référence, ma GS est ma première routière. Le moteur est fabuleux, la sécurité (tenue de route, freinage etc...) c'est du top. EN revanche, je ne prends pas le même plaisir qu'avec l'enduro. Peut être est ce du aux trajets très autoroutier et parisien... EN tous cas 13000 kms en moins d'un an avec 2 GS. La première on me l'a piqué en septembre. Je divise mon temps de trajet par deux, ma femme multiplie ses angoisses par cinq...
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:05

cyrtes a écrit:
Excellent choix Denis ! ce forum devient un forum de BM routières ! Bill, va falloir créer de nouvelles rubriques. Moi je n'avais pas de référence, ma GS est ma première routière. Le moteur est fabuleux, la sécurité (tenue de route, freinage etc...) c'est du top. EN revanche, je ne prends pas le même plaisir qu'avec l'enduro. Peut être est ce du aux trajets très autoroutier et parisien... EN tous cas 13000 kms en moins d'un an avec 2 GS. La première on me l'a piqué en septembre. Je divise mon temps de trajet par deux, ma femme multiplie ses angoisses par cinq...

qu as tu une 1200 ??
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:08

DENS a écrit:
Voilà c'est fait, ma SHERCO a été vendue comme ma 750 VFR tout çà en 15 jours de temps Shocked , efficace le bon coin CHANGEMENT DE CAP... 570649
je ne roulais plus beaucoup avec la VFR et la SHERCO est sortie 6 fois en 2010, c'était de l'argent qui dormait, l'enduro et l'entretien de la machine me prenait trop de temps et engendrait trop d'absence en plus du taff, au gout de mes trois femmes (la vraie et mes 2 filles). Laughing


et la k elle ne roule plus ??achetes tu box'Rmag ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:19

oui une 1200 GS Adventure
Revenir en haut Aller en bas
ETIENNE

ETIENNE


Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 58
Localisation : 59°09'53''N4°11'11''E DANS UN FUTUR EX BEAU PAYS?
Date d'inscription : 17/11/2007
Points : 1812

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:20

cyrtes a écrit:
oui une 1200 GS Adventure

as tu vu les gs'day's a Orange le 16 et 17 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:10

Bonne route Dens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
jo




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : namur
Date d'inscription : 01/10/2009
Points : 479

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:57

Initialement, c'est pas un forum ousskon cause moto ici??? Un post complet sans parler de moto dis donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:49

ETIENNE a écrit:
DENS a écrit:
Voilà c'est fait, ma SHERCO a été vendue comme ma 750 VFR tout çà en 15 jours de temps Shocked , efficace le bon coin CHANGEMENT DE CAP... 570649
je ne roulais plus beaucoup avec la VFR et la SHERCO est sortie 6 fois en 2010, c'était de l'argent qui dormait, l'enduro et l'entretien de la machine me prenait trop de temps et engendrait trop d'absence en plus du taff, au gout de mes trois femmes (la vraie et mes 2 filles). Laughing


et la k elle ne roule plus ??achetes tu box'Rmag ?

Pour le moment la K 75 est remisé dans le garage je me tate encore pour la revendre, je l'aime bien cette brele simple et pratique, et box' r mag je ne connais pas, c'est belge scratch ou je peux trouver ca en france?
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:51

jul a écrit:
Belle machine, Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou. CHANGEMENT DE CAP... 570649 CHANGEMENT DE CAP... 570649
Pas trop vite quand même, hein...90, 130,... Laughing Wink

pour le rspect des limitations fait moi confiance Jul, je descendrai pas en dessous... CHANGEMENT DE CAP... 86172 CHANGEMENT DE CAP... 443341
Revenir en haut Aller en bas
DENS

DENS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008
Points : 304

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:54

loulou a écrit:
Tu as les par-cylindre aussi non ?

Pour les limitations ... Uhmm, il fait déjà des roues arriéres avec la Bavaroise a en croire l'avatar, ca craint !! Laughing

ouais y a des pares cylindres plastiques et pour les wheeling j'y suis pas encore, par contre avec les 900 tdm du taff ca y va tranquille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:55

ETIENNE a écrit:
cyrtes a écrit:
oui une 1200 GS Adventure

as tu vu les gs'day's a Orange le 16 et 17 juin ??

Je n'ai pas vu. Je sais qu'il existe des sorties, voire même des grosses virées organisées par BM...Mais franchement, je m'éclate bien plus sur l'enduro que sur la GS, même si c'est une excellente moto. Mais j'en fait une utilisation très utilitaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE CAP... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAP...   CHANGEMENT DE CAP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE CAP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure
» Les 20 Heures de Compiègne 2016
» Changement de marque et licence??
» changement bourrages fourche WP
» changement cache poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: