Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enduro au Nord de la France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?

Aller en bas 
+5
Pilou
bill
MIKE
jul
cyrtes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:26

Hey Pilou, ici on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:57

Tu m'as devancé, j'allais lancer un "Loulou cherche sa nouvelle Meule" Very Happy

Bon alors Loulou, bien vendue la KT ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtes

cyrtes


Nombre de messages : 2553
Age : 57
Localisation : 59+1
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 2880

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:01

DSL Jul c'était tentant
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE


Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : saint tricat
Date d'inscription : 27/02/2009
Points : 414

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:02

C'est la louloumania ici? lol!

Un 250wrz serait peut-etre le bon compromis(ni plus ni moins une cross homologuée)
Revenir en haut Aller en bas
bill
Admin
bill


Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 54
Localisation : Douaisis
Date d'inscription : 18/08/2007
Points : 7148

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:02

125 YZ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro59.com
Pilou
Modérateur
Pilou


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 61
Localisation : Beauraing, Belgique, Europe
Date d'inscription : 05/06/2008
Points : 5349

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:03

cyrtes a écrit:
Hey Pilou, ici on peut ?
Vous faites ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigapc.be
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:49

125 EXC ?

http://www.leboncoin.fr/motos/179599986.htm?ca=17_s

Et dire que j'avais une 125 CRE à vendre en décembre...

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:43

Nah' mais faut pas en faire tout une meule de ma futur brêle hein Rolling Eyes

Bill a vu juste, j'vais chercher une YZ 2010 samedi matin en principe C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649 Moto full origine, 50 heures, entretenue par un proprio aussi maniaque que moi. Seul point négatif : il à fait l'enduropale jeune cette année Rolling Eyes M'enfin c'est pas non plus les red bull romaniacs quoi.

Je veux pas tester autre chose qu'une Yam, j'ai peur d'être trop perturbé et de devoir la vendre dans 3 mois Evil or Very Mad Quand à la cylindrée, une 125 c'est largement assez puissant pour mes bras épais comme des câbles de frein à main Wink

Et Dimanche on va chercher une 125 EXC 2007 pour Madame Loulou (et samedi, ma mére va chercher son Piaggio 300 MP3, et fin avril, mon pére reçoit sa BMW 1200 RT cheers ) C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649

Edit : oui Jul la moto est bien vendue, elle ne part que ce soir mais niveau prix, je la vend 100€ de plus que je l'ai acheté Wink Je ne perd donc rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:48

Bah c'est pas mal ça !

et dès que tu auras un peu d'argent, tu pourras l'homologuer et venir jouer avec nous !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:02

cool Loulou, good news ! C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:40

Ta copine à plus de goût que toi.. Pour rire hein le cross c'est bien aussi Wink

Tu nous mettra une belle photo stp?

Et puis tu économises 1500 euros et tu l'homologues, tu fais préparer les suspates, tu mets une ligne enduro, un beau petit sabot et là t'as une moto de rêve pour beaucoup!
Yapluka je te dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:45

Citation :
Et puis tu économises 1500 euros et tu l'homologues, tu fais préparer les suspates, tu mets une ligne enduro, un beau petit sabot et là t'as une moto de rêve pour beaucoup!

Il manquera juste la jante de 18" et les rayons qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:03

Merci les gars C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649

Bon ca ce confirme pour samedi affraid

Oui vous aurez des photos comme tout le temps hein !

Il est vrai que le choix de repartir sur une cross est totalement absurde car j'en avait une nickel (identique en plus car les yam YZ depuis 2008 n'ont pas changés) et je l'ai vendu pour au final, reprendre la même en plus récent C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 784977 Mais bon en fait ca m'a permis de voir que je n'aime pas rouler en KTM et que le 125 2T reste LE moteur qu'il me faut pour le moment. En plus je passe mon permis ... Mais bon je l'aurai pour plus târd !
Pour l'homologation, on vera scratch c'est une somme importante pour finalement un phare, une plaque, une carte grise .. Autant trouver une vielle bécane et la retaper et en avoir un usage exclusivement enduro.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

etinag


Masculin Nombre de messages : 2102
Age : 61
Localisation : l'atelier
Date d'inscription : 17/12/2007
Points : 2424

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:06

loulou a écrit:
Nah' mais faut pas en faire tout une meule de ma futur brêle hein Rolling Eyes

Bill a vu juste, j'vais chercher une YZ 2010 samedi matin en principe C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649 Moto full origine, 50 heures, entretenue par un proprio aussi maniaque que moi. Seul point négatif : il à fait l'enduropale jeune cette année Rolling Eyes M'enfin c'est pas non plus les red bull romaniacs quoi.

Je veux pas tester autre chose qu'une Yam, j'ai peur d'être trop perturbé et de devoir la vendre dans 3 mois Evil or Very Mad Quand à la cylindrée, une 125 c'est largement assez puissant pour mes bras épais comme des câbles de frein à main Wink

Et Dimanche on va chercher une 125 EXC 2007 pour Madame Loulou (et samedi, ma mére va chercher son Piaggio 300 MP3, et fin avril, mon pére reçoit sa BMW 1200 RT cheers ) C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649

Edit : oui Jul la moto est bien vendue, elle ne part que ce soir mais niveau prix, je la vend 100€ de plus que je l'ai acheté Wink Je ne perd donc rien Very Happy

attention quand même que qui dit un enduropale = entraînement tout l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:16

Exactement, je lui en ai parlé et a part quelques roulages à Amigny Rouy (mi-terre/mi-sable) et 2 à Loon plage, y'a rien a craindre. Je compte en faire désormais donc c'est pas trés grâve (il a démonté sa moto en entier aprés chaque entrainnement, y'a du sérieux).

Edit : ayé elle est partie C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649 J'espére qu'elle fera le bonheur de son nouveau proprio (un gars sérieux, comme Bill mais avec 10 piges de moins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:45

Pas mal aussi (c'est moi ou les motos sont moins chères en Belgique)

On n'aurait pas du avoir des photos ce WE ???
Qu'est ce qui se passe Loulou, t'as une panne d'internet ???

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:15

les motos sont moins chères en Belgique car achetées moins chères à l'origine si je ne me trompe! De toute façon à de rares exception le marché moto en Belgique est moins cher que le celui en France
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:08

Non non les gars, pas beaucoup de temps pour passer sur le pc voilà tout Embarassed

J'ai bien eu la 125 YZ samedi, hors pour une moto "très propre et soignée", elle était pleine de sable partout et de crasse en tout genre.
Bref, moto simplement lavée au jet haute pression. Par conséquent, elle est en pièce dans le garage et je travail dessus chaque jours aprés les cours pour nettoyer, graisser, changer ce qu'il ne convient pas C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649

Photos peut-être ce week-end si j'ai mes pièces (changement des spy de fourche, patin et guide chaine).

Puis dimanche on s'est tapés 6 heures de route avec Mme Loulou pour aller chercher sa 125 EXC 2007 en haute marne C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649 Elle a en revanche fait une excellente affaire puisque la moto a 2500 km, rien a prévoir et très très propre. J'espére pouvoir l'essayer plus longuement et voir ce que vaut cette KT' en 125.

Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul


Nombre de messages : 6307
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 6936

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:36

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649
Essaye pas trop la KT, sinon dans 1 mois tu revends la greczède pour chercher une EXC Laughing Laughing




C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 443341
Bon amusement avec ta nouvelle machine !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:58

jul a écrit:
C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649
Essaye pas trop la KT, sinon dans 1 mois tu revends la greczède pour chercher une EXC Laughing Laughing




C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 443341
Bon amusement avec ta nouvelle machine !

Boff, au premier essais ca semble plutôt moue tout ca, une YZ développe plus C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649 Mais elle est peut-être encrassé ... ?
Les suspensions (gros point noir sur la 400) semblent bien mieux sur la 2007 mais on soupçonne que la fille qui a acheté la moto au départ est fait changer les ressorts d'amortisseur et de fourche donc bon, a voir.

M'enfin moi, je suis Yamahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 303439 C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 303439 C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 303439
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:08

Mou une 125 EXC?
C'est pas le souvenir que j'avais de la mienne, pourtant elle était bien plus vieille (2001)...
Faudra jeter un coup d'œil au réglage de la valve (voire s'assurer que la commande qui vient du bas moteur est bien connectée à la fourchette du cylindre, il y a possibilité de se louper au remontage).

Tu sais où en est le moteur de l'EXC ??

a plus
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 1130
Age : 36
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 29/03/2008
Points : 1020

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:16

Ouai parce que c'est pas mou une 125 katoche, ok ptet un peu moins nerveu qu'une yz mais ça marche super!
Revenir en haut Aller en bas
JackNZ

JackNZ


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 41
Localisation : Whangarei
Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 1546

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:56

D'accord avec toi Jonathan,

Par rapport à mon CRE de 2005, je pense que mon EXC de 2001 était bien mieux au moins jusqu'aux mi-régimes (après en vivacité, puissance pure et en allonge elle était un peu en deçà)

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 88577
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais secteur Arras/Douai
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 3577

C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:56

Tige de valve non reconnectée .. Je crois que c'est déjà arrivé a une paire de gars ouais. J'ai souvenir que la monté en régime est celle d'une 50 à boite Suspect Faudra vérifier au prochain roulage mais ouais elle était super longue a monter en régime. Mais bon le piston a été fait chez le concessionnaire, étonnant qu'il se soit merdé.

De mon côté, la moto est terminé, elle attend juste la fourche et quelques babioles C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? 570649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?   C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est quoi la prochaine moto à Loulou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo] - Loulou part au boulot
» Loulou's Bike ...
» Pour Loulou
» c'est quoi ?
» Demande de LOULOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum ENDURO59.COM :: LA BUVETTE du FORUM :: Discussions Générales-
Sauter vers: