Le Forum ENDURO59.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enduro au Nord de la France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site ENDURO59Le site ENDURO59  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Putain de tendinite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrtes

cyrtes

Putain de tendinite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:01

j'essaie de rouler le moins crispé possible, mais la routière n'est pas un plaisir pour moi, c'est utilitaire. Je vais bosser à Paris tous les jours avec. Je me tape des fois 20 kms d'interfile et là tu peux essayer de piloter qu'avec les genoux, quand il y a un c.......d qui change de file sans cligno, je préfère freiner avec les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:09

Oki oki,
Je comprend, j'étais pas très décontracté sur la route non plus quand j'avais une routière, mais la mienne avait pas de frein (elle avait mon age), alors j'étais tranquille avec ça.... No affraid

J'dis ça au pif, mais t'as essayé une avec une autre position de conduite ?
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:01

faudrait que je revois la position de toutes façons. Je trouve le guidon un peu bas. Je vais regarder pour une réhausse. J'ai pourtant choisi cette moto (la 1200 GS) pour la position de conduite assez droite, comme en enduro. J'ai le modèle Adventure avec des vrais cale pieds. T"as un peu l'air con debout sur le periph...mais bon, ça soulage les bras :)
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:43

c est fou ça ,avant j avais une tdm je n ai jamais eu d epycondilite il y a deux ans j ai achete une r 1150 r et j ai attrape cette salete et j ai deja modifie la position du guidon mais quand je roule deux ou trois cent kilometres malgre ma coudiere de compression c'est limite heureusement qu il y a eu cette infiltration....
cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:58

tu crois que c'est les vibrations du flat twin ?
JackNZ

JackNZ

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:43

Ca fout les boules ton affaire...

Et tu ne veux certainement plus entendre parler de bagnole pour aller bosser (vu que tu dois économiser 1h30 de ta vie par jour grâce à la moto)
Sinon faut essayer de prendre un truc qui vibre moins... Ptet' une Transalp ou un truc du genre...

Bon courage

Jacques
ETIENNE

ETIENNE

Masculin Nombre de messages : 2285

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:11

@cyrtes a écrit:
tu crois que c'est les vibrations du flat twin ?

le cintrage du guidon ou la position (ou la contre force que l on doit produire pour combattre le phenome d inversion lol! )Putain de tendinite - Page 2 Img_3510
etinag

etinag

Masculin Nombre de messages : 2102

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:49

cet hiver j'ai investi dans des gants prévu pour rouler par -5°

Eh bien génial pour la protection mais tu dois te battre pour serrer le guidon tellement les gants sont épais et rigide; conclusion je me contracte souvent l'avant-bras droit à froid ( ben vouis c'est celle du côté ou qui faut tourner ) . D'un autre côté c'est mieux pour le permis, ça ralenti l'ouverture des gaz lol!

Maintenant quand tu as le moindre petit problème physique c'est pas la moto de route en hiver qui arrange les choses: au contraire ...

( par contre ça te vaux un réel plaisir quand tu sais que tu gagnes jusqu'à la moitié du temps sur ton trajet A/R et que c'est un très bon déstressant Putain de tendinite - Page 2 570649 )

cyrtes

cyrtes

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:47

j'y crois pas moi même : dimanche dernier, bonne sortie avec du franchissement, le coude et la tendinite presque oubliés. C'est vrai que les deux séances d'ostéo ont fini par porter leurs fruits. Cette semaine, j'oublie la GS pour aller bosser pour voir si elle contribue au mal ou pas. Hier et aujourd'hui, j'étais en séminaire, donc toujours pas de GS, le coude quasi réparé.... Puis arrivent les activités du séminaire : je tue quelques collègues au laser Game, nickel toujours; Après ces quelques meurtres, 15 minutes de Karting où je mets du gros gaz (quoique, ces p....n de 4 temps avec leur inertie !) et patatra, on termine par un bowling ! et là le coude se décroche, je tire cinq boules et j'arrête. Plus de bras, week end un peu mal barré pour rouler (avec l'enduro, car la GS est toujours punie...) en plus j'ai une fuite au joint spi de fourche... BIen, pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, car le forum est très très calme cette semaine.... VOus avez sorti les parasols et les fûts d'Orvaux ou quoi ?
jo

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:21

Y a un bon mois, me suis payé une tendinite d'enfer au genou, insertion du fascia lata, un truc de fou, limite de plus marcher... Ostéo, kiné, anti inflammatoires, rien, kedall! Le gars qui me "conseille" un peu pour le vélo me dit de prendre rdv chez le dentiste (comme dit ci-dessus!), je m'exécute... Le temps que le jour du rdv arrive, rien ne change. Le dentiste me "répare" 2 carries, 3-4 jours après, plus rien, nada, kedall, schnoll, des clous, le mal avait disparu!!!! Incroyab' mais vrai pourtant... Il parait que tous les sportifs de haut niveau font suivre leur dentition de très près, les répercussions étant parfois étonnantes!
jul
Modérateur
jul

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:25

M....e, galère, c'est pour ça que j'aime pas les séminaires (ni les kart 4tps d'ailleurs)

Yep ça pionce un peu cette semaine, tout le monde est à la plage certainement sunny

Et sinon, j'ai aussi un spy qui fuit, je vais amener ma moto chez le dentiste...... Laughing.
Non c'est vrai j'ai déjà entendu ce truc aussi, ça vaut le coup de tenter !
jef

jef

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:57

Merci JP de confirmer mes dires et oui le cyclisme c'est un sport d'hommes (même si on se rase les jambes ) ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain de tendinite   Putain de tendinite - Page 2 Empty

Putain de tendinite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2